Publié par celeborn
Oui effectivement il y a des milliers de quetes sur wow mais au delà du nombre de quetes ou d'item, c'est le néant en outil de guilde, un craft réduit à sa plus simple expression et un pvp en dessous de tout.
Le contenu pléthorique de wow dans certain domaine ne doit pas faire oublier le vide intersidéral qu'il présente sur d'autres cotés.
Tu expliqueras aux 4 millions de joueurs et aussi parmis les plus grosses guilde du monde qu'ils jouent sur un jeu qui est du néant.
Dis plutot que tu n'a pas aimé wow, mais ne vient pas dire que c'est du néant.
Publié par celeborn
Chacun recherche pas forcément les mêmes choses sur un jeu maintenant ceux qui veulent un clone de wow je vois vraiment pas ce qu'ils fouttent ici encore moin pourquoi ils traînent pas sur les forums wow ou ils seront déjà plus à leur place.
Je ne vois personne demander à ce que dnl soit un clone de wow, nous repondons juste à une personne qui compare SoG à Wow.
Enuiste tu n'as pas à decidé qui doit aller sur un forum wow ou un forum DnL, les forums sont fait pour toutes les personnes, tout le monde à le droit d'y exposer son point de vue, que l'on soit d'accrod ou pas ensuite avec lui ne t'obliges pas à leur dire d'aller ailleurs et qu'ils n'ont rien à faire ici.
Aucune d'entre nous n'a plus de droit qu'une autre personne, ces forums sont libres du moment qu'on en respecte la charte, tout le monde à le droit autant que toi de s'y exprimer, et d'y exposer leur point de vue.
Et dans un jeu aussi vaste que sera je l'espere wow ( par vaste je ne pense pas à la superficie ) il y aura tous les types de joueurs representé.
Il y aura ceux qui n'aiment que le rp, ceux qui n'aiment que le craft, ceux qui n'aiment que les quetes, ceux qui n'aiment que la pve, ceux qui n'aiment que le rvr, ceux qui n'aiment rien  mais ils seront la aussi, et entre les deux tu auras tous les melanges possibles de joueurs.
Et tous ont leur place autant sur DnL que sur les Forums meme ceux qui veulent que DnL soit une simulation de pokemon.
|