Screen de combat de forteresse !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Hum pas très beau mais je pense que graphiquement le jeu sera comme ca, moche mais super prenant et passionant
Enfin moche c'est une question de point de vue car perso je ne pense pas que l'on peut qualifier les screens de moche.

Moi par exemple je trouve WoW moche graphiquement (enfin grossier pour être plus précis).
Citation :
Publié par Spartacus
Ah mais non, ce n'est pas moche. Mais c'est normal, pour des montages scénarisés.
sources ?
Mais sa ressemble a rien. Je sais pas comment ils prennent leurs screens mais l'angle est toujours mal foutu en plus :/

Sinon il y a pas un seul effets de sort/combats : sa a l'air complement fixe/mort et mise en scene, comme d'hab
Citation :
Publié par Aaroch
Moi par exemple je trouve WoW moche graphiquement (enfin grossier pour être plus précis).
Wow c'est quand meme le seul jeu qui m'a donnée des sensation de vertige quand je saute de haut.

Et l'univers et les graphisme de wow sont coherent, ensuite que l'univers cartoon plaise ou pas c'est autre chose.

faut reconnaitre que les graphisme de DnL ne sont pas superbe, comparé à des jeux comme daoc, guildwar ou autre.

Bon ce qui importe le plus c'est le game-play, des graphisme à 7 mois d'une sortie commerciale ca pourra s'ameliorer, moi ce qui m'interresse c'est le game-play, l'equilibre du jeu, c'est un ensemble qui font qu'un jeu sera bon ou pas.

Niveau graphisme c'est toujours aussi moyen, ce n'est ni nul, ni fantastique, ca doit etre amelioré.
Citation :
Publié par Grogoroth
je n'ai jamais vu un MMO avec une telle profondeur de champs.
On s'en fout de la profondeur de champ. Ca ne fait pas d'un jeu un beau jeu qu'on y voit à 12 000 kilomètres. Ce qui importe, c'est l'intégration des éléments de décors et des personnages dans les paysages, et la cohérence graphique du tout.
La profondeur de champ, c'est bien joli, mais c'est une chose dont on peut se passer.
Citation :

1) faut reconnaitre que les graphisme de DnL ne sont pas superbe, comparé à des jeux comme daoc, guildwar ou autre.

2) Bon ce qui importe le plus c'est le game-play, des graphisme à 7 mois d'une sortie commerciale ca pourra s'ameliorer, moi ce qui m'interresse c'est le game-play, l'equilibre du jeu, c'est un ensemble qui font qu'un jeu sera bon ou pas.
Point 1 : guildwar je veux mais mais DAOC ......

Point 2 : Ok la je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Wow c'est quand meme le seul jeu qui m'a donnée des sensation de vertige quand je saute de haut.

Et l'univers et les graphisme de wow sont coherent, ensuite que l'univers cartoon plaise ou pas c'est autre chose.

faut reconnaitre que les graphisme de DnL ne sont pas superbe, comparé à des jeux comme daoc, guildwar ou autre.

Bon ce qui importe le plus c'est le game-play, des graphisme à 7 mois d'une sortie commerciale ca pourra s'ameliorer, moi ce qui m'interresse c'est le game-play, l'equilibre du jeu, c'est un ensemble qui font qu'un jeu sera bon ou pas.

Niveau graphisme c'est toujours aussi moyen, ce n'est ni nul, ni fantastique, ca doit etre amelioré.
Uai bah DAoC quand c'est sorti escuse moi mais c'étais pas terrible ....
Citation :
Publié par Dominated'
Uai bah DAoC quand c'est sorti escuse moi mais c'étais pas terrible ....
Je pense que l'on parle des graphisme actuel, avec catacombes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés