[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorciers
se passe quoi les hibs la que vous etes tous a poil ?
c'est la mode il ont voulu mettre du challenge malgrés leurs buss, et c'est pas des blagues^^

@Zacaro: w00t tu roxx, tu te montre pas quand je suis solo mais quand je fight par contre la tu vien le placé ton PA

edit: désolé au troll bleu dont je sais plus le nom, mais mon premier reflexe fut de t'achever voyant un truc qui me tapais :x

edit2: genre seyf rit toujours j'était unbuff et ooe sur la fin et toi en nounours

Amuny Reloaded, Ranger lvl24 1L4 Solo Unbuff atm
Petite Soirée assez sympa

Malgré quelques add qui sont pas top cool mais bon sur quartz pas trop de fair Play

et c vrai que le Debuff F/C offre pas mal de faiblesse à l'ennemi accoupler avec maladie et un dot lvl 20 sa fais bien mal

@bouffeca : t'aurai pu me laisser finir le combat contre Jetaimepas

Aller bonne soirée à vous
un grand merci aux deux fg hib stick en permanence, ainsi qu'aux 30champi et a la bainshee qui cast a travers les murs, une petite dédicace aussi au barde qui circle-straff des qu'il aperçoit un tank dans son clipping

Kalinator, sauvage trolle
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
edit2: genre seyf rit toujours j'était unbuff et ooe sur la fin et toi en nounours
Oui, avec ta pote proto qui lache ses lignes ... de plus mon /rude etait pas adresser a toi que je sache ... bref gg add des fufus ; gg champis au fc ; gg 2 fg hib , rien a dire ca c du challenge

Et une spéciale dédikace a antarielle ou un truc comme ca qui refufu 2 fois en tentant de placer une AS ss y arriver ... /Cheer petite , j'espere te rencontrer avec ma assa tu vas couiner

J'ai trouver ca tres prétentieux de jouer a poil de votre part D'ailleurs vous l'avez payer cash a un moment, ca vous dit pas de joeur a moins de 2 fg et habillés plutot ?

@Amuny c bien connu que le zerk a un self endu donc j t tt aussi ooe que toi bref... Pis bon les 2 fg hib limite en stick ca m'a mis un peu les nerfs Koalas pourra en temoigner j'avais un peu les nerfs ca me défoule
Citation :
Publié par sorciers
aller les hibs arréter les fg a minuit que sa remette du challenge a quartz
mais clair je suis hib j'ai halluciné en voyant les 2 groupes Hib qui courent apres le pauvre gars solo...en plsu je suis sur qui y en a qui doivent se dire omg i rox dans leur tete

mais bon ... j'irais pas plus loin je vais pas lacher des noms on va m'accuser de flamm apres
Citation :
un moment c'est hib un moment c'est alb et l'autre mid,

Kissou Koalas
Enfin c'est surtout hib la

Pis apres les 2 groupes déco et t'as plus personne c un peu marrant les mecs savent donc jouer qu'en stick et en bus? Ca roam/zerg a 2 fg ca tue tout sur son passage apres forcement les albs et mids deco un peu lassés de se faire rouler dessus et la dessus les groupes hibs deco ... bref ca fait chier tout le monde

@bouffeca: pas encore delete toi? serieux 3 rk des buffs et tu te fais ouned moi je me poserais des questions sur mon gameplay
@alatarielle tu fais moins ta maline la hein ...allez mm sanction gogo t'acheter du skill ss tes buffs
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
en ce moment oui, mais je parle par moment pas par jour, example ya 2semaine c'était plutot mid, un peu plus loin c'était surtout alb, c'est un cercle vicieux du buss quartzien
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH

Pis apres les 2 groupes déco et t'as plus personne c un peu marrant les mecs savent donc jouer qu'en stick et en bus? Ca roam/zerg a 2 fg ca tue tout sur son passage apres forcement les albs et mids deco un peu lassés de se faire rouler dessus et la dessus les groupes hibs deco ... bref ca fait chier tout le monde
Euh désolé j'ai jouer toute l'aprem et je renvois le compliment a mid quoi me suis fait zerg par des Fg toute l'aprem, donc bon arrete de te plaindre c'est pareil pour tout le monde selon l'heure stout , et pis ya un moment on masse mid est sorti tu tp alors au lieu que tout le monde ffa bah faites des grp voilà tout .

Et pis meme pas vrai suis revennu a trois aprés et y avait pas mal de mid a tuer (et a se faire tuer. ) .

Tu as pu remarquer qu'a la fin je ne te tapais plus

Et le coup du groupe à poil c'était pour se marrer on comptais déco aprés? c'était pas pour montrer notre skill universelle comme nous a dit un hib assez casse bonbon je dois dire, mais finalement on est rester bah c'est la vie .

En tout cas ça m'étonne venant de toi de telle propos tu serais venu cette aprem c'est mid qui zerger a mort.

Fionfion MiniCrotte Enchanteur soleil 24
Je ne joue que tard le soir sur quartz et surtout en ce moment ou j'ai des ld non stop ...

J'ai jamais dit que mid ou alb ne bussait pas mais qd tu vois que tout le monde solote ou presk je me demande le bien fondé de faire un fg voir 2 fg en stick...

Je ne me plains pas surtout que koalas et moi meme (seyf le zerk) on revenait non stop malgré votre roam /zerg donc bon ... j'aurais deco si j'avais voulu hors ce n'est pas le k ...surtout qu'on duotait

PS: tu es qui au fait?

Edit: ok fionfion bah merci pr les hugs alors
Ce qui me fait marrer c'est que les soit disant groupe opti hib des qu'il se prenne un groupe pas trop mal composé (mid) et se font poutrer la tronche on les voit plus 20 minutes et oh miracle on tombe sur un bus de deux fg (vécu y a deux trois jours)

Analyse : je commence solo je me fais zerg, (majorité du temps par hib), au bout d'un moment je groupe, groupe pas trop mal (ca veux dire un chaman et un second chaman ou un healer), la on poutre le groupe hib sans concession (en situation 8vs8) donc on s'adapte on est le meme nombre et op hib revient a deux fg pour zerg un fg.

Conclusion : Hib pourri quartz. (j'ai jamais vu midgard faire ca alors les un coup c'est hib alb et mid faudra repasser, jamais vu mid zerg a deux fg)

Antea.
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
ca m'a mis un peu les nerfs Koalas pourra en temoigner j'avais un peu les nerfs ca me défoule
Houla Seyf pas content ; il a meme créé un bb tellement il était enervé

ps: si vous avez vu seyf jouer bizarrement , c'était zerky qui tatais à sa place

Citation :

Kissou Koalas
hum kisssssouuuuuuuxxxx les hibs , merci de m'avoir laissé en vie mdr , j'avais prévu de circle straff ds l'eau + haut/bas , mais j'ai meme pas eu besoin,vous etes tous tombé en admiration sur mon nain , encore pardon pour cette scene saiksouelle dans l'eau .
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Je ne me plains pas surtout que koalas et moi meme (seyf le zerk) on revenait non stop malgré votre roam /zerg donc bon ...
oui osef de mourir , mdr seyf couiinee couinneee

On aurai pu éviter plein de fois le fgh mais bon ils étaient tout beau en violet et puis sa me fait tjr plaisir de voir la masse rose de quick

à oui et /dance bouffeca : je me suis habitué à toi maintenant
Oué j'etais a fond

Couineee tu couineess ? lol en géné

Toute facon c'est dans la plus pure tradition de la gu hein koa

'On rush on tue on rel et on s'en fout royal' copyright Mirri/Apeur ca et je /agree

Ps: vi c vrai que le BB c god mode qd mm passer a 240 force et 900 pv sur le zerk c hum hum
Citation :
Publié par Tytice
Ce qui me fait marrer c'est que les soit disant groupe opti hib des qu'il se prenne un groupe pas trop mal composé (mid) et se font poutrer la tronche on les voit plus 20 minutes et oh miracle on tombe sur un bus de deux fg (vécu y a deux trois jours)
bah chai pas les autres mais nous ca va on est pas mort trop souvent les 2 derniers jours

et ya rien d'opti dans nos truc c'est du PickUp pur

[HS ON] J'encaisse comme un putin de malade avec ResPhys2 waazaaaaa

j'y croit pas encore sérieux l'ombre full stuff decap toa qui me tape a 30-40 alors que perfo c'est ma resist la plus basse, bon dodo les assassin

[HS OFF]

Citation :
Publié par Koalas
hum kisssssouuuuuuuxxxx les hibs , merci de m'avoir laissé en vie mdr , j'avais prévu de circle straff ds l'eau + haut/bas , mais j'ai meme pas eu besoin,vous etes tous tombé en admiration sur mon nain , encore pardon pour cette scene saiksouelle dans l'eau .
c'était assez lol de voir Poul moi et Quick gueuler en CC groupe de pas te tuer
Citation :

[HS ON
J'encaisse comme un putin de malade avec ResPhys2 waazaaaaa

j'y croit pas encore sérieux l'ombre full stuff decap toa qui me tape a 30-40 alors que perfo c'est ma resist la plus basse, bon dodo les assassin

[HS OFF]
En meme temps pas besoin de taper en coup physique a plus de 40, debuff force constit et dot tchao bye
Citation :
euh quand le mec en face chaine le 80 en meme temps
80 en dégat? je prend facile 100 par les sic avec leur rk force donc bon ca change pas grand chose sauf que le sic en plus il me debuff for constit
Citation :
Publié par Tytice
80 en dégat? je prend facile 100 par les sic avec leur rk force donc bon ca change pas grand chose sauf que le sic en plus il me debuff for constit
suis rango unbuff donc pas rk et pas buff
et perso meme les sic BB reach rarement le 70 donc

RF+self AF powa, et la resphys qui s'ajoute
Citation :
suis rango unbuff donc pas rk et pas buff
et perso meme les sic BB reach rarement le 70 donc

RF+self AF powa, et la resphys qui s'ajoute

si je regarde les degat physiques que je fais au cac c'est à mourir de rire, on a l'illusion que je fais mal mais c'est le poison dot 25 +debuff force constit +twist deux mains (ou la je fais mal) et redot qui donne cette illusion. Et j'esquive une fois par combat minimum (pourtant je suis vik)
Citation :
Publié par Tytice
si je regarde les degat physiques que je fais au cac c'est à mourir de rire, on a l'illusion que je fais mal mais c'est le poison dot 25 +debuff force constit +twist deux mains (ou la je fais mal) et redot qui donne cette illusion. Et j'esquive une fois par combat minimum (pourtant je suis vik)
come duel on va voir

j'ai un faible pour les assassin en plus ils sont croustillant sous la dent

edit: omg Aafroi c'te duel de zouf j'ai pas mal resists DD tu dira mais j'ai bien miss aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés