[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papage
mon Ranger est 25 mais si tu veux tester un duel sans BB fais le moi savoir je ne suis pas spé CaC mais je risquerai de te faire delete ton perso huhu

aprés selon ta classe , je prend le stuff de mon ranger juste pour le mettre sur une finelame lvl 20 ^^ et je te duel meme si t 24 ;P on en reparle apres

Ps: j'ai fais un Stuff aprés avoir ding lvl 24 de mon Ranger
si ca t'amuse je releve le défi sur ton ranger ou ta finelame, send Onze

ps, ne sois pas si présomptueux et sûr de ta victoire c'est le meilleur moyen de perde; et je ne pense pas delete mon perso t'inquiete pas va
Citation :
Publié par Papage
mon Ranger est 25 mais si tu veux tester un duel sans BB fais le moi savoir je ne suis pas spé CaC mais je risquerai de te faire delete ton perso huhu

aprés selon ta classe , je prend le stuff de mon ranger juste pour le sur une finelame lvl 20 ^^ et je te duel meme si t 24 ;Pmettre on en reparle apres

Ps: j'ai fais un Stuff aprés avoir ding lvl 24 de mon Ranger
omg comment il se la pete

mon ranger est 24 ramene ton 25 on duel sans BB?

un finelame lvl20 meme stuff tu te fait détruire en mille morceau, j'espere que tu le fera ce duel ca te calmera
Citation :
Publié par Luug
Aller Amuny stop te faire pl rp go solo !!
genre je me fait PLrp, je suis un tres bon stunbot moi

je sais pas les autres mais pour notre part on était 6 donc les ouinouin buss euh

et Luug, poul c'est un FAUCHEUR, pas un mago

incoming solo la tlm a déco^^

Citation :
Publié par Ozer
Ouais un kikookikoo bus hib GG les MOUHAHAHAHAHAH roxor
et toi tu fesais quoi avec tes 10coupains? ^^

ah oki tu fesais pas du buss mais du transport en commun? désolé

edit: d'ailleur j'y pense, j'ai respec blade Luug si tu veut tenté de duel
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
et Luug, poul c'est un FAUCHEUR, pas un mago
Bah oui j'ai remarqué mais je crois que c'était trop tard
Citation :
edit: d'ailleur j'y pense, j'ai respec blade Luug si tu veut tenté de duel
vu que je peux pas respec clouté bof...
Citation :

et toi tu fesais quoi avec tes 10coupains? ^^

ah oki tu fesais pas du buss mais du transport en commun? désolé

T'as mangé un Clown je suis expdr !!
euh ouvre t euh de M... j ai duo tt la soirée !! suis pas comme toi need pas etre FG pour frag
Citation :
Publié par Ozer
T'as mangé un Clown je suis expdr !!
euh ouvre t euh de M... j ai duo tt la soirée !! suis pas comme toi need pas etre FG pour frag
quand tu veut en 1vs1 unbuff vs unbuff, je regarde encore la claque a 25% que je t'ai mis en unbuff, et ca me fait pitié

je need pas etre en FG, je joue FG(meme pas FG en fait) car j'aime bien ca défoule, et si tu as duo alors c toi qui buss mec, car a 2reprises minimum tt avec 1FG vers tpm
genre ben viens q on verifie si tu me met a 25% stop te la jouer tu stick bien t pot stoi qui fait pitié

et puis toi t as de pot moi j ai des buff 25% petre avec cb de t pot sur la tete en m tps stop te la jouer et viens duel
Citation :
Publié par Ozer
genre ben viens q on verifie si tu me met a 25% stop te la jouer tu stick bien t pot stoi qui fait pitié

et puis toi t as de pot moi j ai des buff 25% petre avec cb de t pot sur la tete en m tps stop te la jouer et viens duel
omg t BB en plus?

aller rdv ou alors pour ce duel SANS BB?

edit: Clairiere derriere les blaireau/sanglier mid je t'attend solo unbuff.

(d'ailleur revise ton orthographe petit, le stress sans doute mais la j'ai eu du mal a décodé^^non pas de pas faire de faute mais au moin etre compréhensible.)
non c bon je me bat pas avec des kevin en vacances qui stick leur pot pour pouvoir kill qqc

viens tout seul pas avec tout t pot comme d hab !!

ps: au pont mid euh :x open your eyes

et au 2 vamp qui camp le TP mid GG jolis fight ca fait plaisir du 2vs2 comme ca ca change de vos potes qui bus un grd GG a vous
Citation :
Publié par Ozer
non c bon je me bat pas avec des kevin en vacances qui stick leur pot pour pouvoir kill qqc

viens tout seul pas avec tout t pot comme d hab !!

ps: au pont mid euh :x open your eyes
je suis solo atm et tu me rush en 3vs1 ou 4vs1, pas au pont mid, a la clairiere apres les blairo

/faceloc 38000 15000 si tu comprend pas ou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés