Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Aller à la page... |
La Compagnie Noire: ça commence avec quel ouvrage?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un sait si la rose blanche sort bientot en poche?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci.
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
C'est sympa comme série ? C'est à lire absolument ou c'est juste une série de fantasy comme il en existe des dizaines ?
|
![]() |
|
|
c'est ce que je considere comme la meilleure série de fantasy, en aillant avalé une grosse partie des séries existantes. ca vaut largement le détour.
|
![]() |
|
|
Un monument...
Ce que j'ai lu de mieux en Heroic Fantasy à ce jour... Incontournable... |
![]() |
|
|
Je vais donc en rajouter une couche mais depuis le premier tome ( alors qu'il était paru aux ed. Atalante ) j'encourage à lire cette série.
Le monde est réaliste, dans le sens ou rien n'est noir ou blanc : tout est gris. Même les personnages dont les aventures sont décrites ne sont pas tout immaculés, d'ailleurs il ne viendrait pas à l'idée de dire les héros. Même si je n'apprécie pas vraiment le med-fan, j'ai tout ceux sortis en français. Je pense que l'auteur a un vrai don, vu que j'ai accroché à Garrett PI ( 3 tomes en VF, le dernier vient de sortir ). Mais en anglais, c'est pas évident à lire, j'ai commencé The Tyranny of the Night et il y a des moments où je patauge. Pour conclure, la Compagnie Noire est la série à ne pas louper et Glen Cook est un auteur génial. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|