[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
juste une question apres 1 an d'absence sur daoc.

Si un serveur classique sort, il faudra juste racheter daoc + SI et pa besoin de toutes les suites qui ont fait deserté tant de joueurs pour jouer dessus?
On voit bien les pseudos-1337 et autres personnes aussi tolérantes qu'un skinhead dans Harlem se réveiller là, fières de balancer de façon minable leurs petites piques ridicules

(pour info, le serveurs classic US, ça fait bientôt 4 mois qu'ils sont là, et ils se portent à merveille, mais bon vu votre comportement faut pas trop vous en demander j'ai l'impression =))

Je l'appelerais... Arthur... un grand classique
Citation :
Publié par Sonata Arctica
On voit bien les pseudos-1337 et autres personnes aussi tolérantes qu'un skinhead dans Harlem se réveiller là, fières de balancer de façon minable leurs petites piques ridicules

(pour info, le serveurs classic US, ça fait bientôt 4 mois qu'ils sont là, et ils se portent à merveille, mais bon vu votre comportement faut pas trop vous en demander j'ai l'impression =))
Je confirme <o/
Et je plussoie les leetzors.

Je l'appelerais Hood.
Et dire qu'il va falloir les supporter avant que le serveur trouve sa population ...

Taliesin.

Les +1 c'est parce que vous avez pas encore assimilé le programme de mathématiques de CP que vous en faîtes à tour de bras ou c'est une façon comme une autre de nous informer de votre QI ?
merci pour les réponses super constructives!!

Beaucoup de personnes n'ont pas apprécié l'extension TOA, ils ont perdus beaucoup d'abo (clusters), je pense que c'est par un soucis de séduction des anciens joueurs et d'une prise en compte du fair-play (BB). Alors je suis très content car Mythic écoute ce que remonte les joueurs, du moins comme dans une démocratie, la majorité.

vivement ce serveur

on aura droit à un vote pit être pour le nom comme a l'époque de Carnac, isl font nous resortir les noms pas sélectionnés lol
Citation :
Publié par Anania
merci pour les réponses super constructives!!

Beaucoup de personnes n'ont pas apprécié l'extension TOA, ils ont perdus beaucoup d'abo (clusters), je pense que c'est pas un soucis de séduction des anciens joueurs et d'une prise en compte du fair-play (BB). Alors je suis très content car Mythic écoute ce que remonte les joueurs, du moins comme dans une démocratie, la majorité.

vivement ce serveur
ouai ils écoutent quand la monnaie rentre plus faut pas se leurrer, les BB ca fait trois ans qu'on gueule dessus qu'on leur demande une portée limitée>>>>non c'est pas possible
Et la par magie c'est possible.

Enfin peut importe leur raison, le fait de perdre des abo les a forcé à céder et nous donner ces fameux serveurs classiques... (vu que c'est possible pourquoi pas limité la portée des buff sur les serveurs actuels? réponse : le fric)

Sinon c'est sur c'est une bonne nouvelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés