[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
Fashion
Je demande un avertissement pour attaque personnel et atteinte à la vie privée d'un membre du forum JeuxOnline.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par bakte
Je demande un avertissement pour attaque personnel et atteinte à la vie privée d'un membre du forum JeuxOnline.
HiHi c'est marrant

J'aime casser l'ambiance comme au mdj où j'ai failli péter la gueule à Sarua avec ma carrure de crevette et un skin irl proche de thotor, serait-ce un hoax ou cela est-il vrai?
Citation :
Publié par Mabelle
C'est vite dit ca mon ptit S.. Eden pardon ! Enfin c pas grave j'ai qd mm eu la chance de voir pas mal de monde =)
C'est vrai que c'etait difficile de pas te voir. D'ailleurs, Hib/Ys est maintenant connu sur les autres serveurs pour avoir de jolies joueuses irl (non non dhianne, ils parlent pas de toi joke ).
J'ai vu tout le monde alors ca va ;-)

Mais bon comme turpi suis un peu luri irl moi donc on me voit pas ;-)
A faillit faire un strike avec sa moto sur la team leviathan à la sortie du mdj, je serai devenu une star, un motard explose la team gagnante apres le tournoi de daoc, je vosu raconte pas la célébrité ;-).

bon allez zou boulot ;-)
Citation :
Publié par Colsk

A faillit faire un strike avec sa moto sur la team leviathan à la sortie du mdj, je serai devenu une star, un motard explose la team gagnante apres le tournoi de daoc, je vosu raconte pas la célébrité ;-).

bon allez zou boulot ;-)
Je t'ai même pas vu cette année
Citation :
Publié par Colsk

bon allez zou boulot ;-)
Bah il a vu ses FY préférés c'est le plus important pour un chef nan ?

Moi j'ai surtout remarqué de mon poste d'observation sur le tournoi qu'il copinait encore avec nos ennemis qui nous roulent dessus en permanence !

Orbs
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je t'ai même pas vu cette année

Facile pourtant! Le p'tit luri qui sautait sur l'estrade en hurlant : "A moi les Fy!"

@ Crewy: Oki, ça fait un peu "kikoo lolilol", mais ça change un peu des habituels sujets qui sous-entendent que telle ou telle team radar, tel ou tel furtif straffe et telle ou telle guilde busse :/
Citation :
Publié par Turpitude
Facile pourtant! Le p'tit luri qui sautait sur l'estrade en hurlant : "A moi les Fy!"

@ Crewy: Oki, ça fait un peu "kikoo lolilol", mais ça change un peu des habituels sujets qui sous-entendent que telle ou telle team radar, tel ou tel furtif straffe et telle ou telle guilde busse :/
Vivi je sais bien à quoi il ressemble le Colsk, je l'ai cherché mais impossible à trouver. A un moment j'ai crut le voir en fait c'était Ashraaf
Citation :
Publié par Turpitude
Je suis d'accord mais je n'ai rien contre le faite qu'une IRL permette de faire des rencontres, mtn si c'est pour se taper une sorte de drague à chaque replys qui concerne une JoLienne ça va être lourd

Allez faire un tour sur le bar pour voire ce que ça donne si vous n'êtes pas convaincu

Enfin bref ça ne me regarde pas trop non plus, donc je vais me contenter d'ignorer les prochains replys de ce genre par la suite
Citation :
Publié par Falkynn
C'est vrai que c'etait difficile de pas te voir. D'ailleurs, Hib/Ys est maintenant connu sur les autres serveurs pour avoir de jolies joueuses irl (non non dhianne, ils parlent pas de toi joke ).
Citation :
Publié par Sorentho divin
Mabelle est la charmante demoiselle qui était devant moi... d'accord... je comprend mieux la passion de certains;...faudrait que le force ma femme a jouer... quand j'en vois certaine

Citation :
Publié par Rishnu/Bouffye
ouais mais on touche pas a notre mabelle sinon on mord chez les PS
Comme c mimi ^^ kiss Bouffye!!
Citation :
Publié par Tang
C'est marrant mais j'ai vu personne au salon du jeu vidéo à Tokyo

Pas mal de pti mythos ici hinhin.
Si c'était une boutade j'ai malheureusement pas compris, et si tu étais sérieux on ne parle pas du salon du jeu vidéo à tokyo ici
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Si c'était une boutade j'ai malheureusement pas compris, et si tu étais sérieux on ne parle pas du salon du jeu vidéo à tokyo ici
Honte sur moi je ne savais pas qu'il y avait un salon du jeu video à la porte de Versailles au même moment :')

Pardonnes moi, Mr le coiffeur
Citation :
Publié par Or©hal
Je parle pas aux busseurs
et dire que je t'ai revu, et tu m'a fiché une trouille terrible, j'avais peur que arnot soit a coté

et je l'ai pas vu lui non plus :'(

je voulais xaeron aussi
Citation :
Publié par Feared
et dire que je t'ai revu, et tu m'a fiché une trouille terrible, j'avais peur que arnot soit a coté

et je l'ai pas vu lui non plus :'(

je voulais xaeron aussi
Xaeron est pas venu cette année j'ai l'impression . Arnot y été mais perso j'avais rien à lui dire donc j'ai évité ( comme beaucoup de monde j'ai l'impression)
Citation :
Publié par -Terek-
Xaeron est pas venu cette année j'ai l'impression . Arnot y été mais perso j'avais rien à lui dire donc j'ai évité ( comme beaucoup de monde j'ai l'impression)
Pour la premiere partie tu a raison, la deuxieme n'engages que toi et je la trouve petite, c'est pas parce que tu n'a pas d'affinité avec telle ou telle personne que tu dois pour autant lancer ce genre de flam bas de gamme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés