Les films vraiment terrifiants ?

Répondre
Partager Rechercher
The grudge franchement, je me suis ennuyé devant.
Quand on voit la tête de la fille ou du garçon chat, ça me faisait plus rire qu'autre chose.

J'ai trouvé l'ambiance des deux soeurs beaucoup plus intéressante.
Je Grudge c'est pas tellement que ça fait pas peur c'ets juste que c'est hyper prévisible... je comprend pas que à chaque fois les films qui font peur soient du style :
musique stressante, le héros avance tout seul dans le noir
le héros ouvre une porte, apogée de la musique stressante
il regarde à travers la porte : RIEN
il est tout content que y'ait rien et bien sûr il fait demi tour (y'a plus de musique à ce moment là)
et quand le gars se retourne <TIN> un truc flippant est devant lui

Bref, sur quasi tous les films c'est je te prépare à un truc flippant/je fait retomber la pression/je fais aparaitre un truc flippant... bref ultra prévisible
Citation :
Publié par kariboubou
je vois pas comment etre dans l'ambiance de flippe si t'as des gens qui te hurle des trucs a coté de toi...
c'est une image, ils ont pas le droit de hurler :/
mais comme l'ont dit les autres, l'ambiance n'est (a mon gout), pas stressante, avec des passages plus comiques qu'autre choses, mais par dessus tout, tellement prévisible...

Citation :
Publié par lezebulon
musique stressante, le héros avance tout seul dans le noir
le héros ouvre une porte, apogée de la musique stressante
il regarde à travers la porte : RIEN
il est tout content que y'ait rien et bien sûr il fait demi tour (y'a plus de musique à ce moment là)
et quand le gars se retourne <TIN> un truc flippant est devant lui
voilà je parle de ça. Ce film, c'est presque une parodie :/
Citation :
Je viens de regarder ce coffret ,j'ai peur qu'il s'agisse que des premières éditions dvd, soit des transferts simple des versions sorties en vhs, à une qualité d'image vraiment discutable
Non tu peux y aller, la qualité est impeccable. C'est la même copie que celle en 2 DVD sauf qu'au lieu de payer 25 euros tu en paies 5 mais tu n'as pas le DVD Bonus et ta copie n'est pas buggée contrairement au premier tirage de l'édition 2 DVD

Ce qui n'est pas le cas du DVD de "Day Of The Dead" que vend CDiscount qui là est bien de qualité VHS.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Event horizon

C'est pas le plus flippant, mais il a pas encore été cité je crois... Ya pas mal d'apparition bien flippantes ( genre la femme de sam neil ) ^^
ce film a en tout cas le merite d'etre bien degeulasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés