[Ys] Léviathan : la fin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
buss them all !

sinon fake ou pas, bon choix de guilde pour le jeu de royaume, c'est rarement des rassemblements sans objectifs reels que la légion organise, contrairement à d'autres
C'est ironique rassure moi? sans déconner quand ils roament sur agramon c'est pour le royaume? faut arrêter là. Qu'ils nous roulent dessus en spammant F8 AE parce-qu'ils bussent np, mais stop les vieux prétextes à 3 pesos, par pitié.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
C'est ironique rassure moi? sans déconner quand ils roament sur agramon c'est pour le royaume? faut arrêter là. Qu'ils nous roulent dessus en spammant F8 AE parce-qu'ils bussent np, mais stop les vieux prétextes à 3 pesos, par pitié.
Bah on a aussi le droit de ce chauffer ? juste que la lndm joue carrément plus pour le royaume que d'autre
Citation :
Publié par Egelbeth
et bien pour nous ce sera encore plus injouable qu'avant
au lieu de se faire uniquement demonter a coup de spam AE et claquage full ra a 50 contre 6-12 en prime on se bouffera une bonne assist

bon vidage du rvr sur y's
+1

@Terek : Je trouve juste ça dommage que vous vous rabaissiez à leur niveau, si ceci n'est pas un fake, ce qui ne m'étonnerai pas au final, après chacun son trip c'est clair.
Citation :
C'est pour le royaume vos prises rk de nuit ?

attention question piege §§§
La je dit non arretez de dire que LNM bus c'est pas vrai

On bus pas ont a 50 co donc on sort en guilde c'est tout

Si sortie guilde c'est bus tout ceux qui sont en guilde bus alors
Citation :
J'adore la généralisation , je peux en faire une aussi : c'est quoi l'excuse à 3 pesos de ta guilde à prendre des rks nocturnes ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
no rk sont clairement prises par des joueurs qui se font chier la nuit et rien que pour eux
les bus c'est pour se pl rp c'est pareil

Rien que pour eux mais c'est tout le roy qui en profite
Citation :
Publié par NoLd
J'adore la généralisation , je peux en faire une aussi : c'est quoi l'excuse à 3 pesos de ta guilde à prendre des rks nocturnes ?
Nold, toujours premier sur la blague
Citation :
Publié par NoLd
ils recherchent du monde donc ils vont pull une rk? ET?

Quand t solo et que tu cherches a pull 1-2 mec , tu fou une tour en flam. ET?

Ensuite tu vas me dire le traditionnel : Pourquoi un fort RK?....

Pour te répondre , y'en a pas beaucoup qui bouge leur cul a 5H du mat pour défendre un fort qui n'a aucune valeur à leur yeux

Bye au /rel

EDIT : J'ai décidé de tout avouer sur les rk de nuit...

Tous les membres de la guilde PS ont 250PP sur tous leurs perso même les level 24 spec quartz donc pour vider un peu notre bourse , nous achetons des engins de siége en mass pour nous vider de notre argent et nous les utilisons sur les fort rk a 5H du matin car sérieux c trop no challenge , on est trop content , on prends des rk , on tue un keep , on se fait trop plaise !!!!!
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
en meme temps c est leur choix et si ils deguildent dans 2 semaines pour revenir Leviathan ca sera aussi leur choix ^^
Tu vois loin quand même
Citation :
Publié par NoLd
La prochaine fois que je me ferai rouler dessus par le Bus Dyli / Ryene je noterai tous les noms pour ne pas accuser d'LNM à tord.

Ensuite pour ma guilde, tous les membres n'y participent pas, désolé de te décevoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés