Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
Aller à la page... |
Les films vraiment terrifiants ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai arrêté depuis quelques années de regardé mes films sur VHS
![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Je plussoie pour Le Cercle , Blair Witch , l'Exorciste et Massacre à la tronçonneuse (faudrait je puisse mettre la main sur l'original)
![]() |
![]() |
|
|
Phantasm I II III IV ? (pas vu depuis très longtemps, c'est ptete pas top en fait)
|
![]() |
|
|
IT, je crois que c'est le nom (il est revenu) à se film m'a terrifier pendant longtemps, d'ailleurs je me souviens pas avoir réussi à le voir en entier...
|
![]() |
|
|
Un film qui m'a toujours mis mal à l'aise est Le Prince des Ténèbres de John Carpenter.
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire sauf que c'est un groupe d'étudiants avec un vieux professeur (ou curé, enfin bref, un gars qui sait) qui vont étudier un gros cylindre emplis d'un liquide vert maléfique. Il y a en plus de cela des clochards malfaisants et possédés menés par un Alice Cooper, maître des clodos, parfait en ce rôle, des zombis, des morts qu'on aimerait vraiment pas subir un jour, etc... Un bon film quoi. Sinon, hier j'ai vu pour la première fois Deand End. Film assez récent de Jean-Baptiste Andrea racontant l'histoire d'une famille partant chez les grand-parents pour Noël. Le père décide de prendre un raccourci qu'il aurait mieux fait de pas prendre ^^ On m'a présenté ça comme un film abominablement effrayant mais j'ai plutôt bien ri en le regardant. D'ailleurs si on retire le côté horreur du film on a tous les ingrédient d'une parfaite comédie familiale. Car plus il avance dans le raccourci, plus ils stressent et s'avouent des trucs, pètent les plombs, etc... Enfin bref, à voir! |
![]() |
|
|
Le prince des ténèbres est flippant en effet.
Sinon le film m'ayant fait le plus peur c'est Demons de Dario Argento. Je l'ai vu à sa sortie en salles, j'avais 11 ans, et j'ai pas pu dormir de la nuit. Avec le recul il doit faire moins peur, mais je le conseille quand même, pour votre culture personelle ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Tiens maintenant que j'y repense je rajouterais bien Duel de Spielberg, finalement.
|
![]() |
|
TooMuchCafeine? |
Trouver plus de messages par TooMuchCafeine? |
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
y a
The Exorcism of Emily Rose qui a l'air sympa. et j'ai lu que "The Descent" était pas mal, infos ici et là |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|