[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
la je t ai fais en situation normal ou tu m'attend pas forcement, mais serieux tu encaisse comme un goret, tu fais bien mal

Tes self buff dont l'add dommage surtout ca fait bien mal, je suis spé AS Poison donc au final si je place pas un PA j'ai toute les chance de pas tenir le corps à corps normal.

Autre chose que j'ai noté j'ai pas esquivé un brin, et c'est bien la premiere fois.

Mais bon je suis gentil je le fais soft en restant face à toi si je suis un peu plus fourbe c'est plus facile encore

Edit je pensai pas au straff hein ni au chain traverse, mais plutot a investir dans des armes a twist et breaker le corps a corps
Citation :
Publié par Tytice
la je t ai fais en situation normal ou tu m'attend pas forcement, mais serieux tu encaisse comme un goret, tu fais bien mal

bah j'ai gentillement wave quand t'était la je croyé t'allais bow lol, bah gg quand meme

bilan: sans PA je win avec tu win, et plus largement d'ailleur ^^
Bouffeca a fait un kill ca se fete

Merci les /laugh mais enleve tes buffs garcon et tu fais plus rien ... Deja que tu fais pas grand chose

Enfin t'as tjrs le coup de main pr le garrot ca se perd pas ca loool

PS: y'a de sacrés peons qd mm lol les mecs ont le kikitoutdur ils te tuent sur un add ou autre et ils te laugh ou rude alors que sont BB jusqu'a la moile et pas foutus de faire un kill genre minicouettes
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
bah j'ai gentillement wave quand t'était la je croyé t'allais bow lol, bah gg quand meme

bilan: sans PA je win avec tu win, et plus largement d'ailleur ^^
D'ailleurs sur les deux combat le premier tu me tue mais je te laisse a pas grand chose (combat ou je PA pas) sur le second combat c'est a peu pres la meme chose donc mais la je te PA et je gagne (note pour plus tard se mefier d'amuny )
Citation :
Publié par Tytice
D'ailleurs sur les deux combat le premier tu me tue mais je te laisse a pas grand chose sur le second combat c'est a peu pres la meme chose donc (note pour plus tard se mefier d'amuny )
bah sur le premier je win a 10% sur le 2ie tu win a 30-40% donc euh si tu PA tu win j'crois

enfin je t'ai vu juste avant sauf que comme dit j'écrivait donc euh

(aieuh Alken, spec crush moi ca pas aimé )

sinon voila quoi tu a 10% malus RF 21%resists slash suis en RF donc 19%abs + self af donc oui j'encaisse comme un gorret comme tu dit^^

et moi j'ai 10% bonus cuir!
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
bah sur le premier je win a 10% sur le 2ie tu win a 30-40% donc euh si tu PA tu win j'crois

enfin je t'ai vu juste avant sauf que comme dit j'écrivait donc euh

(aieuh Alken, spec crush moi ca pas aimé )

sinon voila quoi tu a 10% malus RF 21%resists slash suis en RF donc 19%abs + self af donc oui j'encaisse comme un gorret comme tu dit^^

et moi j'ai 10% bonus cuir!
Le truc c'est que y a d'autre éléments qui entre en jeu, et les situations sont rarements les même

D'ailleurs sur le premier combat ou tu gagne je me fais surprendre par le stun, (bah ouai m'y attendait pas et qui sais si c'est pas en le placant que tu gagne le combat en prenant de l'avance )
Je t'avouerai que si je m'y était attendu tu me l'aurai jamais placé (en plus j'ai pas été tres réactif sur le premier combat, surement un peu froid )

Ce qu'il faut que tu note amuny c'est que sur le premier combat tu me stun avant meme que je dégaine, et que malgré le fait que tu me stun et l'absence de Pa tu fini à 10% malgré les malus que j'ai sur toi et toi les bonus sur moi
Citation :
Publié par Tytice
Le truc c'est que y a d'autre éléments qui entre en jeu, et les situations sont rarements les même

D'ailleurs sur le premier combat ou tu gagne je me fais surprendre par le stun, (bah ouai m'y attendait pas et qui sais si c'est pas en le placant que tu gagne le combat en prenant de l'avance )
Je t'avouerai que si je m'y était attendu tu me l'aurai jamais placé (en plus j'ai pas été tres réactif sur le premier combat, surement un peu froid )
sur le premier combat tout le monde se foute un peu de ma gueule; bah un rango, rien de dangereux, mais quand ya le stun, la chaine sur esquive qui fait bien mal, le snare de dos, tu le sens passé tous ca, et effectivement la situation change beaucoup.

si example je te prend unstealth et que je t'inc a l'arc c'est foutu, si tu m'inc au PA c'ets foutu, sauf si beaucoup de miss add ou autre,^^

ptit edit: et sinon effectivement pour un asn euh , j'ai rarement vu mieux
dhab la plupart je les saute sans posé de questions lol^^
Très honnetement si tu me stun (ou plutot si je fais pas l'erreur de me faire stun héhé) pas et que j'ai l'initiative du combat j ai de grande chance de te battre sans PA (mais bon la trois jours sans beaucoups jouer, j'ai juste jouer un peu la skald y a deux jours, et tu me dis de venir donc je me co a froid quoi )
Bon ben apres tests il s'avere que le TP a changer ?

A prioris avant on ne pouvait pas TP une cible en combat maintenant il ne faut plus qu'elle bouge

Bref autant dire que le TP ne sert plus a rien ... je gogo delete ma chass spé snipe a quartz et je v surement respec ma chasseuse 50 en full lien et lances

Bravo mythic ...
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Bon ben apres tests il s'avere que le TP a changer ?

A prioris avant on ne pouvait pas TP une cible en combat maintenant il ne faut plus qu'elle bouge

Bref autant dire que le TP ne sert plus a rien ... je gogo delete ma chass spé snipe a quartz et je v surement respec ma chasseuse 50 en full lien et lances

Bravo mythic ...
je te l'avais dit!
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Pis bon les 2 fg hib limite en stick ca m'a mis un peu les nerfs Koalas pourra en temoigner j'avais un peu les nerfs ca me défoule
Je tien juste a dire un truc, moi j'ai tourné a 1FG toute la soirée, après j'ai pas vu de 2FG HiB stick, a part peu être a la prise de fort . (ou alors avant 21h15 car j'était pas encore la )

Poulyxia, la faucheuse a la faux rose
Thumbs up
Bon juste à dire GG au Mid ce matin pour la prise de fort
j'ai eu un peu de mal à le défendre solo mais j vous ai quand même bien ralenti

Bon là je go au taf , je vous dis à ce soir all

bientôt ding 1L4 Mos II

Lepapage Ombre 1L3 lvl 24
Au fait mon assassin est comme ceci :

Ra :
MOS1
Course de fond 1
Force1
MOP1

Template (sc)
26AS
25Poison
15Epée
21Fufu

Armes utilisées :
Une arme rapide en gauche (et pas un gros couperet bien lent), dans le dos non pas une main droite supplémentaire mais bien une arme à deux mains.

Si vous voulez tester cette config d'assassin faut pas vous gêner, j'ai pas déposé de brevet

Debuff force constit main droite et dot main gauche, dot sur la deux mains.
En combat le but consiste à twist deux mains pour recoller le dot, au pire si vous loupez un PA sur un mago avec sa bulle la main gauche place son dot et va l'interrompre ce qui evitera de se faire cc betement (sauf qc)= traduction en 1vs1 vous pouvez pas perdre contre un mage, avec course de fond vous le bourrez en sprint permanant il est mort avant que vous soyez ooe

Coups utilisés garrot et mort tourbillonante en back up (et parfois le coups AS de coté)

Testé et approuvé par moi en tout cas

Points Faibles : furtivité pas au top face aux autres furtifs, c'est la que vous faites la différence, soyez toujours le premier à taper quelque soit la situation, debuff en premier son adversaire vous donne un net avantage. Vous verrez toujours vos ennemis fufu à temps pour agir, soyez aware;P

Cible a ne pas attaquer : mercenaire BB avec double af cheat, puis meme sans BB coup bas (jet de sable pour les intimes) ca vous oubliez, sinon vous pouvez attaquer à peu pres tout ce qui traine, le fléau d'arawn restant une plaie mais s'il est pas BB largement tuable. (en fait ce qui fait le plus chier c'est mercenaire fléau et nécro que des classes alb)

Votre meilleur chance de gagner c'est bien sur de placer le PA, mais vous l'emporterez souvent même sans, grâce à vos poisons

PS : MOS 2 c'est bien joli mais course de fond 1 pour un furtif c'est indispensable à quartz (avis perso bien sur mais bon constaté en pratique)
Citation :
Publié par Tytice
PS : MOS 2 c'est bien joli mais course de fond 1 pour un furtif c'est indispensable à quartz (avis perso bien sur mais bon constaté en pratique)
Je pense le contraire imo pour avoir tester aussi comme quoi Je ne virerais mon MOS2 pour rien au monde

Au pire tu te fais quelques popos endu ... le mos dur de faire de la popo
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Je pense le contraire imo pour avoir tester aussi comme quoi Je ne virerais mon MOS2 pour rien au monde

Au pire tu te fais quelques popos endu ... le mos dur de faire de la popo
C'est bien de pas tous avoir le meme avis mais comme quoi on a pas besoin d'avoir MOS2 pour s'en sortir , à coté de ca je gagne en force crit, et donc en deal tout en perdant pas de temps à boire une potion et en étant presque à chaque combat ou c'est pas du 1vs1 toujours en sprint (infatigable +course de fond y'a bon )
Citation :
Publié par Tytice
C'est bien de pas tous avoir le meme avis mais comme quoi on a pas besoin d'avoir MOS2 pour s'en sortir
Tout à fait d'accord mais c pour moi un avantage certain mais on peut tout a fait s'en passer mos1 et haut level en fufu suffit tu as pas tort non plus
Citation :
Publié par Papage
Bon juste à dire GG au Mid ce matin pour la prise de fort
Lepapage Ombre 1L3 lvl 24
Merci
---------------------------------------------
Vorvad DemolitionTroll Skald 24
Joli rush hib a 2 fg+ sur le FC, jolie prise de fort, on a tenu tant qu'on a pu mais on avait pas l'effectif pour faire mieux

Bref gg prise de fort hib ! (premier qui dit que je fais que ouin ouin ou me plaindre je le zigouille!!! , ca m'arrive de faire des compliments parfois )

Seyfette (helhacheat) et Mir (j'ai adorer les ae stun en chain pour vous interrupt ca en a fait chier quelques uns )

Edit: ah oui et merci au Seide qui a sauter pour me tuer j'ai pu ding 21 grace a toi ^^ merci aux 2 assas qui t'ont tuer aussi sinon je serais morte
c'est avec grand plaisir que je vous annonce que :

Tayrminator est de retour sur vos ecrans, il n'est que lvl 20 (pour l'instant)
Citation :
tu pourrais pas changer car tu es vraiment galère a tuer (oui j'ai réussi 1 fois sur 10 nan? )
Héhé :P

( 18 fufu / 18 perfo / 18 Adc / 15 poison )

Ca fait ses preuves , par contre faut pas avoir peur de tourner autour de la cible pour passer le stun de coté et enchainer de dos , sinon ouhlala

La combo sur esquive est affreusement efficace , et l'anytime ( bourrasque ) en adc est pas mala du tout le snare de dos est vraiment pratique..

J'aime bien ce template mais faut aimer , se passer du PA c'est dur , mtn au lieu d'ouvrir de face , j'ouvre en stunnnant de coté

/cheer Luug :P
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
Héhé :P

( 18 fufu / 18 perfo / 18 Adc / 15 poison )

Ca fait ses preuves , par contre faut pas avoir peur de tourner autour de la cible pour passer le stun de coté et enchainer de dos , sinon ouhlala

La combo sur esquive est affreusement efficace , et l'anytime ( bourrasque ) en adc est pas mala du tout le snare de dos est vraiment pratique..

J'aime bien ce template mais faut aimer , se passer du PA c'est dur , mtn au lieu d'ouvrir de face , j'ouvre en stunnnant de coté

/cheer Luug :P
ha c'est toi la luri straffeusse
Y a Straffer et Straffer

A mon gout c'est pas du straff , tourner autour de la cible pour placer ses positionnels , c'est pas du straff ( surtout que /face et suis owned )

Chain traverse , tourner non-stop de tout le fight , ouais c'est du straff...

Moi je tente de tourner 1-2 fois , si je vois que le type me /face ou suis le mouvement , je stop
Citation :
Publié par Redwynz
ha c'est toi la luri straffeusse
salut je viens de voir ta signature et m'apercevoir que c'est toi Jaypamonbac,
pour info, c'etait moi hier Fanfann (le sic) et today Tayrminator (merco)
les fights qu'on a fait hier etaientt bien sympa malgres les add
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
....
pour moi c'est quand meme du straff, ya straff et straff, les deux c'est du straff.

je joue mon ranger cac donc je me trouve a avoir plutot les meme styles, et je straff jamais pour passé le stun perso

sinon Bourrasque est pourri, tu evade combien de fois par an avec malus defense moyen?

la chaine anytime 18perfo est largement mieux

Amuny Reloaded, Blade Melee Ranger lvl24 1L4 Spec j'encaisse comme une brute, Incoming^^

(et today je filme, donc je vais moin flood ici désolé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés