Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Kikoooooooooooooo
KiKOO KIKOO
tous les Nr et compagnie. je sais pas si quelqu'un se souvient de moi mais lixe, kayanos,tousfeux,arkaels Spn &co j'éspère que vous m'avez pas oublié.
Apparement ca avais l'air sympa ce W-E, j'aurais bien voulu venir mais malheuresement je suis plus sur paris.

Je ne pensais pas que No-release avait un tel niveau, vous me faites bien plaisir.
allez ciao et p-e a bientot.

Ps: Kilban joue toujours? si c'est le ca repond moi, je suis pres de chez toi now.

Pps: je post ici pcq je suis sur que je serai lu par un maximum de personne.
Citation :
Publié par Yezz
Bravo aux Levia en tt cas, ils n'ont clairement pas volé leur victoire, impressionant.
On sentait qques NR vachement plus crispé même si tt le monde l'était un peu / bcp et c'est compréhensible.

PS : en 2ème manche de la finale contre Eve, ça a été chaud aussi si me souviens bien avec Edenae down
et Seyoura à 10% de life pendant plusieurs secondes?
Ca n'aurait pas couté la victoire, mais clairement ça aurait fait durer le match je pense.

Dans tous les cas, l'erreur viens de moi : ps pas claqué assez vite, donc snare, et surtout le placement de brin. J'avais rien à foutre aussi proche d'eden .
Si un prochain tournois voit le jours, on va y participer, avec un entraînement acharné !!
On est gonflé à bloque !!
Nous ne laisserons que des Terres Brulées !!

<Fait de pompes > 1 2 3 999 1001 !
Mwais, mea culpa pour Lévia, GG. Faut croire que mes pronostics porte la poisse

Et un peu déçu d'avoir vu EvE (Sarua ) se faire implosé en finale contre Lévia. Dommage aussi pour Eden, si full group ils passait Sawbones easy et go direct en finale je pense. Mais vu que j'aurai parié sur eux, ils aurait perdu Mais c t bien sympa la retransmission sur écran géant.
Citation :
Publié par CryptorKyd
Mwais, mea culpa pour Lévia, GG. Faut croire que mes pronostics porte la poisse
...

Mais c t bien sympa la retransmission sur écran géant.
Tu nous a donné du coeur à l'ouvrage Cryptonykboy. :')
Quel écran géant ? C'était deux écrans TV (qui coûtaient sans doute plus chère qu'auraient couté deux retro projecteurs).
J'étais obligé de venir te taunt un tout petit peu et te présenter aux Zerks qui pestaient tant contre tes straffs sur Ys.

Mais bon c'était pas méchant, et j'avais envie de voir mon confrère ménés.

Ps : Stp Weezy ! Et tes Bm qui essayent de me caresser pour que j'arrete de débuffs, c'est pas super convaincant non plus !
Citation :
Publié par Kroom
Ps : Stp Weezy ! Et tes Bm qui essayent de me caresser pour que j'arrete de débuffs, c'est pas super convaincant non plus !
fake ! genre on te caresse toi
Citation :
Publié par CryptorKyd
...
Tiens Aluv qui s'ennuie au taf ? xD

Citation :
Publié par Glaeniel
fear l'assist de troll irl
Genre chuis un troll irl :'(

J'aurais qu'une chose à rajouter, l'assist Snikers+Bounty ont eu raison des No Release. Va falloir en prévoir des camions pour Ys maintenant :\

PS: J't'ai pas vu Ganon :l Enfin on m'a dit : le mec là-bas (10m devant, derrière une marée humaine en tas) c'est Ganon !
Je t'aurais bien kikooté, toi et ton arbre.
PS2: Woot ding Archange, vais bientot devoir changer mon avatar (de Serra, olol).
les levia ont demontrés tout leur potentiel de jeu
on en attendait pas moin
pour avoir ete levia a une epoque il merite cette victoire
un gros team play ki fait rever
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
deja bravo levia vraiment impressionant surtout le deuxieme combat contre no rel ou ca cest pa jouer a grand chose quand terek qui etai a 10% de vie est mort apres 1 min durant lesquelle il a couru sans recevoir montrant bien que les soutien devai etre bien occuper a coter ^^

de notre coter plutot decu de nous meme ,il faut le dire on a vraiment jouer comme des quiches( pour tel ou tel raison ca cest autre chose) sinon ambiance plutot sympa un ts horrible il faut le dire ,enfin concernant le flam j'en ai pa grande chose a faire chacun pensent ce quil veut de moi/nous et si ca a ete reellement fait (ce que je ne penses/espere pas) ba au plaisir sur orcanac les bo
Citation :
Publié par larswool ys/orca
KiKOO KIKOO
tous les Nr et compagnie. je sais pas si quelqu'un se souvient de moi mais lixe, kayanos,tousfeux,arkaels Spn &co j'éspère que vous m'avez pas oublié.
Apparement ca avais l'air sympa ce W-E, j'aurais bien voulu venir mais malheuresement je suis plus sur paris.

Je ne pensais pas que No-release avait un tel niveau, vous me faites bien plaisir.
allez ciao et p-e a bientot.

Ps: Kilban joue toujours? si c'est le ca repond moi, je suis pres de chez toi now.
Kikoo lars je t'es pas oublier moi (tousfeux) et les autres non plus

kilban rejoue a daoc depuis quelques mois déjà (il avait pause pendant 6 mois pour jouer a Counter-strike)
Citation :
Publié par S!kllindil
Gratz au lévia , et j'espere que la vid&o débarque au plus vite
On attend aussi la vidéo car avec avec l'action et tout on a pas forcement tout vue
On vient de me dire !!!

Après vous avoir tous revu au MdJ, je suis très content pour vous, GG donc !
Mais bon on sait bien que Terek y cheat ! La démonstration est donc faite.

Je vous laisse, je retourne sauver le monde !
Citation :
Publié par Huurl
On vient de me dire !!!

Après vous avoir tous revu au MdJ, je suis très content pour vous, GG donc !
Mais bon on sait bien que Terek y cheat ! La démonstration est donc faite.

Je vous laisse, je retourne sauver le monde !
En faite c normale, toute les team fixe cheat, donc comme la personne pouvé cheat ils etaient a égalité !

Ce tournois en est un parfaite demonstration !!! ( ou pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés