Serveur Classic en Europe : comment l'appelleriez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Les serveurs de Dark Age en Europe ont des noms en rapport avec des lieux réels ou des lieux qui se retrouvent dans le jeu (nom de régions, de villes, par exemple).

Je pense que l'appeler Agramon serait symbolique et plutôt pas mal en relation avec un serveur de "retour à une autre époque" (voire Emain Macha)

Voilà, et vous vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
- No man's land
- Tchantches
- Désilusion
- Espoir
Vu que le serveur est anglais je dirais :

Hope, comme nom ou encore

Bravesoul

Cleanwar

Tacticwar

Titan

Leviathan

Phoenix
Super certaines réponses ...

Moi je l'appellerais "Atlantis was a dream, welcome to the real world" (bon j'avoue ca fait un peu long quand même)

je lui donnerais un nom de volcan européen
stromboli
vesuse
etna

ca change des forets et autres lieux style carnac etc...

Citation :
Publié par Tytice
Phoenix
pas mal ça
Olam : haut grade druidique
Filid : voyant et scribe celtique
Bleidd : qui veut dire "loup" (le compagnon de Merlin)
Ahès : Ys
Ethal : prince de Connacht
Caer : sa fille
Galian : race d'irlande
Beothach : profete légendaire Celtique
Carill : père d'un héros Celtique

bah g fait ca à l'arrache avec les noms qui me plaisaient.
je l'éditerai peut etre ou ferai un autre post quand j'urai plus de temps
Citation :
Publié par Mercador
Pas mal Changeur, ça colle avec l'esprit du jeu.

Ou un nom de Dieu nordique ça peut le faire aussi.
Ca sera sans doute un nom dans ce gout la d'ailleurs qui a un rapport avec l'univers Daoc
Fenrir (loup géant qui tue Thor ou Odin dans le combat final du Ragnarok je crois)
Sleipnir (cheval à 8 pattes d'Odin)
Odin
Thor
Loki
Huginn (corbeau d'Odin, représente la mémoire)
Munninn (pareil mais représente la pensée)
Jörmungand (serpent immense qui encercle le monde)
Ragnarök (fin du monde)
Tyr (Dieu de la guerre)
Frigg
Baldr
Heimdall
Bragi (dieu de la poésie => Skalds)
Hel (déesse de mort, règne sur le Niflheim, le monde de ceux qui sont morts de maladie ou de vieillesse il me semble, par opposition au Valhalla - pour les valeureux guerriers)
Mjöllnir (marteau de Thor qui revient dans sa main lorsqu'il le lance)
Svaldilfari (le plus rapide de tous les chevaux)

Et ouais, pourquoi pas un nom nordique, y'a pratiquement que des noms en rapport avec Albion (enfin surtout pour les US, c'est plus neutre en Europe c'est vrai )
Citation :
Et ouais, pourquoi pas un nom nordique, y'a pratiquement que des noms en rapport avec Albion (enfin surtout pour les US, c'est plus neutre en Europe c'est vrai )
Quand même
Avalon, Stonehenge, Dartmoor, Lyonnesse (serveurs allemands)

On pourrait ajouter :
Skadi (déesse de la chasse)
Nyddhog (le dragon mythique)
Hersir (héros)

etc
si j ai un bon souvenir, Goa avait réalisé un sondage pour choisir le nom de Carnac, soit ça sera l autre proposition, ou alors ils referont un nouveau sondage ... on verra bien ...
(pas envie d imaginer un nom, ma connaissance des mythologies de Daoc est trop faible)

@Sonata : sans doute, je ne me souviens plus des options de ce sondage, faudrait qu'on retrouve les posts de l'epoque (pas envie de faire une recherche, je laisse Goa nous montrer leur imagination)
Citation :
Publié par Nael Hitengo
si j ai un bon souvenir, Goa avait réalisé un sondage pour choisir le nom de Carnac, soit ça sera l autre proposition, ou alors ils referont un nouveau sondage ... on verra bien ...
(pas envie d imaginer un nom, ma connaissance des mythologies de Daoc est trop faible)
Je crois que les deux autres noms avec Carnac étaient Lamorak et Gareth (me trompe-je?)
Citation :
Publié par Mercador
Sympa mais les noms de personnages, c'est plutôt spécifique aux serveurs américains, donc je verrais plutôt autre chose ici, pas vous ?
En effet, GOA a utilisé jusqu'à présent principalement des noms de lieux liés aux légendes nordiques, celtes et arthuriennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés