Screen de combat de forteresse !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Avant de dire n'importe quoi on essait de comparer ce qui est comparable à savoir un jeu qui sort en novembre 2005

Oui avant de dire n'importe quoi...

Le jeu sort en Avril 2006.

Il n'est donc, pas encore finit.

Merci quand même.
Citation :
Publié par Cedric_Online

Merci quand même.
j'edite ma phrase alors concernant la date, pour le reste j'attends toujours.
Citation :
Publié par Cedric_Online

Merci quand même.
C'etait quand meme ce qu'ils pensaient bien nous vendre en novembre 2005 hein
Je pense que comparer 2 screens ne permet pas de juger de la qualité des graphisme d'un jeu. Ceci dit on peut trouver de bien meilleurs screens de DnL que ceux montrer au-dessus :

ici ou ici par exemple.

PS: quand j'étais petit ma maman me disais "on ne dit pas c'est une pure merde graphique" mais "je n'aime pas"
je suis tres etonne par les screens de DAOC, je les trouve vraiment superbe (je n'avais jamais vraiment suivi ce jeu)

quand au dernier screen de DnL poste ici (dans l'auberge), je le trouve aussi tres sympa, bien au dessus de tout ce qu'on avait pu voir jusqu'a present en tout cas

Citation :
Publié par Emanuelle
franchement sur le site officiel US de daoc ya des screen du tout début de daoc, devant prydwenn castle sa valait pas les screen qu'on voit la (faudrait que je remette la main dessus) je reste optimiste
Il y avait des screens lors de la beta tres leger de daoc au niveau graphisme, il faut remettre cela dans son contexte, tres peu de joueurs etaient bien equipé en carte video à cette epoque, depuis il y a eu le boum que l'on connait.

Et je vais te montrer des ecrans de daoc prit pendant la beta ouverte, tu seras surprise de voir que c'est au dessus de ce que l'on nous presente sauf pour le paysage, mais les personnages etaient mieux faits, et surtout il y avait enormement de choses finies pour daoc deja.

Et c'etait pendant la beta ouverte donc tout debut de l'année 2002 si ma memoire est bonne, et j'avais une carte graphique qui etait deja depassée et non conforme pour ce jeu à cette epoque, puisque ca me suffisait pour faire tourner T4c.

Je pose l'ecran dans le courant de l'aprem. Et mon ordi datait de 1999

http://img386.imageshack.us/img386/6271/sshot0005uz.th.jpg

le principal c'etait qu'il y avait pratiquement tout d'implementé, et le jeu offrait beaucoup de possibilités, esperons qu'il en sera de meme pour SoG, ils ne peuvent quand meme pas faire moins que le doac du debut.

Ps: j'ai bien specifié que SoG ( DnL ) est nettement superieur en fin 2005 à Daoc debut 2002 pour le paysage, par contre au niveau personnage Daoc 2005 est nettement superieur à DnL 2005.
Citation :
Publié par Cedric_Online

Merci quand même.

donc nous somme bien d accord, SoG c est un economiseur d ecran c ca? fo aps deconner

non mais serieux, les features annonce sont suffisante pour en faire un jeu, non? doit y en avoir autant que WoW a sa sortie commerciale...

a et puis, bon un MMoRPG n est jamais fini
Citation :
Publié par LordGrey
? doit y en avoir autant que WoW a sa sortie commerciale...
C'est une plaisanterie ?

Que l'on aime ou pas wow c'est normal, mais de la à dire que wow à sa sortie etait comme SoG il faut arreter la moquette tu expliqueras aux plus grosses guildes mondiales que le jeu qu'ils testaient depuis un an pour certains avait le contenu de SoG à la sortie.
Wow à sa sortie c'etait plusieurs millierrs de quetes, ect ect ect ...

Je suis d'accord avec toi qu'un mmorpg n'est jamais fini à sa sortie et je rajoute meme qu'il est en constante evolution.
Citation :
On s'en fout de la profondeur de champ. Ca ne fait pas d'un jeu un beau jeu qu'on y voit à 12 000 kilomètres. Ce qui importe, c'est l'intégration des éléments de décors et des personnages dans les paysages, et la cohérence graphique du tout.
La profondeur de champ, c'est bien joli, mais c'est une chose dont on peut se passer.

C'est ce qui fait la force de DnL et c'est ce qui m'intéresse tout particulièrement. Il ne s'agit pas d'un élément graphique mais d'un élément de gameplay. Et qui plus est un élément réaliste.
Citation :
Publié par Torkaal
Si tu veux, je te ressors des screens de Pong en 1980 aussi.
Avant de dire n'importe quoi on essait de comparer ce qui est comparable à savoir un jeu qui sort en avril 2006 avec des jeux qui sortiront en 2006, et là tu peux dire que D&L est une pure merde graphique.
Pour le screen en lui même, des arbres flous et identiques quelque soit la distance, des armes que je trouve disproportionnées, des personnages luisants comme dans une pub pour solcarlus, une mise en scène minable, bref.
un seul bon point une bonne distance de vue, c'est ce qui me fait dire que D&L sera une vraie merde, car, on s'est souvent demandé pourquoi ils ne communiquaient rien sur le jeu, et le seul truc qu'ils mettaient en avant c'etait leur monde immense et leur distance de vue, oui, mais rien du reste, qui sera (et ça j'en suis sure, avis perso) totalement vide et creu.

A vous les fans, je vous ecoute pour tenter de me contredire.
Je vois pas l'interet de contredire perso et je suis pas le seul on veut pas de gens qui aille dans le jeu pour nous gacher notre plaisir donc tu trouve le jeu naze n'y vient pas.
Oui effectivement il y a des milliers de quetes sur wow mais au delà du nombre de quetes ou d'item, c'est le néant en outil de guilde, un craft réduit à sa plus simple expression et un pvp en dessous de tout.
Le contenu pléthorique de wow dans certain domaine ne doit pas faire oublier le vide intersidéral qu'il présente sur d'autres cotés.
Citation :
Publié par celeborn
Oui effectivement il y a des milliers de quetes sur wow mais au delà du nombre de quetes ou d'item, c'est le néant en outil de guilde, un craft réduit à sa plus simple expression et un pvp en dessous de tout.
Le contenu pléthorique de wow dans certain domaine ne doit pas faire oublier le vide intersidéral qu'il présente sur d'autres cotés.
Pour l'instant on ne peut pas comparer DnL à WoW, ça ne sert a rien de cracher sur WoW et rien de ne dit que DnL sera mieux.
Citation :
Publié par Komenor-El
Pour l'instant on ne peut pas comparer DnL à WoW, ça ne sert a rien de cracher sur WoW et rien de ne dit que DnL sera mieux.
tout a fait d'accord et puis chaques mmo s'adresse a un certain publique plus ou moins différent. Wow est trés sympas moi j'acroche pas trop parce que ya pas le pvp que je recherche n'y le public que je recherche donc je vais vers un mmo qui me plait mieux. Si on n'aime pas les graphismes de DnL, si on aime pas le gameplay, si on aime pas tel ou tel chose c'est que le jeu n'est pas fait pour la personne.
Citation :
Publié par Emanuelle
j'espère qu'ils ne loueront pas les memes serveurs que wow :]
ça m'étonnerai ça sera plutot un serveur du type qu'utilise Eve Online
Comme la plupart des joueurs qui suivent DnL, ce ne sont pas les graphismes qui nous attirent particulièrement vers ce jeu.

On parle notamment d'immersion, mais franchement, l'immersion avec une telle incohérence graphique, ça fait mal : les personnages sont plantés là, ils ne se fondent absolument pas avec le décor. De plus, les skins/couleurs se distinguent mal les unes des autres ; tous se ressemblent.

Et là où le bât blesse, c'est quand on regarde la config minimale, qui est anormalement élevée compte tenu du rendu graphique. Sans doute est-ce la vision très lointaine qui bouffe en Ram et en Cpu, mais ça fait cher payé.

Un truc assez moche aussi, c'est le ciel étoilé, qui semble non pas pixelisé mais grossi, zoomé.
Les postures des combattants ne semblent pas très très naturelles.
Les trois archers en armure dorée ressemblent à des triplés.
Cela a déjà été dit : les arbres sont copiés/collés.

L'architecture de la forteresse à droite est quant à elle très jolie.
Citation :
Publié par Komenor-El
Les deux jeux ne sont pas comparable et c'est justement les gros points noir de wow qui me l'ont fait quitter parceque non tout n'y est pas parfait et rose et il y a bien du bon gros vide dessus.

Je demande pas à DnL de me présenter des milliers de quetes comme dans wow, si il y en moin voir beaucoup moin ca ne sera pas forcement important pour moi.
Chacun recherche pas forcément les mêmes choses sur un jeu maintenant ceux qui veulent un clone de wow je vois vraiment pas ce qu'ils fouttent ici encore moin pourquoi ils traînent pas sur les forums wow ou ils seront déjà plus à leur place.
Citation :
Publié par celeborn
Tu expliqueras aux 4 millions de joueurs et aussi parmis les plus grosses guilde du monde qu'ils jouent sur un jeu qui est du néant.

Dis plutot que tu n'a pas aimé wow, mais ne vient pas dire que c'est du néant.
Citation :
Publié par celeborn
Chacun recherche pas forcément les mêmes choses sur un jeu maintenant ceux qui veulent un clone de wow je vois vraiment pas ce qu'ils fouttent ici encore moin pourquoi ils traînent pas sur les forums wow ou ils seront déjà plus à leur place.
Je ne vois personne demander à ce que dnl soit un clone de wow, nous repondons juste à une personne qui compare SoG à Wow.

Enuiste tu n'as pas à decidé qui doit aller sur un forum wow ou un forum DnL, les forums sont fait pour toutes les personnes, tout le monde à le droit d'y exposer son point de vue, que l'on soit d'accrod ou pas ensuite avec lui ne t'obliges pas à leur dire d'aller ailleurs et qu'ils n'ont rien à faire ici.

Aucune d'entre nous n'a plus de droit qu'une autre personne, ces forums sont libres du moment qu'on en respecte la charte, tout le monde à le droit autant que toi de s'y exprimer, et d'y exposer leur point de vue.

Et dans un jeu aussi vaste que sera je l'espere wow ( par vaste je ne pense pas à la superficie ) il y aura tous les types de joueurs representé.

Il y aura ceux qui n'aiment que le rp, ceux qui n'aiment que le craft, ceux qui n'aiment que les quetes, ceux qui n'aiment que la pve, ceux qui n'aiment que le rvr, ceux qui n'aiment rien mais ils seront la aussi, et entre les deux tu auras tous les melanges possibles de joueurs.

Et tous ont leur place autant sur DnL que sur les Forums meme ceux qui veulent que DnL soit une simulation de pokemon.
Citation :
Publié par Ekahar
ça m'étonnerai ça sera plutot un serveur du type qu'utilise Eve Online
D'ailleur le record de connectés a été encore battu sur Eve Online, 16 399 joueurs.

De plus sur le screen il y a peu de joueurs pour attaquer la forteresse.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu expliqueras aux 4 millions de joueurs et aussi parmis les plus grosses guilde du monde qu'ils jouent sur un jeu qui est du néant.

Dis plutot que tu n'a pas aimé wow, mais ne vient pas dire que c'est du néant.
Je n'ai jamais dis que c'était du néant mais qu'une parti non négligeable de ce que je recherche sur un mmo c'est du néant sur wow ce qui n'a rien à voir.
Citation :
Publié par celeborn
Personne ne cherche un clone de WoW ici, mais DnL n'est pas encore sortie et tu affirmes qu'il sera mieux en prétextant que WoW est une merde.
Que DnL fasse ces preuves et arrêtes de citer WoW en comparaison, DnL peut être comparer à d'autres jeux si tu n'aimes pas WoW.
Citation :
Publié par Komenor-El
Personne ne cherche un clone de WoW ici, mais DnL n'est pas encore sortie et tu affirmes qu'il sera mieux en prétextant que WoW est une merde.
Que DnL fasse ces preuves et arrêtes de citer WoW en comparaison, DnL peut être comparer à d'autres jeux si tu n'aimes pas WoW.
Jamais dis que c'était une merde...il a des points très positifs mais bon la n'est pas le sujet.
Par contre il est indéniable que dans certains domaine c'est une merde, comme ce sont des domaines qui m'interessent particulièrement et qu'ils promettent d'être plus développé sur dnl, il n'y a aucune raison que je reste sur un tel jeu.

pour info c'est pas moi qui ai lancé la comparaison avec wow
Citation :
Publié par Ekahar
Je vois pas l'interet de contredire perso et je suis pas le seul on veut pas de gens qui aille dans le jeu pour nous gacher notre plaisir donc tu trouve le jeu naze n'y vient pas.
Déjà, le jeu m'interessais à une époque sinon je n'aurai pas suivi son évolution depuis prés de 2 ans, ensuite, je suis libre de dire et penser ce que je veux, on est sur un forum publique, le jeu est en l'état actuel, une grosse déception, pour ne aps dire, un gros foutage de gueule de la part de ceux qui le font envers la communauté et les futurs clients (toi comme moi).
Aprés si d'ici la sortie, le jeu qu'on nous promettait y'a plusieurs mois, s'avérent être prêt, et bien réalisé, pourquoi n'irai je pas dessus? parceque je l'ai critiqué?
La critique est constructive, bien plus que ne l'est la passion aveugle envers un projet.

Bref, je souhaite pour tous ceux qui ont une foi innébranlable envers ce jeu, qu'il sera une réussite, mais je n'y crois pas du tout malheureusement.
Tu es Aggro Celeborn , énorme.

L'argumentaire de Wow n'est valable que dans un sens, effectivement : "Pour l'instant on ne peut pas comparer WoW à DnL, ça ne sert a rien de cracher sur dnL et rien ne dit que Wow est mieux". (je préfère celle la)

Attendons avant de rendre compte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés