[IRL]avis aux sudistes

Répondre
Partager Rechercher
Voila je propose de s'organiser une petite rencontre Irl durant les vacances de la toussaint. Pourquoi ne pas se rencontrer dans un bar ou au resto sur Marseille...

Ceux qui pourraient étre interessé n'hésité pas a laissé vos messages ici avec votre ig.

Amicalement The-hope-lucky l'enutrof mâle!!!
Pourquoi pas ?

Euh, c'est quand les vacances de la Toussaint ?

Dans le coin de la place aux huiles ou du cours d'Estienne D'Orves, ça peut être sympa, on pourra plonger dans la fontaine et tout et tout (en fait, y'a un petit barre sympa sur une place avec une fontaine, mais je sais pas le nom... c'est la place sur laquelle donne le bistrot romain, pour les ceusse qui connaissent)
Citation :
Publié par -kakashi-
marseille??? ça fait plus sud est que sudiste ça, pour moi qui habite a bordeaux bordeaux-marseille c'est pa simple ^^'
Ton point de vue est relatif. Pour nous, tu es un Nordiste au même rang qu'un Parisien ou Lillois.

Je pourrais me déplacer uniquement pendant les W.Es.
lol vi aix sa fait déja nord ^^

Ceux qui sont interessé n'hésité pas a me contacté ig pour organiser sa. Cependant je ne seraios pas la se week car je monte o mdj

/w the-hope-lucky je serais co vers 18h
[HS Total (ou presque)]
Citation :
Publié par KeThA
ps: tabou tu dois parler de castellane ?
Nop, Castellane c'est beaucoup plus loin dans les terres, pi boire un coup autour d'un gros rond-point avec plein de gens qui klaxonnent à tout rompre, c'est moyen top.

En, fait, c'est une toute petite place au milieu des 2/3 rues piétonnes entre la place aux huiles et le vieux port, côté Pharo. Promis, la prochaine fois que j'y fait un tour, je note le nom des rues...
[/HS]

Sinon, tout le monde n'étant pas écolier, ça pourrait être une bonne idée de préciser les dates des vacances de la Toussaint. (Je voudrais pas paraître insistante mais moi ça me parle pas trop.)
Mhhh, c'est une idée qui pourrait être intéressante.

J'vais p'tet essayer de venir, à voir. Mais faudrais pas que ce soit organisé la veille pour le lendemain, sinon j'vais avoir du mal à m'organiser (c'est que Toulouse ça fait un peu de chemin quand même)

Sinon les vacances de Toussaint c'est du vendredi 21 au soir après les cours jusqu'au mercredi 2 au soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés