[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
lol c est une invasion bientot tt jol-Ys aura le mm avatar :]
Quelqu'un a record la webcam jol d'ailleurs ?

Citation :
Toi tu dis même pas bonjour aux gens dans le métro !
Bah j'avoue que non ^^
Moi j'ai gagné un T-shirt JoL

Je voulais voir Humaro , pas vu
J'ai vu Terek , afk rire
Les Nr et Fumble super sympa
les Leviathan , bof on peut aimer tout le monde
j'ai vu Comawhite

Mais j'avais pas de badge comme tout le monde , l'année prochaine je reviens avec un T-shirt bien geek écrit SINO en gros

Pendant la finale y avait un péon qui disait que des conneries , genre les Levia play contre des pnj etc ... Xut ?

J'ai bien rigoler , même si à la fin , bouchon sur l'A4 pendant 1h30 donc 4h30 pour rentrer à Nancy

Paris c'est vraiment moche :X , et les gens sont " con " , un manque de politesse flagrant , que se soit dans le salon ou extérieur

Sino
Perso j'ai trouvé ce Mdj meilleur que l'année dernière plus d'espace (trop peu vu les bus) z'ont zappé une sortie fumeur contrairement à l'année dernière.

Sinon la rencontre avec mes confrères Yssiens fut très sympathique, g eu le plaisir de rencontrer pas mal de mes adversaires tels ke Culerpica avec ki g eu de bo duel, krilin ki lui à pa tirer un sourire en voyant mon nom (pa dma faute si t'aime pas ma RA 5L). Need plusieurs Mdj afin de se rencontrer plus et de se faire une grde bouffe tous ensemble ennemis comme amis afin de faire un levé de coude en l'honneur des années passé ensemble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eliloth
Perso j'ai trouvé ce Mdj meilleur que l'année dernière plus d'espace (trop peu vu les bus) z'ont zappé une sortie fumeur contrairement à l'année dernière.
.
Ils l ont pas zappé tu allais au fond a gauche tu passais le rideau et tu avais le coin fumeur avec un mec qui surveillais

Sinon journée sympa heureusement qu il y avais la fdb mais bon un peu cher
Citation :
Publié par Patchenga
Je t'ai cherché :/ tu m'as esquivé!

Pourtant, Mabelle a donné envi a pas mal de joueurs de reroll Hib/Ys
Difficilement non visible

Weezy rox
Citation :
Publié par Or©hal
lol pauvre weezy il va regretter d'avoir pris cette pose la
Il va surtout me haïr d'avoir pris la photo!
Pourtant j'ai tout fait pour qu'elle circule pas, jlai mis sur un ftp avec un mot de passe et tout...mais Patchenga a le flam dans le sang.
Citation :
Publié par Crewy
Vu la description que l'on ma faite de Krodon, j'imagine qu'il y en a pas mal qui se sont retrouvé en position foetal devant lui
Tiens c'est intéressant( vu que je le connais irl) de savoir quelle description on t'en a faite ?

Aca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés