Screen de combat de forteresse !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par woowoo
Le FPS est tellement pitoyable que l'on fait des videos ingame fluides avec un 1.5GHz, 512 de ram et une Geforce ti 4400, c'est la capture vidéo qui est mauvaise.
La vidéo de Dnl-fr, celle du stability test, faites par un beta tester était très fluide, le beta tester lui même l'accordait, le jeu tournait très bien, bien sûr avec une radeon 9800pro et un 2.+Ghz et 1G de ram, pas d'accrocs.

.
Source ou lien de la vidéo pour appuyer ton argumentation, autrement c'est juste ta parole. Et comme le dit un autre posteur les dernières rumeurs vont plutôt dans le sens contraire.
Citation :
Publié par woowoo
...Pff des fois cela fatigue...
Bon a priori le jeu tourne en OpenGL (qui utilise des fonctions matérielles accélérées sur toutes les cartes 3D du marché) depuis 2001 pour la technologie qui a servit au jeu...
Donc je vois pas trop le rapport... Désolé...
Balaise Idolatre, c'est vous qui n'arrêtez pas de citer la rumeur, les bruits qui courts et c'est toi qui demande des sources? T as pas un peu l'impressions d'abuser là non?


Quand on ne peut citer de sources fiables d'un côté comme de l'autre on ferait mieux de se la fermer. Alors avant de demander les sources de woowoo remballe un peu les tiennes qui ne sont pas plus vérifiables pour nous.
Citation :
Publié par ludod
Balaise Idolatre, c'est vous qui n'arrêtez pas de citer la rumeur, les bruits qui courts et c'est toi qui demande des sources? T as pas un peu l'impressions d'abuser là non?.
D'un autre coté, l'argument préféré des autres dans ce cas là c'est : Sources?

D'ou l'ironie ici
Citation :
Publié par ludod
Balaise Idolatre, c'est vous qui n'arrêtez pas de citer la rumeur, les bruits qui courts et c'est toi qui demande des sources? T as pas un peu l'impressions d'abuser là non?


Quand on ne peut citer de sources fiables d'un côté comme de l'autre on ferait mieux de se la fermer. Alors avant de demander les sources de woowoo remballe un peu les tiennes qui ne sont pas plus vérifiables pour nous.
J'ai des sources fiables mais un point de la charte de JOL (respect du NDA selon JOL) que je respecte m'empêche de les indiquer. Donc pour revenir au sujet je sais que la déclaration de woowoo n'est pas bonne. Je lui demande donc de me fournir une source ou un lien sachant qu'il ne pourra le faire pour bien mettre en exergue le caractère infondé de sa déclaration.
de meme que tu ne peux pas citer tes sources idolatres, il ne pas pas citer les siennes.

Donc selon tes propres arguments, tes allegations contre DnL sont infondees...

Ou alors tu peux admettre que les arguements donnes sont aussi valables que les tiens...

en tout cas il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures

Donc : doit on mettre tout ce que tu dit a la poubelle? ou admettons nous que ce que dit WooWoo contient une part de verite?

Accesoirement,; il y aeffectivement eu une video du strss test qui est parti du site mondes persistants..le thread a ferme en quoi..15minutes? ..

Ne l ayant pas vu , je ne ferais aps de commentaires sur cette video.

Cordialemment
J'ai même pas lu vos pathétiques demandes de vérifications de sources systématiques tellement vous n'avez rien à dire.

Si c'est pour ne rien dire dans chacun de vos post, autant stfu jusqu'à SoG, vous pourrez déverser vos jolis mots useless sur les forums.

Autant d'un point de vue que de l'autre.
image retravaillee sous toshop.

il manque des ombres

le nain est ajouter son detourage a ete fait avec un anti alias...le font etais de dominante jaune.

les catapultes sont pauvrement texturees.

le fond bleu uniforme pour les montagnes est pauvre et irrealiste.

je ne parle pas des reflets dans l'eau et de la pixelisation

le sol est bien mais manque de vegetation

les six archers ? sont des copier coller

aucune vegetation a part quelques pauvres arbres

arbres qui sont toujours flou alors que des pnj a leur niveau sont net et antialise

les pnj ( pj ) tapent dans le vide.....

bref ...nul. 19 personnages sont des montages au minimum a mon sens sur cette image.

et je ne parle pas de la decoupe du batiment qui me semble suspecte ... regardez les ombres .... celle du batiment vers le fond en face et celles des perso vres la gauche ...cela ne concorde pas.

bref un fake, monter par un infographiste debutant ou un imbecile.
Citation :
Publié par Gwaely
En tout cas ils aiment le côté clinquant, à un point tel que s'en devient déplaisant, on va tous se battre en armures plaquée or ou argent ?
Surtout ce qui me dérange, ce coté clinquant sur les screens. trop propre.
Et comme aucune vidéo pour montrer que c'est pas du Melrose Place, bha... c'est peu convaincant :/
Citation :
Publié par Main noire
...

Tu oublies la fée et surtout la fenêtre juste derrière elle, un zoom et on voit que la fenêtre a été noircie (incorrectement), il devait y avoir un sponsor "alcoolisé", la censure de la loi EVIN certainement
Petit semi HS :

Daoc est affreusement laid dans sa version actuelle, le décor est vraiment mais alors vraiment pas beau Oo

Les personnages passe encore sous Catacombs, mais les décors....

il suffit de voir les villes de départs qui n'ont QUASI pas bougé de décor depuis 4 ans....

Alors oser dire que Daoc est beau.... avec DR peut être, mais ce que vous oubliez en disant oui mais ca fait 4 ans que DnL est en dév, blablabla

C'est que depuis 4 ans, Daoc est aussi en dév mais en gagnant beaucoup d'argent car leur jeu est DEJA sorti... c'est donc largement plus simple de continuer le dit dév.
Citation :
Publié par Karlus
Petit semi HS :

Daoc est affreusement laid dans sa version actuelle, le décor est vraiment mais alors vraiment pas beau Oo

Les personnages passe encore sous Catacombs, mais les décors....
Chacun ses goûts... sur DAoC, les zones nouvelles ou retouchées (TOA,les frontières, SI, catacombs,ou les donjons) sont pas mal du tout a mon humble avis..

Evidemment les quelques zones pas encore retouchées accusent leur vieillesse... mais ces zones la, ça fait 4 ans qu'elles sont sorties, c'est pas comme si le jeu sortait maintenant.

Et, tu sais quoi, avec Darkness Rising, les capitales sont toutes refaites. (par exemple: http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1471.jpg ) et les développeurs ont déjà dit que les dernières "vieilles" zones allaient être bientôt remise a jour.

Citation :
Alors oser dire que Daoc est beau.... avec DR peut être, mais ce que vous oubliez en disant oui mais ca fait 4 ans que DnL est en dév, blablabla
C'est que depuis 4 ans, Daoc est aussi en dév mais en gagnant beaucoup d'argent car leur jeu est DEJA sorti... c'est donc largement plus simple de continuer le dit dév.
Nous on dit rien, c'est toi qui parle de DAoC sur un forum DnL, hein.

C'est simple en tant que joueur, en 2005, je compare ce qu'il y a sur le marché.. et, dans le cas qui, visiblement, t'intéresse, on a d'un coté DnL et de l'autre DAoC-Darkness Rising.

Et la je suis désolé mais me dire que le screen de ce "combat" de forteresse est plus beau que Darkness Rising il faut avoir bu.

Maintenant si ça peut t'arranger, on peut dire que DnL est plus beau que DAoC v1.00 de 2001, voila.. DnL est aussi plus beau que Doom1 remarque.

Mais plus personne ne joue a ces jeux.
Et puis encore un truc parce que ces comparaisons de fanboy, ça commence a me chauffer.

Qu'un mec qui joue a AO ou UO vienne me dire que DAoC c'est que de la boucherie sans aucune profondeur, et que son jeu est vachement plus profond au niveau de son gameplay => pas de soucis.

Qu'un joueur de Ryzom ou de EQ2 vienne me dire que les graphismes de DAoC sont ternes et sans style par rapport a son jeu => aucun problème.

Qu'un joueur de Wow vienne me dire que les quête DAoC sont a chier => Peut être, ça se discute.

Mais qu'un mec qui n'a JAMAIS joué a DnL, qui n'en a vu que 3 screenshots et 2 vidéos precalculées, qui ne connaît ni l'interface, ni la moindre description de classe, ni aucun élément du gameplay ou de l'interface vienne critiquer gratuitement DAoC par rapport a son vaporware.. désolé ça passe pas.

Je souhaite bonne chance a DnL sincèrement, mais pour l'instant il a tout a prouver, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux précités.
Citation :
Publié par Karlus
Petit semi HS :
Daoc est affreusement laid dans sa version actuelle, le décor est vraiment mais alors vraiment pas beau Oo
Il est sur que les paysages de Daoc, je parle pour ceux du debut du jeu qui n'ont pas été refait, ne sont pas folichon, mais à coté ceux de Toa etaient quand meme tres sympa. Je ne connais psa la derniere extension mais c'est encore en progres.

Bon, par contre niveau gameplay Daoc n'a plus rien à prouver, la ou DnL ne nous montre qu'un projet papier.

Deja nous pourrons dans le mois de novembre nous faire une idée de la comparaison des deux jeux, quand SoG/DnL va nous proposer des batailles de prises de forts, nous verrons si elles sont aussi interressantes et prenantes que celles de Daoc.

Ne pas oublier que Daoc a placé la barre tres haut pour le RvR combat de fort, ensuite les gouts et les couleurs des graphismes c'est à l'appreciation de chacun. Si DnL est meilleurs que daoc sur les paysages, daoc enfonce dnl sur la representation personnages, et nous ne pouvons pas comparer le gameplay car l'un existe et l'autre personne ne peut encore en parler.
Citation :
Publié par Karlus

il suffit de voir les villes de départs qui n'ont QUASI pas bougé de décor depuis 4 ans....


Les villes et villages de départ ont fait l'objet d'une mise à jour graphique complète, à travers un pack graphique optionnel.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
[...] Ne pas oublier que Daoc a placé la barre très haut pour le RvR combat de fort [...]
Placer la barre très haut par rapport a quoi ? Tu as jouer à combien de jeu qui proposait du "RvR combat de fort".
Citation :
Publié par Target
Placer la barre très haut par rapport a quoi ? Tu as jouer à combien de jeu qui proposait du "RvR combat de fort".
Pour ma part aucun, même DNL (car pour l'instant, c'est écrit quelque part sur un bout de papier et pas plus)...
Ou alors un "capture the flag" sur quake (mais il y a super longtemps et c'était au bureau )...
Citation :
Publié par Target
Placer la barre très haut par rapport a quoi ? Tu as jouer à combien de jeu qui proposait du "RvR combat de fort".
Tu en connais beaucoup toi de jeux qui peuvent permettre à plusieurs centaines de joueurs de s'amuser pendant un we de 3 jours à se prendre defendre proteger reparer demolir attaquer des forts avec arme de sieges et tout ce qu'il faut pour faire des batailles de folies avec trois royaumes ?

Moi personnellement je n'en vois pas beaucoup et donc Daoc est bien une des réferences pour le rvr et les batailles de forts.
Coté gameplay c'est clair que le RVR de Daoc est assez unique donc forcément leader.


Coté graphisme, au final c'est une question de gout, mais personnellement, je trouve que l'eau qui avait été un grand renouveau, jurait avec les arbres et autres décors.

Sans parler du manque de cycle de vie (vu qu'on a bien du jour/nuit mais pas d'interaction particulière à 2/3 détails prés).

Maintenant, daoc est dans un mode figé dans le temps en réalité, la partie géopolitique du jeu est totalement figée, on ne peut pas renverser la Reine par exemple :P pour Hibernia.

C'est ca qui est un plus coté DnL (bon oui pour l'instant c'est totalement sur papier :P)

>Oddaline : Pour information, je joue à daoc depuis la béta fermé européenne, donc je pense connaître un minimum le jeu quand je le critique hein Et Darkness Rising c'est une extension payante (une de plus) donc oui il était temps au bout de 4 ans de refaire les villes non ?
Idolâtre: Tu fais semblant de suivre le jeu? Pourquoi chez certains beta testers ca tourne parfaitement et ailleurs ca rame? C'est le problème de NPcube et c'est l'utilité de la beta, t'as fait la beta swg? eh bien mon pote avec un pc de compet ca ramait sec, après la release c'était correct, optimisation (le truc super casse couilles pour tout dev), y'en a qui n'en ont pas besoin.
Réfléchissez un peu, c'est pas parce qu'un BT se plainds de lag que c'est une généralité comme vous le pensez, c'est un fait et c'est tout à fait normal durant le developpement de n'importe quel programme.

Playmobil: Je crois pas m'être mal expliqué mais je recommences, software = calcul processeur central; hardware = calcul gpu (en partie); en software tu peux faire toutes les fonctions 3d des gpus et même bien plus, l'inconvénient c'est que tu dois le coder alors qu'avec l'accélération hadware tu spécifies les calculs au gpu avec opengl par exemple.
En software, c'est à dire sans opengl, direct3d, glide, quelque soit la librairie, quelque soit l'effet voulu, filtrage, etc... c'est le proc qui fait tout et il le fait bien, y a pas de compromis mais voilà c'est pas monsieur tout le monde qui possèdes un supercalculateur.
Vous pensez qu'ATI et nvidia sont des pionniers? Ca existe depuis vachement longtemps en version logicielle tous les trucs que vous trouvez dans vos cartes graphiques, eux ils le mettent en dur, tu vas pas créer une puce avant d'avoir expérimenté ce qu'elle rend en version logicielle ou plutôt en simulation dans ce cas là.
Donc, le rendu software de la version 2002/3 est joli, ca prouve qu'ils savent y faire mais comme dis plus haut faut plusieurs processeurs, raison pour laquelle on a des cartes 3D, qui sont quoi sinon des processeurs?

Les sources: les guildes de beta testers qui sans briser le nda donnent pas mal d'infos sur ce qui se passe dans leurs chats, forums et sites respectifs et puis [NDA] voilà...

Vous ne verrez jamais mieux que par vos propres yeux alors quelque soit l'avis d'une personne, attendez SoG avant d'affirmer quoi que ce soit, de gueuler au scandale, etc...

edit: je mets pas de lien ca me soule, suffit d'aller sur le site officiel, tu dl la video dnl ingame trailer montrant une fée, tu vois la video fluide, tu vois que la config qui fait tourner le jeu c'est un 1.5GHz, 512ram, ti4400, la video du stability test n'est plus en dl, tous les liens sont morts mais tu peux faire un tour sur le site des SoF, dl leur video, voir que c'est fluide et que la config du beta tester est tout sauf exceptionnelle.
Si le jeu ramait autant que vous le dites, on en serait plus loins que les rumeurs et les magasines le diraient et tiens donc, ils l'ont pas fait.
Les rumeurs ca a toujours été de la merde, les gens ayant un minimum de raisonnement savent qu'il ne faut pas en tenir compte, vous en voulez tellement à NPcube que vous gobez direct tout ce qui peut les descendre, contrôlez votre colère. Je comprends votre frustration, je suis DnL depuis Avril 2003, j'ai lu tous les dev chats, le bg, etc... et pourtant je gardes mon sang froid.
Pour les rumeurs, vous avez entendu celle des décors 2D en arrière plan? elle venait d'un mec qui se disait BT, vous l'auriez gober aussi celle là?
Il y a des gens qui aiment voir les communauté se déchirer, ca les fait marrer de voir le merveilleux spectacle des fanboys et sceptiques en furie et vous faites exactement ce qu'ils attendent.
La plupart des fuites de nda n'en sont pas, c'est juste des connards qui s'amusent avec vous et vous jouez le jeu, c'est idiot.
Citation :
Publié par woowoo
Idolâtre: Tu fais semblant de suivre le jeu? Pourquoi chez certains beta testers ca tourne parfaitement et ailleurs ca rame?
Parce que la notion de fluidité change d'une personne à une autre.
Certains trouvent qu'un jeu en bêta qui tourne entre 10 et 15 images/secondes c'est fluide, d'autres non.

Citation :
La plupart des fuites de nda n'en sont pas, c'est juste des connards qui s'amusent avec vous et vous jouez le jeu, c'est idiot.
Marrant ça. Il y a donc un comité de concertation entre ces gens nuisibles, pour, bizarrement, tenir des propos toujours cohérents ?
En gros, y'a un grand complot anti-dnl, avec des gens qui s'organisent pour faire de faux NDA breaks ?
Merde, ça me semble tellement énorme que j'y ai pas pensé.

Mais j'y pense maintenant, y'a un moyen pour faire taire les rumeurs qui sont en train de donner une réputation déplorable à DnL : lever le NDA et autoriser les journalistes/rédacteurs de sites web à faire des articles sur le jeu, le contenu de sa bêta, sans la moindre entrave !

Mais ça, ils ne l'ont fait qu'une fois, et bizarrement, cette fois là ( Février 2005 ), on a eu confirmation que tout ce que les NDA breaks laissaient transpirer sur l'avancée de la bêta étaient véridiques.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés