[IRL]avis aux sudistes

Répondre
Partager Rechercher
bon ça me fais chier ketha est grossier envers moi in game mais bon je m'en fout un peut, a par ça je le connais pas mais j'aimerais bien le rencontrer , sans rancune c'est possible hope ? chui vers les goudes moi...
Citation :
Publié par KeThA
Pour les interesser je propose:

Dimanche 30octobre
15h
Marseille ( ville vaste, lieu de rencontre précis a définir en fonction des avis de chacun)
Plop. Moi ça me va.

A mon avis, un rendez-vous en bas de la canebière, genre juste avant de tomber à la flotte (en gros, sortie de métro vieux-port côté mer), ça peut être pas mal, c'est pas très dur à trouver et y'a un parking (payant :s) pas loin.

Mais ce n'est qu'une idée, je voudrais pas imposer mon amour immodéré pour le vieux-port (moi là où j'ai grandi, y'avait pas la mer). Sinon y'a Castellane mais c'est la mort pour se garer.

On peut choisir où on va après.

Sinon rien n'empêche de faire des petits irl un peu partout (genre un à Toulouse, un à Montpelliers et un à Marseille) histoire de se connaître un peu, ce qui facilitera un gros IRL de sud plus tard (à Montpelliers, ça me paraît être un bon compromis) au niveau de l'organisation (des covoiturages par exemple). Apparemment, on a l'air suffisamment nombreux dans le grand sud pour faire comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés