[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Woa tout doux Demiluri mdr ..

Ca fait 1 jour que je teste ce template , laisse moi me rendre conte par moi meme ce qui sera le mieux

Sinon au sujet du straff , ce que je fais est loin d'être désagréable pour l'adversaire , Luug n'a pas eu a s'en pleindre , bien sur si pour vous straffer c bouger d'1/2 centimetre durant le combat , ok..
Pour moi , un combat ou le type ne bouge pas en face et ne fait que taper, c'est pas un combat vivant
Je préfere qqn qui bougera , essayera de placer ses positionnels , plutot qu'un type en face comme une statue a chain Anytime/back-up

Enfin , chacun ses gouts
Olo Chindii c'est clair tu roxx tah world

ya un fight je suis la defufu.

1- j'ai pas toucher au combattants, je regardais et je leechais pas, comme d'hab en fait.
2- j'allais te sauté si yavais pas le fg qui incais

donc euh tes rude laugh tu te les met ou je pense

@bouffeca: je love tes claques a 50 avec les 3rk force, courage, un jour je te mettrai pas a 40% meme apres une backstab ou une PA en unbuff,

tien c'est tout ce que tu mérite, tu fait moin le malin la hein? et en plus t'as 3rk force, tu fait pitié

donc tu fini a 40% apres backstab ou PA en BB vs unbuff, et je fini a 40% en BB vs BB, cheer ^^
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
Stop Flamm Gratuit et viens Pwnd Yapi avec moi !

pwn le tout seul, suis occupé a flood cc gu la

@Nitrium: w00t Gratz Straff
en plus on me dit que tes BB, /cheer mec.

tien question s'adressant a tout les quartzeu,
qui joue encore solo unbuff?

Amuny Reloaded, Blade Melee ranger lvl24 1L4 solo unbuff ou en groupe !
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
On trouve de sacrés cas sur quartz J'avoue avoir bien ri

http://img435.imageshack.us/img435/3112/sshot0549wc.jpg
mdr

pourtant je le trouvais sympa sur les 2fight que jai eu avec lui, il gere tranquillou et il est pas buff

Liste des quartzeu actif unbuff:
-Amuny
-Ariakas
-Miwak
-Seyfee
-Luug
-Jaypamonbac
-Fanfann

et euh?

Rha faite chiez les n'albs on peut pas duel en paix?
beau duel en tout cas Iroquois, dommage que ca ai fini comme ca...
Mon détracteur dit que je joue BB mais je met au défi un seul adversaire d'avoir vu des lignes sauter quand je joue ma assa (Seyfee)

Je pense que tu peux donc me rajouter a la liste à prioris

Edit: message de guilde: 'On rush, on tue ou pas , on rel et on s'en fout royal les ptits loups' Voila notre ligne directrice aux C&S
bah je joue unbuff 90% du temps (j'ai pas de BB et si j'ai des buffs c'est qu'on m'en a filé, je les demande pas, et je les garde si j'en ai marre de me faire rouler dessus )
Seyfe oui jouais BB il y a un moment déjà. Tu étais le 1er à le faire sachant que personne ne l'était. Je peux même t'affirmer que tu ramenais ton BB dans le fort de l'ancien quartz.

D'un côté c'est drôle, tu te plaignais des BB quand tu jouais kaotic, par contre venir pourrir le jeu des joueurs dans un val sympathique pas vraiment touché par ce phénomène ça t'a pas gêné, et bien au contraire.

Faut quand même être un vrai hypocrite pour venir prôner "moi je joue pas BB" à quartz et blablabla alors que tu l'as fait 90% du temps. Que du flan et des conneries...
Citation :
Publié par chinna
Seyfe oui jouais BB il y a un moment déjà. Tu étais le 1er à le faire sachant que personne ne l'était. Je peux même t'affirmer que tu ramenais ton BB dans le fort de l'ancien quartz.

D'un côté c'est drôle, tu te plaignais des BB quand tu jouais kaotic, par contre venir pourrir le jeu des joueurs dans un val sympathique pas vraiment touché par ce phénomène ça t'a pas gêné, et bien au contraire.

Faut quand même être un vrai hypocrite pour venir prôner "moi je joue pas BB" à quartz et blablabla alors que tu l'as fait 90% du temps. Que du flan et des conneries...
Seyfee n'as jamais été BB depuis que je le connais.

omg Elkiller sérieux jamais vu pire niveau straff c'est plus du straff c'est du sprint autour
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
omg Elkiller sérieux jamais vu pire niveau straff c'est plus du straff c'est du sprint autour
j'ai été témoin et j'avoue que ça technique a l'air efficace (mais pas assez )
Citation :
Publié par Azu
Bon je le fais chier sur Topaze la.

Je /level un Sicaire, je lui file la SC et j'arrive ... soyez gentil
hum un sic bleu
Solo Unbuff : Moi

enfin ca dépend , j 'ai mon BB de sorties de temps en temps ( comme t'as pu le voir Amuny , quand on se fait Zerg par Bouffeca buff jusqu'aux os , la je sors le BB 2 round pour le pougner )

Mais en général je joue solo unbuff , adepte de fufu war avec mon template Zarbi

Miwak , Ombre ShadowFinou 24 1L4
Citation :
Publié par chinna

T'es sacrément aigris toi, j'ai vraiment du te marquer

Je n'ai jamais prétendu n'avoir 'jamais jouer BB', j'ai eu un 2 eme compte pendant 2 ou 3 mois .... Je le dis meme sur le screen donc déja lit toutes les lignes, ne survole pas tout merci ca te rendra moins ridicule

J'ai stop jouer mon assa main (il etait presk 5L) a partir du moment ou les furtifs commencaient a se bb. Je ne l'ai presque jamais rejouer à ce jour si ce n'est pour faire du scout pour la gu

La seule chose que tu puisses me reprocher c'est d'avoir jouer quelques mois BB sur plus de 3 ans de daoc (j'ai commencer peu apres la commerciale) donc je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de ta part

A bon entendeur salut l'aigris

Edit: j'ai ding 25 /Cry
Que tu joues BB ou non c'est pas mon problème ni un problème. C'était juste pour rappeler aux lecteurs que tu as été le patient 0 du BB a quartz.

Quand on voit le discours que tu tiens ça fais rire.

Bon jeu

PS: je joue sur le même royaume que toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés