[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=583718
Message roleplay
Citation :
Publié par aberation
osef du chat !!

les chats c rien que des branleurs. Ils passent leurs journée a jouer au babyfoot, a fumer des joins et à grimper aux murs
çanousdaccord !

çaaberationçaveniraumdj ?
Jviens pour chanter des contines allemandes pendant la finale !

Oh Tannenbaum mein Tannenbaum !

les albs notamment NR sont habitués mais what kind of psychologic effect pour les Levia mouahahaah

La guerre des nerfs a commencé !
et le public de Tenebres loozé par des Levia sera plus que present ( azga gleo leelune enthro ...et foudror (moi quoi) ) ! on vient tous en kilt.
Citation :
Publié par Tang
Moi c'est le MDJ qui vient à moi.

Azga et Leelune doivent passer me voir ... sont trop adorable :')

@Foudror: t'as pas le tel d'un des 2 par hasard ?

t es tjs a la salle d odka toi?
Citation :
Publié par warlix
toujours pas trouve d endroit ou passer la nuit de samedi donc ....

sinon j y serai deja
Passes la nuit dans une salle ça te coûtera 15euro en moyenne et tu pourras peut-être jouer avec des gars du salon
Citation :
Publié par Tang
Passes la nuit dans une salle ça te coûtera 15euro en moyenne et tu pourras peut-être jouer avec des gars du salon

MP moi le nom d une salle qui ne ferme pas a 4 heures

j en connais 4 sur PARIS mais ils ne font pas nuit blanches
J-5h00 avant le départ !! ( Nancy - Paris c'est long en tuture )

j'arrive mes louloutes

Bonne nuit

Sino VinChaud votre ami Sicaire

Biroc revient sur le server B.L ( Css ) j'aime bien jouer avec toi
ça m'a fait plaisir de voir masse joueurs comme chaque année

Bon ils ont vraiment pas assuré à ne pas nous laisser une sortie pour respirer un peu vu la chaleur à l'intérieur c'est dommage

J'ai papoter avec des gars de la sécurité qui m'ont dit que c'était l'organisateur du salon qui voulait pas apparemment (par peur que certains passent par là sans payer visiblement) alors qu'eux avaient proposé une sortie

Sinon il y avait quelques filles c'était coolax (kissous kali ) mais on reste quand même en toute petite minorité
Messieurs faites jouer vos copines là hihi
beaucoup de monde pour un stand plutôt réduit par rapport à tous ces bus. Vive la chaleur humaine
Content d'avoir mis des visages sur des noms c'est toujours sympa! dommage pour le tournoi l'après-midi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés