[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acamas
Tiens c'est intéressant( vu que je le connais irl) de savoir quelle description on t'en a faite ?

Aca
On m'a dit grand avec une lance et un doberkerli de combat et aussi qu'il avait laisser sa tour dans le coffre de sa voiture
Citation :
Publié par Crewy
On m'a dit grand avec une lance et un doberkerli de combat et aussi qu'il avait laisser sa tour dans le coffre de sa voiture
Ui c bien ça et un caractère de cochon ainsi que les moyens physiques d'assumer le dit caractère

Aca
Citation :
Publié par Crewy
Vu la description que l'on ma faite de Krodon, j'imagine qu'il y en a pas mal qui se sont retrouvé en position foetal devant lui
je sais de source très sure que certains l'ont vouvoyés
notre copain, mémorable.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Final
Imo y'a une photo d'un Terek en train de manger une mousse au chocolat qui va bientot arriver en avatar d'un certain sorcier No release §
la 059 est mieux imo §
Citation :
Publié par Spnz
la 059 est mieux imo §
077 ftw
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Arrêtez le flood là les gens peuvent pas suivre en plus
Sinon non je mettrais pas la photo de Terek en avatar spas gentil, il la mettra s'il le veut (message subliminal: TEREK GO FOUTRE LA PHOTO 59 EN AVATAR).
Si vous pouviez éviter les privates (en postant les dites photos histoire que cette discussion est un sens pour les autres lecteurs), je ne voudrais pas à avoir à fermer le post (ou utiliser d'autres outils) si cela persiste dans cette voie-là.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mr.T
Si vous pouviez éviter les privates, je ne voudrais pas à avoir à fermer le post (ou utiliser d'autres outils) si cela persiste dans cette voie-là.

Merci d'avance
Des menaces toujours des menaces!
Oui bon bah on arrête de flood
Je vous merde !

Dommage j'ai raté Krodon

Citation :
Publié par Kayanos-
Arrêtez le flood là les gens peuvent pas suivre en plus
Sinon non je mettrais pas la photo de Terek en avatar spas gentil, il la mettra s'il le veut (message subliminal: TEREK GO FOUTRE LA PHOTO 59 EN AVATAR).
NO WAY §
En fait, j'ai appris un nouveau truc de macho daocien au mdj

Il faut se grouper par trois ou quatre mâles et regarder les filles qui passent en sifflant entre ses dents "CSsssss"

Par contre, je doute que ça donne de bons résultats
Citation :
Publié par Turpitude
En fait, j'ai appris un nouveau truc de macho daocien au mdj

Il faut se grouper par trois ou quatre mâles et regarder les filles qui passent en sifflant entre ses dents "CSsssss"

Par contre, je doute que ça donne de bons résultats
de la faute a irissdael ça encore ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés