[Hyjal] C quoi tous ces mioches

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que c'est un post inutile, je ne vois pas pourquoi je n'y apporterai pas mon inutile contribution ^^

Toujours une aussi bonne ambiance sur Hyjal, allez allez faites vous des câlins ...

Et puis comme dirait mon ami Tobbias Sammet ... "Vain glory be my wicked guide..."

Comment ça mon poste est inutile ?
Ah pas d'accord je trouve qu'il se marie très bien avec le reste du sujet
Citation :
Publié par Niarff
C'est le bon choix

Et c'est pas si difficile que cela quand on a assez de temps de jeu
Le temps de jeux c'est bien, le courage c'est mieux ^^

Et puis, ceux qui aiment OS tout le monde avec leur palouf comment ils font?

( Quoi un palouf ça OS pas? A, je pensais vu certains post sur JoL )

Sinon même avis que Kiki, tuer du gris smaleu... et puis ça apporte rien :x
Citation :
Publié par Swallow
bla bla bla
pour quelqu'un qui s'en fiche tu prends quand même bien les choses a coeur

sinon lache les avec le moulin, ça fait un moment quand même !
bus c'est mal, je suis bien d'accord ça m'a fait partir d'un autre jeu, mais de la à toujours remettre ça sur le tapis

après je vois pas trop comment on pouvait savoir le 10 mars dernier que sur Hyjal le déséquilibre serait aussi important 6 mois après, si il fallait bien se douter que sur les serveurs casuals ça serait le cas, de là à imaginer que ça serait à ce point

et comprenez que les "fameux gosses" en question qui ont mis x temps a up 60 et a avoir un pick up de stuff 5x, ils se sentent pas de reroll horde (et en plus vous en voudriez surtout pas )
donc oui ils ont un comportement de gosses, mais un peu de tolérance ffs !

edit : si vous voulez "rire", venez jeter un oeil à IF un mercredi après midi
J'ai quitter l'alliance j'avais mon mage avec 7/8 piece de set demoniste (je /spit sur les gens qui me dise de prendre le set mage plutot que demo)

J'ai mis facile 3 mois a avoir tout ce stuff, plus la reput des différentes faction etc...

J'ai reroll horde ensuite, un mois a monter 60, et dans une guilde serieuse et motivé le stuff arrive aisément

Donc oui faut du courage, mais si c'est uniquement le stuff, mouais....
Hyjal, un serveur comme ça, des joueurs de talent incomparables, une mentalité de gamer ultra pointue, un vrai respect de soi et de son prochain, instants de calme et de paix toujours présents, la haine et la frustration au placard, bref des moments nutellas comme il se doit.
Oserais-je dire, une élite wowienne monsieur!

Encore merci à la section hyjal/sa modération pour ces purs moments de bonheur.

Je ne joue pas sur le serveur par malheur, mais svp une chose :

continuez c'est si bon.
Citation :
Publié par Niarff
j'ai quitter l'alliance j'avais mon mage avec 7/8 piece de set demoniste (je /spit sur les gens qui me dise de prendre le set mage plutot que demo)
Moi je /spit sur les gens qui pensent et jouissent qu'à travers leurs set

Nan plus serieusement moi aussi j'ai reroll horde, clair qu'il falait du courage mais prendre son temps en faisant une pose pour reprendre son perso en xp 200% ..
Puis aussi lors de mes demotivations j'allais 1 coup à IF, 10 min après j'avais deco, et reco mon reroll horde pour pex
Citation :
Publié par Ndomiel

Encore merci à la section hyjal/sa modération pour ces purs moments de bonheur.

continuez c'est si bon.
content que ça ""plaise"" , autrement rappelons encore que cet espace de discution est sponsorisé par le comité de lutte antiflamm donc conservez votre calme
Citation :
Publié par Erynnie
pour quelqu'un qui s'en fiche tu prends quand même bien les choses a coeur
Je ne prends pas les choses à coeur, je n'en ai pas, étant UD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés