[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiiitz
je viens arbitrer avec mon merco
te gene pas du coup tu pourra tout report ici et il pourra pas se la peter s'il m'as tué en finissant avec 2%
apres faut qu'il vienne, je crois qu'on a un gros troll peureux la^^

edit: je prend mon café sur place la j'ai eu le temps d'inc en fufu et tout mais lui avec son speed l'as pas l'air pressé, je me demande bien pourquoi

5min... <sirote son café>

kk tu roxx double miss, reste que quand meme c'est beau tu me tue, mais maintenant chut.
tu joue en duo c'est beau j'men fou c'est ton droit. je solo ou je groupe c'est mon droit.

j'ai quand meme un doute sur les buff vu ta speed pour un troll mais bon, j'ai pas pris la peine de verifier.
Citation :
Publié par Ozer
je viens de duel avec un hibou qui d ailleur a une SC de l espace je fais no degat dessu

ps: dsl au merco mon pot a pas pu s empecher
bah si ct a la clairiere c'était moi et ma sc n'as rien d'exceptionnelle :?

@Fliitz: c un skald en fait
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
mais c'est quoi le truc du duel hib ou je sais pas trop? name?

bien j ai duel un elfe avec une bonne SC ca fait plaisir ca change des mec en /lvl si c toi dsl t as pas camper un moment le tp mid ?
Citation :
Publié par Ozer
bien j ai duel un elfe avec une bonne SC ca fait plaisir ca change des mec en /lvl si c toi dsl t as pas camper un moment le tp mid ?
euh ca devais pas etre moi car je suis celte, et la on voit carrement comme j'ai merder le premier coup en 1vs1 je te met a 60% mais en 2vs1 a 40% trouvé l'erreur
Citation :
Publié par Fiiitz
Bon je deco a++ bonne nuit

Ozer espece de lache taurais pu venir
bon le kikoo en /lvl suis venu 1 fois Win point barre ;x

je kiff le barde spe je me casse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés