[Ys] Léviathan : la fin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
cool un post pour fanboys

sinon bah je vois pas ce que ca va changer in game , ca sera plus levia mais lnm qui va nous tuer ^^
en meme temps pour les avoir croisé avec un 2eme FG stické a leurs fesses ces derniers soirs , autant assumer et guilder dans un bus

faut voir si ils reste en satellite du bus pour couper des renfort ou si ils stick le gourou local et dans ce cas je vois pas ou est le challenge...a moins que ce soit pour PLrp leurs rerolls en afk stick ? bref

Pour ce qui est du " on a tt prouvé en 8vs8 blablabla" vive les chevilles parce que meme si vous vous etes bien demerdé au tournoi, le soir en revanche vous aviez un peu de mal ( en comparaison a ce que ca donnait avant ) donc je trouve plutot que vous auriez pu continuer un peu car le challenge est tjr la en 8vs8 , meme plus qu'avant , et meme pour vous

enfin bon je crois qu'a moitié a cette fusion, soit vous serez saoulé en 1moi soit c un fake soit vous allez jouer sans le reste du bus ^^
Citation :
Publié par Standal
en meme temps pour les avoir croisé avec un 2eme FG stické a leurs fesses ces derniers soirs , autant assumer et guilder dans un bus

faut voir si ils reste en satellite du bus pour couper des renfort ou si ils stick le gourou local et dans ce cas je vois pas ou est le challenge...a moins que ce soit pour PLrp leurs rerolls en afk stick ? bref

Pour ce qui est du " on a tt prouvé en 8vs8 blablabla" vive les chevilles parce que meme si vous vous etes bien demerdé au tournoi, le soir en revanche vous aviez un peu de mal ( en comparaison a ce que ca donnait avant ) donc je trouve plutot que vous auriez pu continuer un peu car le challenge est tjr la en 8vs8 , meme plus qu'avant , et meme pour vous

enfin bon je crois qu'a moitié a cette fusion, soit vous serez saoulé en 1moi soit c un fake soit vous allez jouer sans le reste du bus ^^
Mais lol
merci aux Lnm de nous avoir encore pouris une soirée ...

enfin, Raf, en rush de Bus a un fg de bas rank , on tue Edenae avant de mourir .
c est vraiment qque chose qui fait plaisir ...

au fait, dites vous qu en tuant une personne ds un bus a 8, on fait autant de rp voire plus, que vous en bus a tuer 8 personnes ...

apres, si votre but est vraiment de degoutter les autres realm de jouer ...
Clairement Edenae morte comme une bouze lol !

Citation :
Publié par çakobolde
çapasphaseshift ?

çadebuffskill ?
PC en bois et Belligerence était entrain de mettre le blazon
Super soirée, on se promène à 8 tranquillement, on se fait roulez par des nouveau Lnm qui complètent les 4-7 groupes habituels, les NoL en assist, super soirée rouleau compresseur.
Citation :
Publié par leNabo
c'est rarement des rassemblements sans objectifs reels que la légion organise, contrairement à d'autres
précises leurs objectifs, farme du fg, camper des forts , font parti de leurs objectifs?
Citation :
Publié par Aminia
Super soirée, on se promène à 8 tranquillement, on se fait roulez par des nouveau Lnm qui complètent les 4-7 groupes habituels, les NoL en assist, super soirée rouleau compresseur.
Pardon ?
Citation :
Publié par Eleaz | Cryz
Pardon ?
Faite pas les innocents ... Spirit aussi sticker lebus , ca prone le non add mais ca stick/leech le bus sans scrupule ...
Citation :
Publié par -Terek-
Faite pas les innocents ... Spirit aussi sticker lebus , ca prone le non add mais ca stick/leech le bus sans scrupule ...
Oh désolé ok j'approuve j'etais dans le bus stick à vous
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca depend, si ils sont moins de 8fg ils en font plus que vous
nan, c est un bus de 9L+ , nous etions en moyenne 4 L ...
fin bon, GG challenge ...
dommage que l emote ne leve pas le bon doigt ....

< Gryph, seide degoutté >
Citation :
Publié par leNabo
buss them all !

sinon fake ou pas, bon choix de guilde pour le jeu de royaume, c'est rarement des rassemblements sans objectifs reels que la légion organise, contrairement à d'autres
Vi du beau challenge de venir dévaster une ZF déjà bien entamé à + de 150 zozos

Là dessus, je suis plutôt sceptique
Citation :
Publié par Aminia
Vous combattez a une gate , et vu qu'on roam rarement coté mid d'agramon, bah on bouge et vers ou? vers une gate la on arrive , le fight est fini et on passe la gate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés