[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Genre il te connaît pas devant les autres: c'est vilain Patchouli!
pfff mais non je n'ai vraiment pas fais gaffe , d'autant plus qu'il n'avais pas d'étiquette :/
Citation :
Publié par Belligerence
Azed a fortement marqué l'esprit
Tous des têtes de geek ces hauts rangs
Citation :
Publié par Spnz
Fallait mettre une étiquette te plaint pas KWA §
J'avoue, avec le recul... enfin j'y suis allé avec des non daociens (qui se sont fait royalement chier, tellement ce salon est pauvre, mise à part la communauté daocienne), je leur ai dit que j'avais "décroché", l'étiquette ça l'aurait pas fait
Citation :
Publié par Patchenga
pfff mais non je n'ai vraiment pas fais gaffe , d'autant plus qu'il n'avais pas d'étiquette :/
j'en avait une moi d'étiquette et tu m'a qd mm pas vue mon tit Patchou ^^
J aurais bien voulu taper la causette avec razielo mais je me suis fait plaqué puis emporté par la foule je t ai juste vu de loin ...
Pareil pour leelune et azga a peu pres. Trop de monde vraiment on a juste le temps de dire "kikoo" qu on se fait agro par une nouvelle connaissance et on sait plus ou donner de la tete ^^
Citation :
Publié par arkaels
J aurais bien voulu taper la causette avec razielo mais je me suis fait plaqué puis emporté par la foule je t ai juste vu de loin ...
Pareil pour leelune et azga a peu pres. Trop de monde vraiment on a juste le temps de dire "kikoo" qu on se fait agro par une nouvelle connaissance et on sait plus ou donner de la tete ^^
a un moment un clan de sado t'as même enlevé . Tu leur as fais un effet de folie ig avec ton fouet .
Citation :
Publié par Mabelle
Bein je l'ai pas vu finalement donc .... ^^
difficile de le rater sachant qu'il était plus grand que la pierre de bind du stand daoc
Citation :
Publié par Emanuelle
t1 yavait un mec a l'internat quand j'étais gosse qui te ressemblait trait pour trait chui choqué :s
C'est Terek pas moi , je ne ressemble pas a Charles Trenet moi !
Citation :
Publié par Nisseem
Tous des têtes de geek ces hauts rangs
moué bof
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés