Aller à la page... |
Les films vraiment terrifiants ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
Citation :
Source : http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo...exorciste1.htm Ou encore ça : Citation :
Ce film a vraiment marqué les esprits dans le domaine de l'horreur ! Et pas parce qu'il a été vendu comme tel, mais bel et bien parce qu'il était comme tel !! Et je connais encore pas mal de personnes aujourd'hui qui ont du mal à le regarder jusqu'au bout ! |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Moi j'avais vu CREEP l'histoire d'une fille coinçée dans le métro une nuit et c'etait bien flippant.
D'ailleur il devrait bientot sortir en DVD. |
![]() |
|
|
Sans aucune hésitation "Space Jam"
![]() Euh perso Orange mécanique... |
![]() |
|
|
Cannibal Holocaust.
Ce film ne fait pas très peur en lui même, mais est très dérangeant, ça parait tellement réel. |
![]() |
|
|
Massacre a la tronçonneuse pour moi.
film sans aucune musique et le plus flippant c'est que c'est tiré d'une histoire vrai ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
www.cdiscount.com |
![]() |
|
|
Paperhouse et un second lien en parlant.
Un film que j'ai vu il y a très longtemps. Je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais, en gros, c'est l'histoire d'une petite fille qui se sent très seul. Un jour elle dessine une maison avec un petit garçon à la fenêtre et le soir venu elle en rêve et discute avec le petit garçon qui devient son ami. Comme son père lui manque, elle décide de dessiner son père sur le dessin pour le présenter au petit garçon. Mais une fois de retour dans le rêve elle constate que le père qu'elle a dessiné n'est pas du tout le même que dans la réalité. ![]() Et un autre film que j'ai vu à l'époque : Jag (Mr. Wrong en VO). Film racontant l'histoire d'une femme qui achète une voiture hantée. Je l'ai plus vu depuis des années, mais j'en ai un bon souvenir. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|