Au fait mon assassin est comme ceci :
Ra :
MOS1
Course de fond 1
Force1
MOP1
Template (sc)
26AS
25Poison
15Epée
21Fufu
Armes utilisées :
Une arme rapide en gauche (et pas un gros couperet bien lent), dans le dos non pas une main droite supplémentaire mais bien une arme à deux mains.
Si vous voulez tester cette config d'assassin faut pas vous gêner, j'ai pas déposé de brevet
Debuff force constit main droite et dot main gauche, dot sur la deux mains.
En combat le but consiste à twist deux mains pour recoller le dot, au pire si vous loupez un PA sur un mago avec sa bulle la main gauche place son dot et va l'interrompre ce qui evitera de se faire cc betement (sauf qc)= traduction en 1vs1 vous pouvez pas perdre contre un mage, avec course de fond vous le bourrez en sprint permanant il est mort avant que vous soyez ooe
Coups utilisés garrot et mort tourbillonante en back up (et parfois le coups AS de coté)
Testé et approuvé par moi en tout cas
Points Faibles : furtivité pas au top face aux autres furtifs, c'est la que vous faites la différence, soyez toujours le premier à taper quelque soit la situation, debuff en premier son adversaire vous donne un net avantage. Vous verrez toujours vos ennemis fufu à temps pour agir, soyez aware;P
Cible a ne pas attaquer : mercenaire BB avec double af cheat, puis meme sans BB coup bas (jet de sable pour les intimes) ca vous oubliez, sinon vous pouvez attaquer à peu pres tout ce qui traine, le fléau d'arawn restant une plaie mais s'il est pas BB largement tuable. (en fait ce qui fait le plus chier c'est mercenaire fléau et nécro que des classes alb)
Votre meilleur chance de gagner c'est bien sur de placer le PA, mais vous l'emporterez souvent même sans, grâce à vos poisons
PS : MOS 2 c'est bien joli mais course de fond 1 pour un furtif c'est indispensable à quartz (avis perso bien sur mais bon constaté en pratique)