[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y ai vu Krodon hier (jai vu son nom sur la veste) il était en grande discussion avec pas mal de Hib (sanguku cracken arcor etc...) et tlm avait l'air de bien se marrer lol

J'ai pas osé les abordé lol de toute facon doivent meme pas savoir que j esxiste

Acamas
Perso j'y suis passé ...40min ^^...hier après midi ...j'étais deçu...10 euros l'entrée et même pas un vestiaire...(suis motard )...alors se balader ds la fournaise j'ai pas aimé ...

Enfin en gros je trouve relativement mal "organisé"...ya des salons bien mieux organisés à tous les points de vue et ds les mêmes tarifs...c surprenant car en plus il y avait bcp de monde donc bon ...

A part ça bin c le monde du jeu quoi

N'y voir aucun flam hein

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Jerikan
Perso j'y suis passé ...40min ^^...hier après midi ...j'étais deçu...10 euros l'entrée et même pas un vestiaire...(suis motard )...alors se balader ds la fournaise j'ai pas aimé ...

Enfin en gros je trouve relativement mal "organisé"...ya des salons bien mieux organisés à tous les points de vue et ds les mêmes tarifs...c surprenant car en plus il y avait bcp de monde donc bon ...

A part ça bin c le monde du jeu quoi

N'y voir aucun flam hein
je t'ai raté , pourquoi tu es pas venu en métro au lieu de la moto?
Citation :
Publié par Acamas
J'y ai vu Krodon hier (jai vu son nom sur la veste) il était en grande discussion avec pas mal de Hib (sanguku cracken arcor etc...) et tlm avait l'air de bien se marrer lol

J'ai pas osé les abordé lol de toute facon doivent meme pas savoir que j esxiste

Acamas
Fallais venir nous voir plus est de fou plus on rit

Craken
vu craken mais pas krodon moi dommage

mais ys etait super representé au mdj cette année

turpitude elle a la meme coiffure ig et irl ca fait toute mimi

par contre la chaleur sans clim la bas infernal :x

et vive les toxicos de chez fear en manque de nicotine passant des heures a chercher le coin fumeur

bref je viens pas dimanche car je suis malade j'ai la voix de robocop la

sinon c'etait sympa mais aucun moyen de sortir boire un truc ou prendre l'air
et omagad 2.80 la canette j'avais trop soif du faire 30 min de queue et payer poru une canette sinon je decedais !
j'ai vu plein de monde , mais le principal krodon que je voulais voir aussi , bah je l'ai pas vu :x
turpitude aussi voulais la voir pour m'excuser de kill son coupaing
on m'en a juste dit des échos(en fait ca m'arrangeait qu'elle soit partie avant que je puisse la voir, sinon ca aurais fait un peu : no life qui cherche dla meuf )

bref , ravi d'etre venu, et décu de l'organisation du tournoi(place mal organisée pour pouvoir visionner :/ )

j'espere en revoir d'autres l'année prochaine
Je suis déçu, car pour moi, le stand DAoC était beaucoup trop petit pour accueillir un tel nombre de joueur, on pouvais facilement suffoqué.
Mis a part ce petit détail, beaucoup de joueur que je voulait rencontrer était au rendez-vous, seul point positif pour ma part.
Citation :
7€ l'entrée en ayant cliqué sur le lien qui a squatté JoL pendant un moment et en imprimant la reduc, et il y avait un vestiaire où on a pu laisser casques blousons et sacs (payant par contre).

Week end bien sympa mais nerf l'enchainement de restaus je suis HS, pas bon de faire trop de social
Citation :
Publié par Flavius / Caralith
Je suis déçu, car pour moi, le stand DAoC était beaucoup trop petit pour accueillir un tel nombre de joueur, on pouvais facilement suffoqué.
Mis a part ce petit détail, beaucoup de joueur que je voulait rencontrer était au rendez-vous, seul point positif pour ma part.
Faut dire qu'a toi seul tu prenais déja pas mal de place , nan mais c'est vrai qu'on était vraiment à l'étroit, puis les matchs qui se déroulent pas et quand bien même on aurait rien vu toutes façons
Pour ma part j'ai passé une super journée (mm si c vrai qu'il faisait trop chaud) Ca m'a fait trop plaisir de rencontrer les joueurs tous très sympathiques =) Par contre dommage pour les problèmes techniques du tournoi =(
Biz et a bientôt Ig all =)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés