[Hyjal] C quoi tous ces mioches

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi tout ces gamins de 10 ans qui font mumuse à Arathi quand on est 4-5 et se sauvent comme des tafioles dès qu'on est a force égal ?
CA se la pete a 5v1 et ca cours courir pleurer ensuite à 5v5 ... Un conseil stopper WoW, quand on est pas capables a force egal, on vient pas faire son super héros devant le BG pour se sauver la queue entre les jambes ...
Je connais que trop peu de Ally valable, la plupart c'est tafioles spé/fuite et qui viennent ramener leur fraise sur les forum ... Bref now c'est /split sur une grosse partie .. Quand on est pas capable de faire un duel on ferme sa bouche et on reste le minable qu'on est au lieu de courir derriere ses potes en fuyant comme un lache ... Ayez des c***** ... Au lieu de ca c'est tout juste capable de faire du 5v1 et ca vient parler PvP sur les forum après ...
Pour ma part en tant que druide restau, ce que je peux tuer je le tue..... lentement ou pas. Je préfère m'appuyer sur des alliés que je soigne et qui cognent mieux que moi. Conclusion, je ne suis qu'un gamin de 10 ans. Analyse assez étrange, mais pourquoi pas.
Citation :
Publié par Elazhul
Pour ma part en tant que druide restau, ce que je peux tuer je le tue..... lentement ou pas. Je préfère m'appuyer sur des alliés que je soigne et qui cognent mieux que moi. Conclusion, je ne suis qu'un gamin de 10 ans. Analyse assez étrange, mais pourquoi pas.
Je parle pas de BG mais des 15 gosses de ce soir,

(sedrik) dsl je me suis exprimé comme je le pense, j'ai edit qu'un mot histoire de ...
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
@Swallow : J'avais pas vu la refonte des talents du prétre,j ai raté la spé Shadoks ,v claquer 35g dessuite ^^
Oui c'est le nouvel arbre de talents pour la partie "Héros" des prêtres. Faut utiliser un bug exploit pour y accéder mais je te ferais voir.
Heh les gars on récolte ce que l'on sème! vous avez tiré parti de votre infériorité numérique pour empêcher de jouer les quelques vrais joueurs qui s'accrochaient malgré l'attente énorme et farmer les "gamin de 10 ans", alors continuez votre farm, obtenez votre rang 14 superbement mérité, et allez faire MC.

Je pense que je peux me considérer comme un adversaire correct en pvp mais voilà je suis dégouté, je préfère faire du pve, je préfère même farmer seul un truc qui ne me sert pas à grand chose plutôt que faire du pvp!

Pourquoi? parce que ce n'est pas du pvp, si je m'inscrit je rentrerai minimum au bout d'une demi heure, si je suis inscrit seul ça sera du 1 contre 15 et plié au bout de 5 minute, si par la plus grande des motivations je crée une team de gens qui savent jouer, et qui ont la motivation d'attendre longtemps pour faire une vraie partie et s'amuser, vous quittez.

Tout est dit, pas la peine de polluer les forums de vos pleurnichages.
Citation :
Publié par Bnj
Heh les gars on récolte ce que l'on sème! vous avez tiré parti de votre infériorité numérique pour empêcher de jouer les quelques vrais joueurs qui s'accrochaient malgré l'attente énorme et farmer les "gamin de 10 ans", alors continuez votre farm, obtenez votre rang 14 superbement mérité, et allez faire MC.

Je pense que je peux me considérer comme un adversaire correct en pvp mais voilà je suis dégouté, je préfère faire du pve, je préfère même farmer seul un truc qui ne me sert pas à grand chose plutôt que faire du pvp!

Pourquoi? parce que ce n'est pas du pvp, si je m'inscrit je rentrerai minimum au bout d'une demi heure, si je suis inscrit seul ça sera du 1 contre 15 et plié au bout de 5 minute, si par la plus grande des motivations je crée une team de gens qui savent jouer, et qui ont la motivation d'attendre longtemps pour faire une vraie partie et s'amuser, vous quittez.

Tout est dit, pas la peine de polluer les forums de vos pleurnichages.
Là j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu veux dire par "Empêcher les vrais joueurs de jouer en tirant parti de notre infériorité numérique"... une fois sur deux, quand on est de la Horde et qu'on s'inscrit à un BG, on se retrouve à 3 ou 4 hordeux contre 15 alliés, après, si l'inverse arrive, je ne vois pas pourquoi tu viens cracher ta bile sur un forum publique, on ne choisit pas nos adversaires, c'est le jeu qui choisit, et si t'es pas content d'être tout seul, c'est dommage mais c'est pareil de l'autre côté.

Et je ne comprend toujours pas comment on pourrait tirer parti de notre infériorité numérique
le sujet risque dès a présent de déraper complètement sur du troll / flamm , je préviens que les contrevenants auront un avertissement , le forum devenait plus calme ces derniers temps , il est aussi de votre intérêt que ça le reste.
Citation :
Publié par Guls
Là j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu veux dire par "Empêcher les vrais joueurs de jouer en tirant parti de notre infériorité numérique"... une fois sur deux, quand on est de la Horde et qu'on s'inscrit à un BG, on se retrouve à 3 ou 4 hordeux contre 15 alliés, après, si l'inverse arrive, je ne vois pas pourquoi tu viens cracher ta bile sur un forum publique, on ne choisit pas nos adversaires, c'est le jeu qui choisit, et si t'es pas content d'être tout seul, c'est dommage mais c'est pareil de l'autre côté.

Et je ne comprend toujours pas comment on pourrait tirer parti de notre infériorité numérique
Pourtant je t'ai fait un dessin juste au-dessus, mais puisque tu comprends pas je vais répéter.

cas 1
Un BG commence, les allys ne manquent pas et un groupe de 15 beaux pickup bien mauvais rentre. Un joueur de la horde rentre, les voit et dit à ses 14 petits amis de venir. 5 minutes plus tard la partie est finie.
Les hordeux enchaînent les victoires sans attente, les points d'honneur (on se demande bien d'où vient ce terme d'ailleurs ) montent.

cas 2
Un BG commence, les allys ne manquent pas mais cette fois un groupe 15 allys bien organisés et très forts rentrent. Un joueur de la horde rentre, voit qu'ils ne vont pas faire une freewin, quitte, relance la file, et va pexer sur le prochain groupe pickup. Les allys prennent les points, repartent pour une loongue attente, et à terme en ont grave marre et arrête de s'inscrire.

Le problème a déjà été abordé maintes fois, "comme l'autre groupe faisait /abs on était obligé de faire pareil pour suivre" toutes les excuses sont bonnes, mais par pitié, ne venez pas pleurer.

Ah et pour finir, quand je dis que c'est du 1 vs 15, les 8 paladins qui ne se buff/heal qu'eux et sont spé fuite/bouclier, et les 7 laygolasses qui se font free kill par le premier war qui les charge, je les compte pour zéro.

edit pour hulk: j'évite les termes proscrits et je pense pas faire du troll mais plutot un avis argumenté
Pour info vu que j'etais la à ce moment, ce n'est pas en rapport DANS le BG que l'histoire a eu lieu, ce sont juste quelques imbéciles qui se sont amusés à poutrés les gens en attente devant le BG, en défouraillant également le NPC a qui l'ont doit rendre les marques pour la réputation.

Ce que souligne kiki, c'est que ces memes imbéciles fuient devant l'ennemi dès qu'une 15aine de personnes de la faction opposée osent s'opposer a eux....Alors que nous, meme en infériorité numérique, bah on fait face....

Comme quoi, beaucoup trop de gens aime le 5vs1, c'est tellement plus facile.....

Quand a Krak, bon joueur, mouais, tu vaux un Vaga quoi ^^
Citation :
Publié par Niarff
Quand a Krak, bon joueur, mouais, tu vaux un Vaga quoi ^^
Alors toi tu vaux quoi à fuir devant un vaga en pvp aux plagues est qui te demande un duel?
Citation :
Publié par Bnj
Alors toi tu vaux quoi à fuir devant un vaga en pvp aux plagues est qui te demande un duel?
http://membres.lycos.fr/selmyr/nelson.gif

Et sinon, je pense qu'il y a un problème dans l'énoncé, puisqu'on comprend tous que ça se passe dans arathi ( bassin d'arathi) et non Arathi mountains ou Hammerfall.
Citation :
Publié par Bnj
J'aime pas taper sur plus petit que moi désolé

Et j'ai autre chose a foutre que de taper des hunter useless aussi....

Depuis le up se sente plus pisser les nabots et autre grandes folles éfféminées
En même temps wow est pas vraiment un jeu se pretant au pvp, je préfère aller sur daoc pour ça. Pour le post initial, les termes employés sont vraiment pas terribles, un peu d'humilité sous prétexte que tu sois rang 12, poster pour whine c'est quand même pas brillant.

De toute façon tant qu'il y aura 30 minutes d'attente mini pour aller sur un bg t'aura pas bcp de concurence valable si ce n'est des pick up.
En même temps wow est pas vraiment un jeu se pretant au pvp, je préfère aller sur daoc pour ça. Pour le post initial, les termes employés sont vraiment pas terribles, un peu d'humilité sous prétexte que tu sois rang 12, poster pour whine c'est quand même pas brillant.

De toute façon tant qu'il y aura 30 minutes d'attente mini pour aller sur un bg t'aura pas bcp de concurence valable si ce n'est des pick up.
pas de ouin ouin, je pose une question et il est où le rapport d'etre 12 et poser cette question ? parceque je suis 12 je dois rien demander sur ce que je vois actuellement ? J'aime pas trop les gens qui regardent ce que represente une personne et non la personne elle meme, on est en train de parler là on est pas dans le jeu
J'ai peut etre mal interprété ton post ou alors c'est le fait que ça soit un post a chaud mais ça ressemble vraiment à nous on rox et vous vous etes de la merde
Citation :
Publié par amik
J'ai peut etre mal interprété ton post ou alors c'est le fait que ça soit un post a chaud mais ça ressemble vraiment à nous on rox et vous vous etes de la merde
Mal interprété alors, c'est juste de voir certains gars venir en nombres avec des grades à la sortie du bassin pour tuer des lvl40 ou des pnj, ca doit etre le challenge ou l'honneur, je sais pas
Citation :
Publié par Bnj
C'est surtout qu'il y a 30 minutes d'un côté et zéro de l'autre.
Fallait choisir un skin moins kikoo.

Ah pardon ce n'est pas de votre faute, personne pouvait savoir que 80% de joueurs voudront jouer les elfes ou les nains ou encore des humains, c'est la faute à Blizzard qui équilibre mal les serveurs.

Ah pardon ce n'est pas de votre faute, vous faites ce que vous voulez, vous payez votre abonnement, ce n'est pas à vous de vous adapter un peu, c'est aux autres ou alors à Blizzard.

Ah pardon maintenant il est trop tard pour changer de côté, il est vrai que le problème de déséquilibre n'était pas du tout visible dès le départ et que c'était impossible à prévoir que si on voulait faire du pvp ça clocherait à un moment ou à un autre. Bien sur au Moulin c'était plus sympa que maintenant.

Justement, dommage, vous avez raté le coche. Si vous étiez côté Horde, vous auriez pu profiter de notre infériorité numérique lorsqu'on se faisait zerg au Moulin.

Tiens un petit proverbe :

Citation :
Publié par Shadoks
On n'est jamais aussi bien battu que par soi même

battu.gif

Sur ce, les problèmes PvP je m'en fiche, les groupes qui scoutent aussi, chacun sa conscience, mais dire que l'infériorité numérique profite à la Horde... peut être mais des solutions existent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés