[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
au vu de la première page de déponses, je propose floodaigri comme nom pour le serveur.
Nan on va pas prendre un nom de serveur moisi pour eux (encore que " Arm of honour" ca le ferait bien comme nom de serveur pour les aigris )
Vous faites peine à lire, limite pitié en fait : "ouin ouin ça va diviser la communauté DAoC etc..." et à la première occasion ça y va de son troll et de ses réponses totalement HS et provocatrices.

Vous croyez pas si bien dire vu le degré d'intelligence et de tolérance que vous affichez là, à vous lire on espérerait vraiment de plus en plus ne pas avoir à jouer avec vous ce qui n'arrivera malheureusement sans doute pas.

Bedwyr (Bedivère) et Geraint n'ont pas encore été utilisé me semble.
Citation :
Publié par Sithas
Moi je verrais bien un truc du genre "On a owned TOA" pour tous les aigris qui liraient ça à chaque connexion
DtcToa ca fait un beau jeu de mot sinon :x
Citation :
Publié par The Passenger
vu le degré d'intelligence et de tolérance que vous affichez là
Citation :
Publié par The Passenger
Et dire qu'il va falloir les supporter avant que le serveur trouve sa population ..

Citation :
Publié par Sithas
Moi je verrais bien un truc du genre "On a owned TOA" pour tous les aigris qui liraient ça à chaque connexion
Tu te fais pas des films là ? Enfin sinon explique-moi en quoi ToA est "owned" (c'est possible d'own une boîte en carton ?) ni en quoi faudrait être aigri de voir un serveur classique ouvrir si l'on a pas l'intention d'y jouer. C'est pas comme si ça risquait de manquer de monde sur Agramon ^^ enfin je comprends pas trop vos guéguerres là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés