Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azor/Alliena
Sinon pour les clavier c'était des clavier suisse @qwertz ou kwa ?
qwerty , j aurai preferer

c'est des claviers en vague en faite (ca forme presque un V), ta les touches difformer, pas toute de la meme taille donc il arrive tres tres souvent de taper sur une autre touche (surtout sur le tilde a la place de 1)
Tout plein de choses sur ce monde du jeu et cette phase finale du tournoi.

D'abord, le resto le soir avec les NR, les NS, puis les Fumble plus tard, c'était grandiose de voir des gens avec une aussi bonne entente malgré les différentes oppositions qu'il peut y avoir dans le jeu. Dommage que tout le monde ne soit pas allé au bout de mon petit concours de picole, mais ça a fait des ravages chez certains, et ça fait de bons souvenirs.

La journée du samedi qui fût assez oppressante avec le monde qui n'a pas cessé d'arriver. Plein de rencontres sympas, mais pas le temps de parler à tout le monde. La plupart du temps, ça a juste été un petit bonjour rapide, sans trop avoir le temps d'approfondir les choses.

Pour le tournoi, les matchs intéressants à regarder, on voyait bien la pression des autres poules, et l'attente fût assez longue à cause des problèmes techniques indépendants de la volonté de GOA.

Une équipe de GM vraiment attentive, ouverte, sympa. Ca fait vraiment plaisir de voir que ce sont avant tout des joueurs passionnés, et on voit qu'ils ont la petite étincelle dans l'oeil quand ils parlent du jeu.

Pour ce qui est du tournoi, les machines sont assez énormes, avec seulement le jeu d'installé, donc super rapides. Le seul problème venait du clavier. On a eu la chance de pouvoir s'échauffer avec un peu le samedi après-midi, ce qui nous a facilité la tâche pour les matchs.

Pour les matchs en eux-même, j'aurais du mal à tout analyser, et j'aimerais bien revoir les combats. S'ils prennent un peu de mon point de vue, vu que j'étais la personne désignée pour montrer le jeu de mon équipe, on va voir plein de trucs qui vont pas, mais dans le feu de l'action, c'est pas toujours évident. De gros cafouillages, notamment un joli alt-tab en plein milieu de la manche contre Eve. J'en rigole maintenant, mais pas trop sur le moment. J'ai bien aimé le public qui a rigolé quand on a tué la Bainshee, désolé pour l'assist .

Je tiens à féliciter nos adversaires qui ont été d'un fair-play exemplaire, et avec lesquels on a passé beaucoup de bons moments, dans les matchs, mais aussi et surtout, entre les matchs.

Beaucoup de supporters aussi, qui ont souvent eu une petite parole d'encouragement avant et de félicitation après, ça fait plaisir.

Voilà vite fait mes impressions sur ce monde du jeu et sur le tournoi, je suis très content d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes qui jouent souvent avec nous, l'équipe de GM que j'ai adoré, et mes amis les Léviathans, qui m'ont permis de passer un week-end de folie, avec cette ambiance si particulière qu'on retrouve tous les soirs sur TS ! (Le Picsou Mag du dimanche soir était niquel !)

Merci à tous !
Citation :
Publié par Phenixa
J'ai bien aimé le public qui a rigolé quand on a tué la Bainshee, désolé pour l'assist .
Dans le même genre, ça m'a bien fait marrer, quand on a laissé le chamy(?) des GB en vie à la fin en espérant qu'il fasse un oeuf et entendre le public crier "Oeuf ! Oeuf ! Oeuf !" .
bravo les lévia rien à dire depuis le temps vs êtes les plus constants et régulier à haut niveau, matchs impressionnants voir limite trop facile des fois tellement on avait l'impression que vous gériez les matchs mise appart vs Nr, une vrai machine en plus vous aviez pas l'air aussi tendu que les autres groupes!
/bow à quand le titre de Champion d'europe now !

ps: vraiment laid le non match pour la 2 eme et 3 eme place par contre
Citation :
Publié par Mikro
Ils éprouvent encore du plaisir à no match les mecs serieux? oO
Honnétement c'est loin d'être du no match, tout les matchs été pas magnifique mais bon , après d'autre été peut être pas au niveau ( cause compo / stress surtout ) IG en étant posé , c'est franchement loin d'être du no match surtout contre NR

Perso *perfect* des mecs ect , je kiff pas particulièrement , maintenant passer une soirée avec des potes sur un jeux , jm'amuse , si on fait des beau combat je m'amuse aussi , play avec le publique à fond derrière et tout , c'est vraiment funny ( super stressant mais sympa )
Oui dommage, samedi on était chaud pour jouer vue la foule, même si du coup il faisait chaud et tout le monde était en tas. Mais bon le salon fermait trop tôt, même si on aurait ptet pu avoir le temps, je sais pas.
Je vais voir ce que ça donne mais bon caméra extérieur

Citation :
Publié par Kayanos-
Le match EvE/NR va être sympa à voir héhéhéhéh
Sur la deuxiéme manches on va voir Arziv jouer par Final sauter partout au lieu de stick

Sinon y a certain match qui sont bcp plus rapide que d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés