Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur que Mythic prenne le risque d'orienter leur jeu vers du pur 8x8 avec tournois etc... (alors que la concurrence à déjà plusieurs longueurs d'avances dans ce domaine ^^)
Gagner 500 clients amateur de ce type de jeu pour en perdre 5000 de l'autre je suis pas sur qu'ils y gagnent au change ^^

Il est clair que je serai le 1er a résilier mon abo si DAOC devenait uniquement du 8x8 sachant que mon 2e jeu fait exactement la même chose en mieux et gratuitement

Enfin c'etait amusant (gg aux vainqueurs pas pour leur façon de joueur mais pour les conditions de jeu ^^) , et on pouvait difficilement organiser une prise relic au salon, mais une fois par an pas plus

Falcon
Citation :
Publié par Or©hal
mais remarque tout autant que le coup des 8 loups bretons qui font malgré tout assez "lamer", surtt qu'a mon avis le grpe BO n'avait pas spécialement besoin de ça pr gagner

Note que ce n'est pas un flamm contre BO dont je connais et aprecie plusieurs membres, mais un constat :/

J'en conviens pour les transfos, mais c'est un tournoi donc on met tous les atouts dans notre manche à la base, je n'ai pas eu vent de demande des autres équipes de jouer sans transfo, moi ça m'aurait pas du tout dérangé, mais par défaut si on ne nous dit/demande rien, bah on joue avec, certaines classes ont fait des Sc avec gfm pour la transfo donc voilà( je sais que certains l'ont vu comme un moyen de gagner d'autre comme un trip fun, perso j'ai tjs adoré croiser les Eden Ig et voir presque 16 loups se courir côté à côté quelques instants )

Sinon, je pense que les vidéos vont être vraiment sympathiques, juste laisser le temps à GoA de faire le montage etc
Citation :
Publié par falcon
Il est clair que je serai le 1er a résilier mon abo si DAOC devenait uniquement du 8x8 sachant que mon 2e jeu fait exactement la même chose en mieux et gratuitement

Falcon
Mouais faut le dire vite fait alors parce que j'ai pas du tout aimé ce jeu .

@Edenae : C'est pas spécialement pour le ir, là je m'en souviens plus vraiment mais j'avais PS up et je cherchais à l'utiliser mais la souris a eu raison de moi .

@Asham[Démon Gardien] : Notre senti avait fait une demande en mp mais réponse full loup.
Citation :
Publié par kYo|Fye
@Asham[Démon Gardien] : Notre senti avait fait une demande en mp mais réponse full loup.
Bon ben c'est moi qui vais taper sur ayako irl :/, un peu con de pas avoir demandé l'avis à la guilde à moins qu'on m'ait oublié , du coup c'est carrément dommage :'(
Joli tournoi -assist impressionnante des levia

- quelque tres joli match (seconde manche levia NR) et (seconde manche Coraya Eden)

Need voir les video avec le maximum de point de vue possible (beucoup trop de switch de point de vue par le stand GM sur les premier match)
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bon ben c'est moi qui vais taper sur ayako irl :/, un peu con de pas avoir demandé l'avis à la guilde à moins qu'on m'ait oublié , du coup c'est carrément dommage :'(
J'ai mp Thotor qui en a parlé à Ayako, je leur ai dit qu'ils étaient libre de leur choix même si on trouvait ça dommage, ils ont choisi l'option full transfo, pas de soucis, on a rien cherché à imposer et de toute ça ne nous a pas plus gêné que ça finalement, plus peut être les spectateurs et Gaelic Breath.
c'etait bien fun effectivement, seul truc que je n'ai pas compris de la part des participants qui se sont plaints des claviers et des maccros, c'etait a prevoir, pourquoi ne pas avoir une clef usb avec le .ini et le keyboard.dat ??
Citation :
Publié par Jimos
c'etait bien fun effectivement, seul truc que je n'ai pas compris de la part des participants qui se sont plaints des claviers et des maccros, c'etait a prevoir, pourquoi ne pas avoir une clef usb avec le .ini et le keyboard.dat ??
Goa nous avait demandé nos .ini et user.dat, sur un côté des pc on avait notre .ini mais pas sur l'autre. Après je sais pas ce qui s'est passé car pas mal devait refaire leur macro donc pas .ini chez tout le monde.
Citation :
Publié par Jimos
rien à voir, les config clavier ont sauté au zoning (qui pouvait s'y attendre ? perso j'ai jamais vu ça :x) et pis ben ça aurai rien changé au fait que les claviers étaient pourris

Citation :
Goa nous avait demandé nos .ini et user.dat, sur un côté des pc on avait notre .ini mais pas sur l'autre. Après je sais pas ce qui s'est passé car pas mal devait refaire leur macro donc pas .ini chez tout le monde.
Il semblerai que la machine sur laquelle étaient les .ici etc ... ai crashé et ai du être formatée.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Concernant une edition européenne du tournoi, ça serait pour quand ? le prochain mdj ? :/ déjà que celui ci arrive un peu tard, ça ferait très loin quand même.
peu êtres juin enfin bon rien de sur.
En fait ya pas de dates définies encore.

C'est une projet lié directement aux retours de ce mdj(ou tout du moins c'est ce qu'ils m'ont dit, dsl d'en parler ici ).

Mais vu que les retours sont majoritairement positifs....

Enfin si ça se fait on aura pas a attendre juin mais plutôt qq mois.

Un tournoi en team complète need.

ps : je pense qu'on peut en parler vu qu'en fait un de dev anglais en a parlé sur freddyhouse et que c'est seulement après l'avoir dit qu'on en a parlé avec les dev fr.
les places risquent d'être super limitées ou alors ils vont faire 3 fois plus de poules :x
@asham: nan rien de perso je connais bien des membres chez vous, c'est juste que pour le spectacles c t bien laid à voir, les transfos tous le monde les avaient soit dans la sc ou switch donc bon ... pas besoin de ça pour gagner enfin bref j'aurai aimé vs affrontez aussi mais en demi car pour moi Nr reste la meilleur team Alb engagée dans le tournoi (avis perso c'est sur ) vu qu'Eden était en pick up
Bravo aux Levia en tt cas, ils n'ont clairement pas volé leur victoire, impressionant.
On sentait qques NR vachement plus crispé même si tt le monde l'était un peu / bcp et c'est compréhensible.

PS : en 2ème manche de la finale contre Eve, ça a été chaud aussi si me souviens bien avec Edenae down
et Seyoura à 10% de life pendant plusieurs secondes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés