Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
A quand un tournoi 1 VS 1 pendant qu' on y est.
Citation :
Publié par JeiL
J'ai etait surpris de voir tt les groupe jouer en stick pendant les deplacement . . .
je stick jamais.

mais comme le dit Kyo, y avait rien pour strike ;o
Notre niveau de jeu est...marrant à voir, on va dire. Ya un enchaînement de conneries sur nos fights contre lévia et EvE c'est vraiment hallucinant.
Enfin bon, certains ont du mal à gérer le stress faut croire
Jsé pas qui s'est servi de la cam extérieure, mais se prendre pour un hélicoptère qui tourne autour du fight sans arrêt, ça m'a fait couper la vidéo avant même la fin de la première manche Levia vs NR

Après j'ai fais avance rapide, ( la premiere minute insupportable ), ça bouge moins partout la cam, mais c'est vrai que c'est moins prenant qu'en vu interne, parce que bon, daoc spa assez spectaculaire pour de l'externe.

Sinon c'est sympa de voir les matchs de la phase finale.
Je suis déçu de ne pas avoir notre match contre EvE car on s'est bien fait imploser et j'aurai bien aimé le revoir :/

Sinon je pensais que le vidéos seraient faite à partir des PCs qui ont servis à la retransmission sur écran, je pense que ça aurai mieux rendu qu'avec la vue extérieur car sur la 2ème manche NR/Lévia on ressent pas assez la tension qu'il y a eu pendant cette manche qui est assez énorme vu en live
Citation :
Publié par Kayanos-
Notre niveau de jeu est...marrant à voir, on va dire. Ya un enchaînement de conneries sur nos fights contre lévia et EvE c'est vraiment hallucinant.
Enfin bon, certains ont du mal à gérer le stress faut croire
T'es pas le seul, ne t'inquiètes pas.
Citation :
Publié par Kylo
Bof j'ai pas vu une grande résistance contre Leviathan
C'est justement ça qui est beau

Moi je me souviens juste des cries du publique quand on explose la banshee
On voi bien celle ou elle ce retourne pour manger les 3 trolls sous banespike
Je viens de voir la vidéo et je suis rassuré ^^
J'ai eu peur d'avoir loupé qqc en 3 ans, pensant que le 8vs8 était un truc hautement tactique ou chacun avait un role bien précis, avec des assist permanents, des déplacements rigoureux...

En fait ça ressemble plus a du benny hill qu'a un sport de compétition, tout le monde cours partout de façon chaotique, pas de regret je vis la même chose en bus

Rassurez vous, ça vient pas forcément des joueurs (qui jouent plutôt bien d'habitude, la pression et le stress sans doute ^^) l'effet est sans doute renforcé par la caméra qui arrête pas de bouger et le moteur qui gère pas les collisions

Falcon fan des bus (ça tombe bien le jeu a été conçu pour ça, même si un détournement de temps en temps reste amusant a regarder mais pas la peine d'en faire tout un plat un peu comme si lors d'une guerre épique un combattant qui s'ennuyait avait gagné le concours de fléchette à la taverne du coin )
Après une récente expérience, je pense avoir maturé ma vision des bus.
Des bus contre bus peuvent être intéressant, si ce n'est tactiquement, ça l'est de par l'amusement. Ca pète de partout etc, bref c'est fun.

Mais, il est rare de trouver des bus en plaine, et selon la taille de son propre bus, il est difficile de trouver des bus assez gros pour pouvoir avoir un semblant de résistance en face. Ca tourne en combats de tours ou de forts, ou la moitié des joueurs deviennent des sacs à rp pour certaines classes adverses (banshee, enchant et en général les classes caster offensifs).

Je trouve plus facile de trouver des combats amusants (quitte à rel) à 8 qu'à 32. Ca reste un avis personnel.
Btw là où tu vois des gens courir partout de façon chaotique, il y a peut être des gens qui cherchent à se placer, ou qui cherchent à venir sur leur bg, ou à écarter les banelord ennemis de leurs casters, etc.
Citation :
Publié par Final
Après une récente expérience, je pense avoir maturé ma vision des bus.
Des bus contre bus peuvent être intéressant, si ce n'est tactiquement, ça l'est de par l'amusement. Ca pète de partout etc, bref c'est fun.

Mais, il est rare de trouver des bus en plaine, et selon la taille de son propre bus, il est difficile de trouver des bus assez gros pour pouvoir avoir un semblant de résistance en face. Ca tourne en combats de tours ou de forts, ou la moitié des joueurs deviennent des sacs à rp pour certaines classes adverses (banshee, enchant et en général les classes caster offensifs).

Je trouve plus facile de trouver des combats amusants (quitte à rel) à 8 qu'à 32. Ca reste un avis personnel.
Btw là où tu vois des gens courir partout de façon chaotique, il y a peut être des gens qui cherchent à se placer, ou qui cherchent à venir sur leur bg, ou à écarter les banelord ennemis de leurs casters, etc.
Oui il faut de tout, mais comme on l'a déjà pas mal dit que ca soit ig ou ici sur jol le truc qui est lassant c'est de jouer à 8 et de ne rencontrer que du bus ingérable, ou l'inverse qui est tres vite extremement ennuyant.

Bus Vs Bus peut etre tres sympa de temps en temps, de même en attaque / défense de fort tour rk etc, mais dans l'optique ou y' a un réél combat et non pas 140 assaillants 12 défenseurs~

Pour la réponse à Falcon : pas mieux, dans ce "benny hill" il y a en réalité tout ce que tu cite avant, et plus encore surement
Citation :
Publié par falcon
Je viens de voir la vidéo et je suis rassuré ^^
J'ai eu peur d'avoir loupé qqc en 3 ans, pensant que le 8vs8 était un truc hautement tactique ou chacun avait un role bien précis, avec des assist permanents, des déplacements rigoureux...

En fait ça ressemble plus a du benny hill qu'a un sport de compétition, tout le monde cours partout de façon chaotique, pas de regret je vis la même chose en bus

Rassurez vous, ça vient pas forcément des joueurs (qui jouent plutôt bien d'habitude, la pression et le stress sans doute ^^) l'effet est sans doute renforcé par la caméra qui arrête pas de bouger et le moteur qui gère pas les collisions

Falcon fan des bus (ça tombe bien le jeu a été conçu pour ça, même si un détournement de temps en temps reste amusant a regarder mais pas la peine d'en faire tout un plat un peu comme si lors d'une guerre épique un combattant qui s'ennuyait avait gagné le concours de fléchette à la taverne du coin )
Moi ça fait trois ans que j'avais zappé tes post, sa fait plaisir de voir que tu est tjs dans ta petite vision etriquée, ou seule ta conception du jeu est la bonne, les autres ne méritant que moquerie.

Sinon j'ai du rater quelque chose, c'est marqué ou que le jeu a été conçu pour les bus ?
Citation :
Publié par Or©hal
Moi ça fait trois ans que j'avais zappé tes post, sa fait plaisir de voir que tu est tjs dans ta petite vision etriquée, ou seule ta conception du jeu est la bonne, les autres ne méritant que moquerie.

Sinon j'ai du rater quelque chose, c'est marqué ou que le jeu a été conçu pour les bus ?
MMORPG + Politique de Mythic dans leur discours depuis X temps .... oups desole t'as toujours pas eu les cours d'anglais j'oubliais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés