[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
Vu pas mal de monde, mais surtout de mid/Ys, dommage En tt cas need edition 2006 c'est klr ^^

ps : manque d'Azra evident pour cette edition

Tu étais la et meme pas tu es venu me dire bonjour OK np.

Sinon c t tres sympa ce mdj gogo mdj 2006 !
Tu étais la et meme pas tu es venu me dire bonjour OK np.

Sinon c t tres sympa ce mdj gogo mdj 2006 !
Je savait pas que t'etais la, je l'ai su ds le RER, trop tard donc ((

Enfin c'est qud mm dommage que ce genre d'evenement n'ai pas lieu + d'une foi par an, c'est sympa des voir finallement des personnes avec qui on passe mine de rien pas mal de temps
Citation :
Publié par Or©hal
Je savait pas que t'etais la, je l'ai su ds le RER, trop tard donc ((

Enfin c'est qud mm dommage que ce genre d'evenement n'ai pas lieu + d'une foi par an, c'est sympa des voir finallement des personnes avec qui on passe mine de rien pas mal de temps
Wé mais y'en a certains on s'en passe facilement

Week end bien sympa mais nerf l'enchainement de restaus je suis HS, pas bon de faire trop de social
BRACELET MAGIQUE VIP§ en plastique jaune ... lol
Bref Merci à goa pour l'orga et le boulot
vivement 2006 pour un tournoi EUROPEEN NEED NP
Premier mdj pour moi , j'ai été plutot decu, trop de monde , pas assez de place , alors qu'au bout du hall c'etait le desert, vu certaines personne que m'attendais pas à (re)voir et on se rend compte que finalement Daoc c'est pour les 7 à 77 ans.

Puis le truc marrant c'est de voir qu'il y a certains gars qui se la racontent severe IG et qui ont 16 ans et sont gaulés comme un cintre

Vive "l'anonymat" de l'internet !!
Premier mdj pour moi , j'ai été plutot decu, trop de monde , pas assez de place , alors qu'au bout du hall c'etait le desert, vu certaines personne que m'attendais pas à (re)voir et on se rend compte que finalement Daoc c'est pour les 7 à 77 ans.

Puis le truc marrant c'est de voir qu'il y a certains gars qui se la racontent severe IG et qui ont 16 ans et sont gaulés comme un cintre

Vive "l'anonymat" de l'internet !!
Mais stop dire sa !
c'était bien !
ET STOP A D D !
Citation :
Publié par Edenae
BRACELET MAGIQUE VIP§ en plastique jaune ... lol
Bref Merci à goa pour l'orga et le boulot
vivement 2006 pour un tournoi EUROPEEN NEED NP
Pas besoin de NP vous nous avez nous tous les soirs sur YS
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'y etais et je trouve qu'il y avait trop peu d'hiberniens

en tous cas j'ai été comblé avec mabelle et turpitude, deux personnes pleines de charmes
Si t'as pas réussi à avoir leur numéro là-bas, pas la peine de venir en rajouter une couche sur JoL, le match est terminé
J'ai bien aimé et en même temps je suis très déçu de ne pas avoir pu discuter avec tous ceux que je voulais voir le temps passe très vite et j'ai plus passé mon temps a chercher les membres de la guilde qu'a discuter .

J'ai quand meme pu discuter avec une partie des hib très sympa que l'on croise régulierement l'apres-midi en ce moment et puis le trio Morgrim-Razielo-hironie ainsi que coupain patch
Ma decéption vient de ne pas avoir vu coupain Kilban ni les ns (juste entrapercu laruku qui jouait merco )

Bref une après-midi c'est pas assez mais vu les soirées éreintantes de vendredi et samedi c'est dur de passer plus de 5h dans cette foule .
Citation :
Publié par Vif
Ma decéption vient de ne pas avoir vu coupain Kilban ni les ns (juste entrapercu laruku qui jouait merco )
Laruku à pas jouer ( remplacer par Aiglenoir )
Cool moi j'ai du refaire mon appart. Elle est belle la vie. Bon, en plus je suis dégoûté y'avait mon ami Sanguku et j'ai pas pu aller le voir, quelle merde que je suis !

Est-ce qu'on aura le droit à des photos quand même ? Je suis curieux de voir certaines têtes quand je lis les reply.
Citation :
Publié par Vif
J'ai bien aimé et en même temps je suis très déçu de ne pas avoir pu discuter avec tous ceux que je voulais voir le temps passe très vite et j'ai plus passé mon temps a chercher les membres de la guilde qu'a discuter .
Voui aussi, j'ai passé mon temps à chercher les personnes que je voulais voire pour au final en trouver qu'une petite quantité

En même temps suis arrivé tard et je ne suis pas rester longtemps -_-
Citation :
Publié par Arnot l'retour !
Me semble surtout qu'elles étaient accompagnée
et ouais mabelle etait accompagnee par moi et par la bande a genki
et puis mab est dans ma guilde donc t'inkiete jol pas besoin
j'etais la bas pour faire connaissance et non comme un geek en chaleur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
en même temps si des mek de 20+ t'appelle ça des minots forcement ~~
Non mais tbh il y avait des mecs qui avait plus de L au compteur des rp que d'années au compteur irl.

(moi c'est bon, je suis low rank )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés