[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai 124 en force et 600 pv, et bien sur j'ai aucun buff.

Le probleme c'est que debuff force constit tu touche tout de suite moi bien surtout si tu es spé lame, donc j'esquive plus. (et tu fais bien sur moins mal)
Citation :
Publié par Tytice
j'ai 124 en force et 600 pv, et bien sur j'ai aucun buff.

Le probleme c'est que debuff force constit tu touche tout de suite moi bien surtout si tu es spé lame, donc j'esquive plus. (et tu fais bien sur moins mal)
147force 598PdV

et le FC est pas si terrible a quartz, en tout cas perso je trouve,^^

ramene toi on verra bien
on est direct face au tp dans la clairiere entre le tp et le marais la

hum avais pas remarquer,
moin zouf alors t'es BB comme un porc, gg au buffbot

avoir su je t'aurait meme pas laissé vivant la...

@Seyfee: tu aime ma respec blade/res phys2?
(faut vrement je pense a racheter des fleches quand meme je hit avec du contondant la ;p)
Cherche pas Demi ... dans de vrai condition tu te mange obligatoirement le PA déjà après tu aura beau encaissé tu va mourir surtout que tu es pas BB.

J'avais plus de mal contre l'assassin de Tytice que contre les ubber fufu Hib même bb qui tapent comme des moules et encaissent que dalle.
Combien de fois j'ai renvoyer Sasukey / Femii / Akuraz au TP alors qu'ils sont bb sans perdre 70% de vie alors que contre Tytice je gagnais tout juste et pas tout le temps.
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
@Seyfee: tu aime ma respec blade/res phys2?
Tu me pull au tir precis ; je sors du tp mal de rez

Prend ton pa a la semeuse et on en reparle

PS: tu veux pas dire au groupe hib que ca sert a rien de camper le fort reste mm pas 3 mids c'est pas nous qui allons tenter le fort donc ils vont vite se faire chier
Citation :
Publié par Azu
Cherche pas Demi ... dans de vrai condition tu te mange obligatoirement le PA déjà après tu aura beau encaissé tu va mourir surtout que tu es pas BB.
je me suis pas pris une PA depuis que je le play lol
sois que je pull a l'arc sois que j'arrive a l'éviter, sois que je suis carrement en groupe
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Tu me pull au tir precis ; je sors du tp mal de rez

Prend ton pa a la semeuse et on en reparle
précis? faut pas que tu bouge pour passé un précis deja^^ mdrezz ca c'ets autre chose

@Tytice: la clairiere habituelle derriere le tpm-blairo mid? ^^
Pas que je bouge pour un tir précis?Oo

Tu dois confondre faut pas que la cible soit en combat c différent lol

Sinon tu le places jamais ton tir précis hein

PS: je log mir ma chass 24 spé snipe si tu veux et tu bouges tu verras si tu prends pas ton tir précis
Citation :
Publié par Azu

J'avais plus de mal contre l'assassin de Tytice que contre les ubber fufu Hib même bb qui tapent comme des moules et encaissent que dalle.
Combien de fois j'ai renvoyer Sasukey / Femii / Akuraz au TP alors qu'ils sont bb sans perdre 70% de vie alors que contre Tytice je gagnais tout juste et pas tout le temps.
Sympa de ta part et plutot flatteur mais je me souviens pas que tu m'es deja battu (j'entend en situation normal, c'est à dire full vie et sans add )
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Pas que je bouge pour un tir précis?Oo

Tu dois confondre faut pas que la cible soit en combat c différent lol

Sinon tu le places jamais ton tir précis hein

PS: je log mir ma chass 24 spé snipe si tu veux et tu bouges tu verras si tu prends pas ton tir précis
de toute facon je tir a 100 et des poussieres sur un normal 200 et des poussieres sur un précis, sauf que ca me prend le double de temps donc ca revien strictement au meme
Moué avec tes points en fufu et sans MOS n'importe quel Assassin te voit à dix kilomètres.

Si tu t'es pas pris de PA c'est surtout parce que tu es pas solo à mon avis hein.
J'ai pas perdu un duel contre toi en combat sans furtivité donc bon, si je te place le PA c'est 3 peut être 4 coups si tu résists mieux que tes amis ranger.

Sachant que Tytice à plus de pdv que moi et qu'elle fait bien mal même sans RK je donne pas chère de ta peau.

Dommage que mon Sicaire soit 33 maintenant

J'en referais sûrement un bientôt pour quartz
Citation :
Publié par Tytice
Sympa de ta part et plutot flatteur mais je me souviens pas que tu m'es deja battu (j'entend en situation normal, c'est à dire full vie et sans add )
On a fait un double KO près du Fort Central et sans les 2 flèches des gardes j'aurais gagné avec +-100 pdv de rab
C'est d'ailleurs un archer qui m'a tué et tu es mort sur le dot
non si je prend pas de pa c est parce que je vous vois au dernier moment et que j ai des reflexes hors norme et je confirme j'ai pas du etre pa plus de deux fois depuis que je joue (et encore je suis souvent mez dans ce cas ou c est un add durant un combat) et je suis toujours seul en principe j'invite personne à me suivre hein

Citation :
Publié par Azu
On a fait un double KO près du Fort Central et sans les 2 flèches des gardes j'aurais gagné avec +-100 pdv de rab
C'est d'ailleurs un archer qui m'a tué et tu es mort sur le dot
on va dire que ca compense la resist que tu a eu a mon dot et les trois rk force, sans rancune
Citation :
Publié par Tytice
non si je prend pas de pa c est parce que je vous vois au dernier moment et que j ai des reflexes hors norme et je confirme j'ai pas du etre pa plus de deux fois depuis que je joue (et encore je suis souvent mez dans ce cas ou c est un add durant un combat) et je suis toujours seul en principe j'invite personne à me suivre hein
Si tu me réponds sache que je parlais a Demi-portion ^^

Enfin j'ai dut te placer un PA pas foiré 1 fois alors que tu étais en furtivité, mais c'était du leech

[Edit] Non mais je t'en veux pas
A Rk equivalent Assassin > sicaire si bien joué

C'était d'ailleurs sympa quand je te voyais dans les log j'avais une petite appréhension, ça me motivais pour être plus attentif
Cherche pas Mini tytice a raison ... perso avec mos 2 je vois les sics/ombres de loin alors un ranger ss mos ... tu prends ton pa c obligé en situation normale

Apres tu me pull a l'arc de loin je suis destealth tu win mais en aucun cas tu peux win un fufu spé cac avec une SC et les RA qui vont bien ... ou alors avec de la chance beaucoup de chance

@Kenan: j'avoue ne pas trop comprendre ton /ponder c pas moi le bb c toi donc bon aigris de t'etre fait powned par mon zerk ptet?
Citation :
Publié par Azu
Moué avec tes points en fufu et sans MOS n'importe quel Assassin te voit à dix kilomètres.

Si tu t'es pas pris de PA c'est surtout parce que tu es pas solo à mon avis hein.
J'ai pas perdu un duel contre toi en combat sans furtivité donc bon, si je te place le PA c'est 3 peut être 4 coups si tu résists mieux que tes amis ranger.

Sachant que Tytice à plus de pdv que moi et qu'elle fait bien mal même sans RK je donne pas chère de ta peau.

Dommage que mon Sicaire soit 33 maintenant

J'en referais sûrement un bientôt pour quartz
ca t'inquiete chef

non je suis assez souvent solo pourtant et je fight principalement des fufu, sauf que j'ai un radar a furtifs!!!
<ennemi trop pres pour vous dissimuler!>
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Cherche pas Mini tytice a raison ... perso avec mos 2 je vois les sics/ombres de loin alors un ranger ss mos ... tu prends ton pa c obligé en situation normale

Apres tu me pull a l'arc de loin je suis destealth tu win mais en aucun cas tu peux win un fufu spé cac avec une SC et les RA qui vont bien ... ou alors avec de la chance beaucoup de chance
memeuh pas peur

j'ai 21%slash vous etes en malus moi en bonus, détails comme ca

37K 15K la loc tyti
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
memeuh pas peur

j'ai 21%slash vous etes en malus moi en bonus, détails comme ca

37K 15K la loc tyti
Moi je suis estoc et tous les Sicaire généralement
Estoc à pas un bonus sur Clouté au fait ??
Citation :
Publié par Azu
Moi je suis estoc et tous les Sicaire généralement
Estoc à pas un bonus sur Clouté au fait ??
contondant bonus sur rf^^
estoc c neutre tranchant malus

niark le stun, ca compense les 2miss
oki suis toujours sur place^^

edit: han j'attendais que tu pop pour bow mwa j'écrivait en plus :x

40% quand meme

mais tu voit clairement on radar, je wave tjrs quand t dans l'coin

JoL lag c long a post....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés