[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
50 rp/heure 150+ frag la soire
ce fut un agreable moment avec crrazy trs bon barde mezzeur (meem si il court partout)

haardy seide qui viend e up 24 sur un theu alb pas encore sc(non arcanise)
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
1)

Seyfee assa 24 unbuff spé rude & laugh des bb et spé chieuse !

LoL tu m as fais des Laugh mais tu ne t'ai pas montrer en plus j'ai dis à mon groupe parter laisser moi duel

mais t as pas voulu t'approcher

Lepapage Ombre LvL 23 ( 19 fufu / 21 att.s / 10 perfo / 13 dot )

Sinon superbe Soirée de 21h à 4h30 huhu et franchement un trés beau groupe Pick-up mais on c'est superbement bien débrouillé et fais pas mal de RP

PS: avant que je déco y avais un skald Troll avec une joulie épée bleue ( j ai pas look le nom j crois que c étais toi Sorcier ) désolé de t avoir kill mais j'aime pas les /laugh vu la différence de taille

GG à Amuny pour son 1L4 et bonne nuit all
Citation :
Publié par Papage
mais t as pas voulu t'approcher

Lepapage Ombre LvL 23 ( 19 fufu / 21 att.s / 10 perfo / 13 dot )
Mdr tu tournes avec tes 2 ou 3 potes hib et tu parles de duel tu joues en stick ton ombre et surement BB ... bref revient quand tu soloteras ss buffs et je suis dispo pr duel t t le premier a leech qd jetais pres no life apres le duel du meno ... bref /cheer l'ami
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Mdr tu tournes avec tes 2 ou 3 potes hib et tu parles de duel tu joues en stick ton ombre et surement BB ... bref revient quand tu soloteras ss buffs et je suis dispo pr duel t t le premier a leech qd jetais pres no life apres le duel du meno ... bref /cheer l'ami
Ben quand o est passez sur le pont je t ai vu enusite on t as chercher mais pas trouver , donc on a continuer mais moi j suis rester pour faire un chtit duel

Mais bon t est pas sorti de ton trou
et je n'ai pas vu de duel avec un méno ( j ai vu le méno qui courrait partout ) mais pas souvenir de toi juste des laugh stout...

je solote quasiment tous le temp mais Crrazy ( barde) c mon cousin donc dés qu'il est là on duote

mais je veux bien tester le duel une fois mon ding 24 NoN buffé
Citation :
Publié par Papage
Mais bon t est pas sorti de ton trou
et je n'ai pas vu de duel avec un méno ( j ai vu le méno qui courrait partout ) mais pas souvenir de toi juste des laugh stout...
Vi pour sur Pourtant t'etais de la partie quand vous avez inc pm et que me restait pixel vie vous auriez pu vous doutez que j'etais pas pixel vie sans raison donc bof ton excuse (stt que le corps du meno avait mm pas encore depop donc bon )

Je ne me terre pas désolé je tourne sur la map je la trouve deja bien trop ptite

PS: heureux que mes /laugh t'aient marqué ... mais oui tourner a 4 a cette heure ci alors que tout le monde solote je trouve ca lolesque donc au plaisir de te croiser solo
Citation :
Publié par Fiiitz
Alors gg aux super noob dhib qui ont besoin detre en gros bus poiur pown les 3 4 alb ca me fait vraiment pitié
casseurs dambiance

Roccosifrecul mercenaire foufou
Je tien juste a dire que y'avait pas de bus, au début de la soirée on était 8, puis 6-7 vers minuit y'avait un autre petit groupe qui tournait de leur coté donc je voi pas ou tu l'a vu ton bus

Poulyxia, Faucheuse a la faux rose, prise pour un mago
Crrazy c'est le barde spe je me casse qd j arrive pas a mezz !!!
cb de fois il a run au FC c hallucinant qd m lol ! j avoue l ombre qui fait 2 fois plus mal que le faucheur c'est rigolo aussi ! en fait le faucheur c t le stun bot (autt faire un finelame !!!)
On a Pas reussi a se faire un putain de 2 vs 2 de tte la soirée a aprt avec les 2 vampires jolis fight !! thx a vous 2 !
il est vrai que Hib est souvent en FG alors q il y a plus personne c'est chiant mais bon libre a euh de faire les <kikookikoo on rox tt>
Celte ranger spe j encaisse comme une brute j ai bien aimé aussi lol
@Pouriture: Stop taper tt le monde sal troll
et Alb ben on en a pas vu bcp si ce n'est des theutheu, des sorc ou des fufu gg a ceux qui Reroll autre chose ! ok j avoue mid c skald BG et WL

bon soirée en duo avec mon pot irl !! on se remet ca ce soir ss le bus hib plz

Ozerr Skald 24 1L4
Citation :
Publié par Papage
je solote quasiment tous le temp mais Crrazy ( barde) c mon cousin donc dés qu'il est là on duote
Ah oui mdr le crrazy le barde qui part autour du fc (pour rien faire ) a trois qui se fait poutrer qui nous engueule parcequ'on stick pas moi et l'autre enchant alors que oui et qui degrp sauvage

Je comprends mieux maintenant

Fionfion .
Citation :
Publié par celenium
50 rp/heure 150+ frag la soire
ce fut un agreable moment avec crrazy trs bon barde mezzeur (meem si il court partout)

haardy seide qui viend e up 24 sur un theu alb pas encore sc(non arcanise)
huhu koukou toi^^

bien aimé ta précense comme tout les séide avec qui j'ai pu etre en assist en fait
(stun+DD+drain dudu+snare, try more to run )

sinon Ozer tu dit pas de buss hib.

6 au debut 5 a la fin, muais sale buss j'avoue ^^
Citation :
Publié par Jimos
Crrazy c'est le barde spe je me casse qd j arrive pas a mezz !!!
cb de fois il a run au FC c hallucinant qd m lol ! j avoue l ombre qui fait 2 fois plus mal que le faucheur c'est rigolo aussi ! en fait le faucheur c t le stun bot (autt faire un finelame !!!)
On a Pas reussi a se faire un putain de 2 vs 2 de tte la soirée a aprt avec les 2 vampires jolis fight !! thx a vous 2 !
il est vrai que Hib est souvent en FG alors q il y a plus personne c'est chiant mais bon libre a euh de faire les <kikookikoo on rox tt>
Celte ranger spe j encaisse comme une brute j ai bien aimé aussi lol

Ozerr Skald 24 1L4
nonon elle fait bobo poul
Le luri il chain pas le 200

merci merci, j'ai un +3racial slash ca aide un peu en plus du self AF qui lorsque je suis en groupe se cumule avec le AF drood
attend de voir si je respec ResPhys2 @kikoo 21% slash
C'etait bien rigolo en fin d'aprem là sauf que ya bcp trop de mid m'enfin vous en veut pas c l'effet fort

/kiss Destik (heal frost je crois) j'aime bien te blast et quand je clik dans la masse je tombe souvent sur toi

Déstinééééééé on éttééé tout les deux déstinéééééé !!!

Fionfion MiniCrotte
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
Miwak Is Back !
Physically , And mentaly !

( et surtout avec un nouveau template pas mal du tout )
tu pourrais pas changer car tu es vraiment galère a tuer (oui j'ai réussi 1 fois sur 10 nan? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés