Les pubs les plus nules :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
Le point positif avec la pub, hormis les qlq bonnes pubs qu'on regarde avec plaisir (va savoir pourquoi, celles là passent rarement) c'est que ça donne 10/15min pour aller pisser/faire chier son mec/trouver des trucs à dl/téléphoner/se faire un casse-dalle.. Le tout sans se presser..
Et parler à son Bijupo.
Citation :
Publié par Odrane / Firkraagh
Si les pubs n'étaient pas aussi nulles, ça supprimerai la pause pipi du film.
sur les dvd tu fais comment? ou au cine
si pour éviter les pubs je devais me retenir d'aller aux toilettes ou d'y aller et de rater du film j'accepterai sans hésiter.

Avocate du diable Odrane?
Citation :
Publié par Korika
La pub pour les pansement où ils répètent 3 fois de suite la pub.
.......... les pansement des héros, .......... les pansement des héros, .......... les pansement des héros.
En 2 passage ça m'as directement rendu folle.
Surtout que cette pub passait toujours deux fois de suite. Parfois avec un autre spot entre les deux..

Le truc c'est que "Mercurocrome le pansement des héros!" avec la petite musique facile à retenir derrière te restait dans la tête mais pour plusieurs heures voir jours après avoir vu la pub.
Tu va au magasin et tien.. oh des pansements Mercurocrome.... je vais m'en prendre quelques uns on sait jamais...
La pub pour ceux qui ont les ongles de pieds qui se décollent car ils ont un problème de champignons, avec gros plans et tout !!!!! Elle passait toujours entre les journaux régionaux et le journal du 13h !!!!!

Quand on est à table !!! Raaaahhhh
Toutes les pubs répétitives du style Juvamine, ou celle pour les pansements.

Sinon celle pour la banque, qui récupère les clients de la banque d'en face à cause de son affiche. Je trouve abusé d'utiliser, même si ce n'est qu'une pub, un moyen pareil (j'arrive pas à retenir les noms des marques de ces pubs).

Sinon bien entendu, la Maaf.

Et aussi la pub pour la banque Crédit Agricole je crois, celle où les banquiers chantent, ça fait carrément : on vous prend pour des cons.

A quand le retour des singes pour la pub OMO ?
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Le truc c'est que "Mercurocrome le pansement des héros!" avec la petite musique facile à retenir derrière te restait dans la tête mais pour plusieurs heures voir jours après avoir vu la pub.
M'en rappelle plus
Mercurochrome le pansement des héros.
Ce qui me choque, c'est la pub de "l'assureur militant", alors qu'ils sont tous là pour la même chose... C'est pas une "pub nulle" en elle même, mais bon ça m'a tjs perturbé :/
Citation :
Publié par Taureau
j'aime bien la pub charal avec le guépard qui course l'antilope, surtout la tete qu'il fait apres que le mec lui ai piqué sous le nez
Han j'adore cette pub
Citation :
Publié par Alice
De ttes manières, ça se rejoint, pourquoi faire connaître un produit ? Pour le vendre.
Pas forcément ^^

Regarde la pub à propos des marques qui est passée il y a pas longtemps, l'espèce de micro-trottoir pourrave qui montrait des gens tout content de payer cher et vilain pour avoir des marques. Là le but est pas du tout de vendre mais bien de valoriser l'image des marques dans l'esprit du spectateur ^^

Et puis dis-toi que tout le monde, et loin s'en faut, ne réagit pas comme toi devant une pub. La plupart suivent un schéma bien plus basique genre "Tiens, j'ai déjà entendu parler de ce truc... mhhhh... bah, je sais plus où mais je sais que je l'ai sûrement vu à la télé. Bon, ben j'vais prendre celui-là plutôt qu'un autre hein !". Mon exemple du type qui n'a pas envie de se prendre la tête à penser dans mon post plus haut n'était pas innocent.

Sinon dans ta phrase que je quote, tu y es presque mais la réponse est pas totalement vraie, il faudrait plutôt voir ça de cette manière : "Pourquoi faire connaître un produit par la pub ? Pour que toute la gamme de la marque en supporte les conséquences bénéfiques." C'est un peu tiré par les cheveux pourtant c'est loin d'être un simple point de vue ^^
A noter aussi la guerre du X en 1

Avant, le 2 en 1, c'etait la révolution

Apres, le 3 en 1,impensable

Maintenant, le 4 en 1, personne ose copier tellement c'est minable

A quand le 18 en 1 avec la fonction SMS, baladeur MP3 et lecteur DVD?
La pub Adidas qui passait au cinoche, avec le type qui se réveille et qui court dans tous les sens.. nawak cette pub.

Et la pub Bouygues où les trucs se désagrègent, je ne la supporte pas.
Citation :
Publié par Tamis
A quand le 18 en 1 avec la fonction SMS, baladeur MP3 et lecteur DVD?
Y a deja une pub qui a parodié ca, ca commence avec une pub serieux style:

Le super rasoir a 18 lames en acier (et la on vois un truc trop laid avec 18 lames a la suite ) Mais apres, je sais plus de quoi parle la vrai pub

Perso, la pub que je kiff, c'est celle d'un flic qui mets un PV pour voiture mal garé a un joueur de tennis:

you cannot be serious man!
YOU CAN'T BE SERIOUS!
IT'S ON THE LINE!!!
...
Citation :
Publié par K-Lagan
Etrangement, les pubs les plus nulles sont celles qui nous marquent le plus, stratégie marketing ?

- La vérité est ailleurs -
oh! vu j'avais pas vu!
qui a vu verra

a oui en effet plus c'est con mieux on retient

Sinon toute les pub tampax/lessive sux, mais je concois que les mec qui font ce genre de pub on une marge d'imagination assez limité, sa doit pas être simple
Sinon le summum de la pub a la con c'est pour le medoc contre la chiasse, j'ai oublié le nom
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a deja une pub qui a parodié ca, ca commence avec une pub serieux style:

Le super rasoir a 18 lames en acier (et la on vois un truc trop laid avec 18 lames a la suite ) Mais apres, je sais plus de quoi parle la vrai pub

Perso, la pub que je kiff, c'est celle d'un flic qui mets un PV pour voiture mal garé a un joueur de tennis:

you cannot be serious man!
YOU CAN'T BE SERIOUS!
IT'S ON THE LINE!!!
...
John Macenroe, coutumié du fait sur les courts.. Petait régulièrement une durite quand l'arbitre osait ne pas être d'accord avec lui.. A explosé bon nombre de raquette.. Bref, un mec sympa

Laeryls : J'avoue que je ne vois pas trop où tu veux en venir.. Que ce soit une gamme de produit, un truc bien particulier ou un concept, le but final de la réclame c'est de faire vendre.. La campagne pour les marques est dans le lot, ça dit "achète du l'Oréal au lieu de prendre du Carrouf'".. Après, ça marche ou ça marche pas, c'est une autre histoire..

Enfin, bref, la pub, ça pue !! Enfin, ça pue quand les ficelles sont énormes et que c'est bobonne qui vante la dernière lessive qui lave plus blanc que blanc et que pépère est au volant de la dernière voiture à la mode sur une autoroute déserte..
Citation :
Publié par Alice
Le point positif avec la pub, hormis les qlq bonnes pubs qu'on regarde avec plaisir (va savoir pourquoi, celles là passent rarement) c'est que ça donne 10/15min pour aller pisser/faire chier son mec/trouver des trucs à dl/téléphoner/se faire un casse-dalle.. Le tout sans se presser..
J'avais lu "aller chier/faire pisser son mec"... GYNARCHISTE §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés