[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorciers
Et voila je suis tout seul avec mon BB now
Tu peux jouer a la belote marsaillaise au kilo de merde ou autre indeed
Sinon accesoirement tu peux ranger ton BB et jouer pour de vrai sans cheat
Ya pas que Alb et Mid sur DAoC

Scalp Meno fou unbuff

Edit : Assasin qui Hit maladie+poison+ garrot et qui run... ok mais qui flex et laugh apres , mouais ....
Citation :
Publié par sorciers
PS: dis a ton mago d'arreter de courrir
c'est pas comme si je lui avais pas dit pas moyen de snare stun comme ca

d'ailleur il fait dire l'heureux message suivant: "sale con antijeu qui straff mes stun"

aller suis aller depex prendre mon force2 et réparé mes trucs, je vais dodo mwa

Amuny Reloaded, Ranger 24 1L4.
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir

Scalp Meno fou unbuff

Edit : Assasin qui Hit maladie+poison+ garrot et qui run... ok mais qui flex et laugh apres , mouais ....
Si t'es le meno qui s'asseoit apres ton mez c bien fait pour ta gueule ! fallait t'attendre a te reprendre un dot + maladie j'ai pas qu'une H sur moi ...

Oui j'allais me faire défoncer au cac c certain, bref dsl de t'avoir ouned c comme ca c le jeu ma pauv lucette

PS: kiss Amuny
Citation :

Scalp Meno fou unbuff professional runer
mieux comme ca?

aller moi je fait la fiesta dans ma tete avec mes 729PdV et mes 209force avec mon rango celte NIARK!!!!

599/129unbuff mais que de détails...
bah je joue ma sauv a plein temps quand je peux cad qd ma connex tient mais je serais de retour juste pour toi

Et avec une nouvelle SC bientot

Et oui fear mon dot tu le sais

PS: dit a tes potes hib que c pas la peine de zerg a 4+ a 5h du mat qd ca solo ; what a challenge
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
professional runer[/size]
mouais , tu veux aussi que je reste aussi pendant que votre Fg te sur un solo, je suis en peau de Highlander, me laisse pas avoir aussi facilement

Je dois avouer que menestrel unbuff ca tappe trop fort et que VS assasin au cac, il a mais vraiment aucune chance , c sur ...
Citation :
Je dois avouer que menestrel unbuff ca tappe trop fort et que VS assasin au cac, il a mais vraiment aucune chance , c sur ...
en meme temps assassin bonus 20% cuir et bonus 20% RK
Citation :
mouais , tu veux aussi que je reste aussi pendant que votre Fg te sur un solo, je suis en peau de Highlander, me laisse pas avoir aussi facilement

1) on est 3 mids et moi je solote comme d''accoutumée
2) 2eme inc je suis resté au cac (unbuff) mm sanction dsl mais c sur meno c pas fait pour solo go reroll autre chose
3) GG add hib pr me leech alors que je venais de finir mon duel vs meno

Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
en meme temps assassin bonus 20% cuir et bonus 20% RK
Aussi mais bon ... double dot maladie ca aime pas
Pis c'est vrai que le mec qui a 3 rk force et qui vient ouin ouin faut au moins ca

Seyfee assa 24 unbuff spé rude & laugh des bb et spé chieuse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés