[Ys] Léviathan : la fin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens LNM qui joue pour le royaume en bussant sur Agrammon ahahaha !!!

++ sur le champ de bataille ça va saigner, à qui aura le plus gros BUS.

Leviathan sincèrement si vous voulez du challenge venez faire une team fixe sur ALBION on verra votre skill réel ;-) Midgard et Hibernia no challenge....
( personnellement rien a redire sur votre dernier inc )

a part que j ai joué comme un verre d eau ( comment ca Nilux ne ressemble pas a un healer ?)
Tout le problème réside dans le fait de trouver un adversaire en face a la hauteur de son attaque sinon ca ne s'appelle pas du challenge mais provoquer du degout pour ceux qui se trouve en face.

Cf.
Citation :
Publié par Zealo
Leviathan sincèrement si vous voulez du challenge venez faire une team fixe sur ALBION on verra votre skill réel ;-) Midgard et Hibernia no challenge....
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au whine alb est gimp on est un royaume tout nul.

@On parle d'un inc en début de soirée hilenz pas du dernier
Message supprimé par son auteur.
je trouve ça dommage joué en 8vs8 c'est compter sur le bon jeu de tous les membres du groupes meme si les levia ont prouvé au mdj k'ils etait fort , ce ne sont pas pour autant les meilleurs sans contestation bref joué en bus c'est joué a ki a le plus gros je trouve ça cruellement dommage et je ne voit pas la satisfaction k'il peux y avoir a tué un buss de 4 fg kan on est 6 fg alors ke joué a 1 fg et tué un bus sa par exemple c'est un challenge tres intéréssant
Citation :
Publié par Hilenz
< Gryph, seide degoutté >
Faut pas le dire ça, après ils vont continuer en croyant réussir leur but ... Conquérir le monde, comme tous les soirs, heu .. Non, pardon, dégoûter les autres royaumes tous les soirs !! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

Citation :
Publié par Athlea
Vous combattez a une gate , et vu qu'on roam rarement coté mid d'agramon, bah on bouge et vers ou? vers une gate la on arrive , le fight est fini et on passe la gate
Tu m'excuseras, j'ai pas trop vraiment vu qui tapait quand et comment, je vous ai vu sur nos dépouilles. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

L'inc avant notre déco, on a rien fait par contre, je sais pas, quand je voulais heal tout le monde était trop loin, tous dispersés, irez pareil, et puis plus trop la motiv surtout comme beaucoup, on s'est fait rouler dessus quelques fois juste avant, des LDs, ... En fait, sert à rien de dire quoi que ce soit, on joue pas souvent ensemble, bas rang en moyenne et carrément mal joué. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Cfmike
Tout le problème réside dans le fait de trouver un adversaire en face a la hauteur de son attaque sinon ca ne s'appelle pas du challenge mais provoquer du degout pour ceux qui se trouve en face.

Cf.
/agree

enfin..lnm reste lnm que léviathan fusionne dans lnm on s'en tape un peu...
bus party et spam ae en plus...rien de plus...
On ne verra de toutes manières pas la différence, vivement les serveurs classiques.
Message supprimé par son auteur.
Je suis jamais autant amuser sur jol

Citation :
Publié par Hilenz
nan, c est un bus de 9L+ , nous etions en moyenne 4 L ...
fin bon, GG challenge ...
dommage que l emote ne leve pas le bon doigt ....

< Gryph, seide degoutté >
Euh on est une 15éne de 10-11L + ( déjà six 11L ds mon groupe)
Citation :
Publié par Standal
tu a bien raison de préciser c'est encore plus pitoyable

allez gogo déguild ca déja trop long
Va savoir qui est le plus pitoyable de nous deux là

Citation :
Publié par Turpitude
Ouaouh !
Les troupeaux se renforcent!!

Bon, c'est pas grave, on va jouer à qui a le plus gros (bus)

Turpi, qui part patcher son client ToA
On t'attend là allez kwa !!

Citation :
Publié par Ruz
Ca chouine un peu pour rien là, quand on se prend un bus qu'il soit hib, mid ou alb, on est plus à un fg près hein ....
On est que 50 légionaires de connecté !
Bienvenue donc aux leviathan qui ont eu la gentillesse de venir nous rejoindre afin de participer aux jeux de realm
"adore terek et son gros bras 4 pour porter les beliers"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés