[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy Troll IRL
Je pensais être seul à le penser

Terek tu veux un T Shirt JoL ?
Je veux bien mais maintenant que je suis à Lille c'est p-e plus compliquer

Blblb Spn et Kaya stop faire les jaloux !
Sinon Azed était toute excitée ça faisait plaisir de la voir . Et félicitation à elle (comprenne qui pourra).

Sinon Crispy a amélioré encore son look de boys band, limite on aurai cru qu'il s'était trompé de semaine pour le salon de la Rainbow Attitude .
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Sinon Azed était toute excitée ça faisait plaisir de la voir . Et félicitation à elle (comprenne qui pourra).

Sinon Crispy a amélioré encore son look de boys band, limite on aurai cru qu'il s'était trompé de semaine pour le salon de la Rainbow Attitude .
oué Crispy été énorme

Sinon Azed c'était sympa elle était dans le groupe de pompomgirl samedi apréme ca mettais l'ambiance
Citation :
Publié par Or©hal
degage toi ! on veu pas de looseur ici (/taunt), retourne sur JoL-Orcanie
Rofl dire que j'avais refait mon rouge rien que pour toi Orchal pour que tu m'aimes encore
Citation :
Publié par Mabelle
Citation :
Publié par Turpitude
Moi j'ai eu du plaisir à avoir quelques étonnements avec des gens comme Eltharyon (très craquant )
Je confirme ^^
je savais que j'aurais du mettre mon pseudo sur ma chemise (perso il me fait pas craquer Eltharyon , en plus il m'a même pas dit bonjour .)
Citation :
Publié par Nisseem
Hé bé, ça a l'air passionnant votre nouvelle façon de jouer, vue ton assiduité au forum ce soir
J'ai déco mais vu qu'on speed 5 je me permet
Enfin dommage que vous ayez été au centre de l'agglutination au stand Goa, j'aurais bien tapé un brin de discussion... (ou alors vous avez fait comme Patch qui me dit bonjour, qui s'en va et qui se plaint de pas m'avoir croisé .)
Citation :
Publié par Nisseem
Enfin dommage que vous ayez été au centre de l'agglutination au stand Goa, j'aurais bien tapé un brin de discussion... (ou alors vous avez fait comme Patch qui me dit bonjour, qui s'en va et qui se plaint de pas m'avoir croisé .)
Fallait mettre une étiquette te plaint pas KWA §
Citation :
Publié par Belligerence
Azed a fortement marqué l'esprit jeune de Terek visiblement
On peut comprendre pourquoi néanmoins !
Je vois pas

Oué je suis un peut trop rester dans le *tas* du coup j'ai pas pu trop papoté
Citation :
Publié par Nisseem
Genre il te connaît pas devant les autres: c'est vilain Patchouli!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés