Publié par Guls
Là j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu veux dire par "Empêcher les vrais joueurs de jouer en tirant parti de notre infériorité numérique"... une fois sur deux, quand on est de la Horde et qu'on s'inscrit à un BG, on se retrouve à 3 ou 4 hordeux contre 15 alliés, après, si l'inverse arrive, je ne vois pas pourquoi tu viens cracher ta bile sur un forum publique, on ne choisit pas nos adversaires, c'est le jeu qui choisit, et si t'es pas content d'être tout seul, c'est dommage mais c'est pareil de l'autre côté.
Et je ne comprend toujours pas comment on pourrait tirer parti de notre infériorité numérique 
Pourtant je t'ai fait un dessin juste au-dessus, mais puisque tu comprends pas je vais répéter.
cas 1
Un BG commence, les allys ne manquent pas et un groupe de 15 beaux pickup bien mauvais rentre. Un joueur de la horde rentre, les voit et dit à ses 14 petits amis de venir. 5 minutes plus tard la partie est finie.
Les hordeux enchaînent les victoires sans attente, les points d'honneur (on se demande bien d'où vient ce terme d'ailleurs  ) montent.
cas 2
Un BG commence, les allys ne manquent pas mais cette fois un groupe 15 allys bien organisés et très forts rentrent. Un joueur de la horde rentre, voit qu'ils ne vont pas faire une freewin, quitte, relance la file, et va pexer sur le prochain groupe pickup. Les allys prennent les points, repartent pour une loongue attente, et à terme en ont grave marre et arrête de s'inscrire.
Le problème a déjà été abordé maintes fois, "comme l'autre groupe faisait /abs on était obligé de faire pareil pour suivre" toutes les excuses sont bonnes, mais par pitié, ne venez pas pleurer.
Ah et pour finir, quand je dis que c'est du 1 vs 15, les 8 paladins qui ne se buff/heal qu'eux et sont spé fuite/bouclier, et les 7 laygolasses qui se font free kill par le premier war qui les charge, je les compte pour zéro.
edit pour hulk: j'évite les termes proscrits et je pense pas faire du troll mais plutot un avis argumenté
|