[Chaos] [Nouveaux objets] S'il vous plaît, qu'il n'y ait pas cela sur Chaos...

Répondre
Partager Rechercher
Clea, toi qui semble bien informé, est-ce que les items mage eau ont des chances de voir le jour sur Chaos? (les autres aussi peuvent répondre )
... ...
Tendrement
Dirna Spirit


R1/Staff of triton:
Req: 75/0/0/0/400
Bonuses: +50 int +10 water power 1handed
weight: 4



O1/Golden Sapphire encrusted tiara:
Bonus: +5ac, +25 int, +25 water power, -10 fire power
Req: 450 base int
Weight: 3




W1/ Cloak of Icewind :
color: blue
reqs: 31 end, 277 Int, 15 Wis
boosts: +75 Int, +15 Water power, +21 AC
malus: -25 dodge
weight: 5




I1/Mystical Shield:
reqs: 300 end, 200 int
bonus: 45 AC, +20 all magic powers, +25 int, +20 meditate
Weight: 6




U1/flail of the moon:
Reqs : 100 str, 170 int
+10 dark, fire, water, air, earth power
+25 int & wis
weight: 7




D2/Lost cape that Needs a Non-Greek-Myth Name:
Req: 10/80/0/50/300
Bonuses: +50 int +20 Water power -20 fire power +10 water resist -10 fire resists
collor: Blue
Weight: 5




E2/Ogrimars sword:
Req: 100/0/0/0/500
Bonuses: +50 int +10 dark power -20 light/fire power +10 dark resists
Spell: Will of ogrimar (Mod will of ogrimar)
Weight: 7




I2/Robe of Storms:
reqs: +20 int and wis
gives: +20 water/air power +20 water/air resist, 20ish AC, -25ish dodge
Weight: 5
Citation :
Publié par Metal-Track
Je t'arrete tout de suite l'arc HE ne fait pas 80 coups par minute mais 60, le silver bow est "special".
Je t'arrête tout de suite, l'arc HE, ainsi que tous les composites, font bel et bien 80 coups par minutes. Tu préfères peut-être croire ce qui est marqué sur T4C-Bible au lieu de faire un test extrêmement simple qui est de compter toi-même IG.
Il y a une volonté générale de renforcer les mages eau et air.

Sauf que là encore ils ont un point de vue différent du mien.
En gros ils veulent qu'un mage eau xp aussi vite qu'un mage feu avec meteor.

Moi je considère que l'eau est un élément pvp et que le feu est un élément pvm, idée qui fut très peu appréciée.
Motus a fait les nouveaux sorts seul ce qui réduit un peu les risques d'avoir un nouveau tsunami faisant autant de dégat que meteor.


Faut s'attendre à ce que les mages eau deviennent les mages les plus puissants.
Le feu ils trouvent que c'est beaucoup trop puissant. La lumière, ils ont des pretres x10 qui risqueraient de tout tenir au heal.
La necro, apparemment ils s'en foutent complètement (sûrement car ça ne permet pas d'xp), et moi j'évite de proposer des items necro pour cause de partialité ^^


Pour le moment le seul item qu'on peut dire qu'on va avoir c'est cloak of icewind.
Citation :
Publié par Clea Stil
Sur play, ils ont bientot un lvl 200. Et si ça continue ça va être pareil sur chaos.
la personne en question est lvl 199 , full resist air, et apparemment sur eac ce serai le lvl max pour le moment y aurait pas moyen de monter 200, d'après les infos d'un pote qui est sur play.

edit: je ne dit pas le contraire que c'est très long à monter mais apparemment sur eac le lvl max serait limité à 199 dixit la personne de play qui est 199
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
la personne en question est lvl 199 , full resist air, et apparemment sur eac ce serai le lvl max pour le moment y aurait pas moyen de monter 200, d'après les infos d'un pote qui est sur play.
C'est juste que c'est très très long, mais ça reste faisable.
Il y avait un perso niveau 214 sur Aphrael. Monté aux scalps, je vous l'accorde, mais ça suffit à montrer qu'il est techniquement possible de continuer de gagner des niveaux.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
C'est juste que c'est très très long, mais ça reste faisable.
Il y avait un perso niveau 214 sur Aphrael. Monté aux scalps, je vous l'accorde, mais ça suffit à montrer qu'il est techniquement possible de continuer de gagner des niveaux.
Non, à partir du niveau 200 l'xp passe en négative.

Il a FORCEMENT été débloqué par un GM.
Citation :
Publié par Necam
Non, à partir du niveau 200 l'xp passe en négative.

Il a FORCEMENT été débloqué par un GM.
J'ai des doutes vu la personne qui l'a monté, un GM l'aurait locké plus qu'autre chose...
Citation :
nan faye, on peut pas aller au dela de du 200 sans la commande. ton perso 214 avait du te faire marcher.
Rah pas cool, j'ai plus mes screen de l'époque, je te l'aurais montré sinon...
Citation :
Publié par Miniève
Je t'arrête tout de suite, l'arc HE, ainsi que tous les composites, font bel et bien 80 coups par minutes. Tu préfères peut-être croire ce qui est marqué sur T4C-Bible au lieu de faire un test extrêmement simple qui est de compter toi-même IG.
Oui en effet mille excuses c'est 80 coups par minute, satané site .

La surpuissance du katana est déjà plus discutable, ca me rassure
Moué j'ai qu'un truc a dire Bizar bizar tout ça quand meme il veulent absolument qu'on arete les perso hybride et qu'on fasse des puriste , soi on tank soi on tape mais on ne fera plu rien si on veut taper et tanker ... moué jatend de voir sil mette les ajouts mais perso j'orais préféré quelque chose de plus équilibré quand meme les mage cela devien du nimporte quoi la deja quest warior et archer soumettent les mage alors la ....
Citation :
Publié par Patience
Moué j'ai qu'un truc a dire Bizar bizar tout ça quand meme il veulent absolument qu'on arete les perso hybride et qu'on fasse des puriste , soi on tank soi on tape mais on ne fera plu rien si on veut taper et tanker ... moué jatend de voir sil mette les ajouts mais perso j'orais préféré quelque chose de plus équilibré quand meme les mage cela devien du nimporte quoi la deja quest warior et archer soumettent les mage alors la ....
En meme temps si les mages s equipaient ils roxeraient beacoup plus la on en voit 99% indrop au burst alors tu m etonnes que sa soie nul
Les mages sont indrop pour la simple raison que Archer, Guérier sont trop fort, et y meurt toujours même équipé ou indrop. Alors pourquoi s'équipé quand on s'ai qu'on aura aucune chance contre vous autre.
Citation :
Publié par Der-ToX-
En meme temps si les mages s equipaient ils roxeraient beacoup plus la on en voit 99% indrop au burst alors tu m etonnes que sa soie nul
Agree.
Citation :
Publié par Xenaph
Les mages sont indrop pour la simple raison que Archer, Guérier sont trop fort, et y meurt toujours même équipé ou indrop. Alors pourquoi s'équipé quand on s'ai qu'on aura aucune chance contre vous autre.
Bof, un mage équipé 300 endu et lvl 150+ est très difficile à tuer et peut être très puissant avec un bon lvl et bien monté.

"Les mages sont indrops" n'est pas la bonne façon de voir la réalité. La réalité ressemble plutôt à: "Les indrops sont mages".

Les mages, à mon avis, ne choisissent pas d'être indrop car ils manquent de puissance, c'est plutôt les indrops (joueur ne voulant rien risquer en attaquant l'ennemi) qui choisissent d'être mages car ils ont trouvé un moyen d'être efficace (tuer sur plantage du moins et faire popoter l'ennemi inutilement) sans risques de leur côté.

Dans le même sens, les indrops montent des guerriers he (Odar-like) et des archers he car c'est efficace tout en risquant que très peu (très rentable comme template en PvP).
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Perso j'aime pas trop voir des nouveaux ajouts comme ca, heureusement que Eacc est encore assez raisonnable ... pas comme Alien (genre arc : 1500 damage, +100 all skill +300% archery, + sort invi a chak flech, préreq: 250/300/200/110/110... abusé... et le serveur est mort)
Je l'avais pas vu ça. Je crois bien que certains joueurs participant aux maj sur Eacc, faisait parti de ceux qui ont fait les maj sur Alien.

Enjoy
Oui clea, Angelofdeath vien d'alien, c'est pour ca que j'ai peur.
pour info angel est mage eau avec 300 gem x10 lvl 180 sur play avec + de 300endu.
j'avoue que je m'attendais a ce quil sorte des item vraiment abusé, il a pas trop exagérer encore ca va.
les items d'alien étaient vrément abused, lich robe, +200 intel + 100 necro et flote, + un sort de regene, un baton casi pareil etc.... resulta avec un lvl 190x6 je butai le lvl 500 du coly tout seul en boucle depuis longtemp. et pourtant.... et pourtant les archers me 1 shootait 5K pv
Ce ne sont que des suggestions de joueurs, ca m'étonnerait qu'ils mettent les items tels quels en jeu.

Enfin faut voir ce que donne des ajouts en jeu avant de crier au déséquilibre, d'ou l'intérêt de tester, tester...
Citation :
Publié par Shoucki
Alors la franchement je lol quoi , des armure ou tu dois monter lvl 101 rien qu'en rushan l'endu pour les porter mdr ^^
Bref on verra bien ^^'
101 ? Précises tes calculs stp.

Sinon, on verra bien, mais certains ajouts font peur à voir.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
500 endu ... 500 points = 100 level, + le level 1 de départ = 101

mais il a oublié qu'on démarre à 40 endu ca arrive
non c'est juste qu'il faut 50 aux autres stats pour la porter
je me suis fait cassééé lol (ahh mais t'as dit " rien que en rushant l'endu ouf mais bon chui cassé kan meme)


sinon, Clea tu connais la date des mise a jour ?
ils donnent une date ... mais c'est la date des mise a jours ? ou des listes finies par les joueurs ?
si tu pouvais demander si ils pensent la metre dans la semaine ? ou dans 1 mois, ou + tard, enfin, c'est chiant d'attendre sans savoir.
ca serait cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés