[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rheincan
En tout cas, grosse constat ion du monde du jeu, que des minots les joueurs de groupe fixe
Mais trop.

Sinon ben moi j'ai cherché personne et j'ai trouvé plein de monde ! D'ailleurs à un moment je parlais avec Patch et en m'en allant un mec m'arrête et me dis : vous partez déjà? Bahhh euhhh non on va juste chez Spey. Ah oké !

Jamais pu savoir qui c'était le mec

Ah pis y a eut la rencontre Freeza/Patchenga aussi ! Très fun
C'a été sympa de mettre deux trois pseudos sur des visages Et d'en voir jouer d'autres. C'était presque plus rigolo de regarder les joueurs du tournoi que les vidéos

Pas mal de demoiselles, quand même, et pas toutes bas rang spé artisanat et teinture rose.

Par contre, peu de vrais déplacements en guilde. On avait l'air d'un bus, à dix

... et de loin pas vu tout le monde que j'aurais voulu voir.... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois

Citation :
Publié par Ifurina
turpitude elle a la meme coiffure ig et ir
J'avais dit que j'étais une lurie IRL

Citation :
Publié par Crewy
J'ai cru comprendre que certains étaient tombé amoureux au MDJ moi
Chuuuuut.... Ce sont des choses qui arrivent
Citation :
Publié par rheincan
J'avoue quand même que lorsque je voyais la tête de certains, je me suis mordu les lèvres pour ne pas exploser de rire...
Tu peux aller un peu plus loin dans tes propos au lieu de passer par quinze milles chemins à chaque fois ? Mieux vaut les gens francs.
Citation :
Publié par Brigitte Bardot
Tu peux aller un peu plus loin dans tes propos au lieu de passer par quinze milles chemins à chaque fois ? Mieux vaut les gens francs.
Pk tu ressembles vraiment à Brigitte Bardot ?

Aca
Vi c'était bien sympa de voir et revoir tout ce beau monde

Juste le regret que ce soit hyper bruyant et qu'il crève de chaud ! Même pas eu le courage de me recostumer le dimanche tellement c'était épuisant.

Bisous à tous les Zalliés vu sur place !

Orbstrinn
Le retour des morts vivants :X Ashraaf, les vieux LNM, Grossbouf ... plein d'Yssiens en fait ... faut que je revienne sur ce serveur pour avoir encore 2 fois moins de temps aux IRLs
Message supprimé par son auteur.
WE tres sympa

trop court à mon avis , need 10 mdj par an

@ Turpi : C'est vrai que irl tu es pas loin de ton personnage ig ( prend ça pour un compliment hein )
faut chopper bulor pour les photos !

il en a fait masse
Donne pas de mauvaises idées toi ! je pose mon véto là, ou alors ça va couter très cher !

Sinon, oui c'était sympa, mais tellement de monde agglutiné que difficile de trouver ceux qu'on cherche. Puis perso, je trouve bizarre de regarder la poitrine des gens dès qu'ils passent à côté de vous, même si sur certain(e) c'est pas déplaisant . Enfin, j'avais pas mis d'étiquette moi, comme ça j'ai évité ceux que je voulais pas voir, mais aussi ceux que je voulais voir malheureusement

Enfin heureux d'avoir rencontré :
- les Fëar Morniëo : des gars (et filles) aussi sympa irl qu'ig !
- les Léviathan : malheureusement très occupés.
- Les Exodes : y'en avaient qui étaient levés en pleine après midi !
- Les Fumble : rois de la loose
- Patchenga, Spn, Kenjii, ... et bien d'autres que je n'ai vu que de loin

Faudrait faire des monde du jeu plus souvent, mais pas au monde du jeu
Donne pas de mauvaises idées toi ! je pose mon véto là, ou alors ça va couter très cher !

Sinon, oui c'était sympa, mais tellement de monde agglutiné que difficile de trouver ceux qu'on cherche. Puis perso, je trouve bizarre de regarder la poitrine des gens dès qu'ils passent à côté de vous, même si sur certain(e) c'est pas déplaisant . Enfin, j'avais pas mis d'étiquette moi, comme ça j'ai évité ceux que je voulais pas voir, mais aussi ceux que je voulais voir malheureusement

Enfin heureux d'avoir rencontré :
- les Fëar Morniëo : des gars (et filles) aussi sympa irl qu'ig !
- les Léviathan : malheureusement très occupés.
- Les Exodes : y'en avaient qui étaient levés en pleine après midi !
- Les Fumble : rois de la loose
- Patchenga, Spn, Kenjii, ... et bien d'autres que je n'ai vu que de loin

Faudrait faire des monde du jeu plus souvent, mais pas au monde du jeu
t'es même pas venu me dire bonjour ;((((((( , je retiens.
Citation :
Publié par Patchenga
t'es même pas venu me dire bonjour ;((((((( , je retiens.
Ben bien sur que je t'ai dit bonjour, mais visiblement tu t'en foutais, tu m'as serré la main et tu m'as tourné le dos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés