[Chaos] [Nouveaux objets] S'il vous plaît, qu'il n'y ait pas cela sur Chaos...

Répondre
Partager Rechercher
Ba au moins ca permet de faire bouger un peu le jeu. Une nouvelle classe en + ben c'est pas mal. On verra c'que ca donne. De toute facon on en est plus a quelques ajouts prét sur chaos.A mon avis pour le new arc ils se sont trompé pcq la level 177 on a un 650 (???) 180 40 (???) 98 114.
La new classe vaut kedal par contre a mon avis.
Guerrier va tout niker avec 650 125 40 64(102) 114 (vaut mieux pas etre devant ca, pcq caché + critique ca doit pas etre joli a voir).
300 400 75 102 114 devrait etre pas mal aussi.
Tout les nouveaux items sont pour les trois serveurs. Y'a pas de x5 prévu avant très longtemps.

Les dégâts des armes annoncés sur le net sont bidons. Normalement les nouvelles armes seront à peu près comme celles de vircom.
La raison est simple, ils ne veulent pas que d'autres serveurs puissent avoir ces items avant eux en recopiant.

Une armure à 400end qui donne à peine plus que la draco, c'est pas un problème ça.^^
Y'a bien pire

Ces items ne sont qu'à l'étude mais bon en gros c'est ce qu'on va voir arriver.
Les seuls items validés par Motus sont ceux de mon post "ajouts à venir".
Les deux meilleurs liens pour avoir une liste, c'est ça je pense :
http://chess.oodlz.com/forum/viewtopic.php?t=3579
http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3573


pour la nouvelle classe :
http://chess.oodlz.com/forum/viewtopic.php?t=3589
Les "samourai" ne sont pas sensés être plus puissant que les autres classes, mais bon vu celui qui fait les propositions, je pense que le pire est à prévoir^^
Regardez pas trop un item avec 500force et 500dex, on en verra pas sur chaos


Il n'y a presque que des joueurs de play à participer à la mise à jour.
Et franchement ça fait peur.
Les items qu'ils proposent sont en général surpuissants.
J'ai essayer de proposer des items moins puissant, on m'a dit que ça ne valait rien que c'était pas assez puissant et que donc on n'en a pas besoin, il faut regarder vers l'avenir...
Ils commençaient à considérer que la draco c'était l'armure de base et qu'il faut s'en servir comme modèle pour faire des armures plus puissantes (85 resist all, 170CA, +10pb,sb, +50 force, +50 att, +100 dodge, tout ça pour 300end)
Sur play, ils ont bientot un lvl 200. Et si ça continue ça va être pareil sur chaos.


Par contre je trouve vos plaintes pathétiques, ce sont des joueurs qui proposent les nouveaux items.
Quelque chose ne vous plait pas ? Pas ici qu'il faut le dire. J'ai déjà inviter les joueurs de jol à participer à l'élaboration des nouveaux items, résultat ... je suis le seul. (ou presque)
Si vous être trop fainéants pour donner votre opinion, faut assumer. C'est comme la démocratie, avant de se plaindre du résultat d'une élection, il faut commencer par voter.


Je suis très loin de pouvoir représenter chaos, j'ai mes propres idées et j'ai souvent un avis très différent de la majorité des joueurs de chaos. En plus j'ai pas pu joué tout les types de perso sur la 4eme ile, donc il y a beaucoup de chose pour lesquels je suis mal placé pour parler.


Voici à peu près ce que j'essaye de faire passer comme message :

-Pas d'indrop (en ce moment ils veulent une armure he indrop avec le sort de l'acp)
-Des classes équilibrées ; A les entendre, on pourrait penser que les mages c'est les plus forts, spécialement les mages feu et lumière et les guerriers c'est les plus faibles (sans popo tu m'étonne).
-faire que burst ne soit plus le meilleur sort pvp
-avoir plein de possibilité de monter son perso ; ils souhaitent faire des items utilisables que par un seul type de perso (ce qui restraint de beaucoup les possibilité de monter son perso), ils veulent aussi faire des full set comme la ranger + anneau + amu +bracelet, (après ça, on a plus trop le choix, hein oO)
-plus un item est puissant, plus il doit être cher (sur play les items n'ont pas de valeur, on m'a dit que la plaque ça vaut pas plus que la he)


Aujourdh'ui on vient de m'expliquer que Play était davantage un serveur pvp que chaos, et que en pvp on ne devait pas utiliser de popo.
Et vu comme c'est difficile de faire comprendre ce genre de truc en français *pense à un certain T/B sur le forum général*, j'essaye même pas en anglais, surtout avec quelqu'un qui a l'air pire que T/B.


Enfin rassurez vous, on ne verra pas la plupart de ce qui se dit la bas et c'est Motus qui fera le choix final. Il semble beaucoup plus raisonnable que tout les autres.
Perso j'aime pas trop voir des nouveaux ajouts comme ca, heureusement que Eacc est encore assez raisonnable ... pas comme Alien (genre arc : 1500 damage, +100 all skill +300% archery, + sort invi a chak flech, préreq: 250/300/200/110/110... abusé... et le serveur est mort)


Les liens donnent des items proposés par des joueurs, aucunes sources fiables.... the4thwebsite, c'est pas le site d'eacc.... c'est aussi un site amateur.
Donc appart quelques babioles proposées par motus, on est pas pret de voir ces item avant un moment je pense.

ils pourraient améliorer le jeu lui meme plutot que d'ajouter des items ^^
Tient j'avais pas vu, une armure a 500 endu
Il va exister finallement le "TANK" dont tout le monde parle depuis GOA

Dragon's Hide Armor:
500 end, 70 str, 70 agi, 70 wis, 70 int
Set: 238 AC, +102 all magic resists, +90 RH, +60end, -190 dodge, 58 enc
Spell attached to Chest: Dragon's Rage: +20% base all stats, +15 all magic power
->Big Boss Drop



Level 117 pour l avoir 163 si tu veux une vip sans monter le reste lol.
Citation :
Publié par Micka Spirit
Je crois vous avez oublié un détail "-> Big boss drop "
C'est pas un boss qui va empêcher un item d'être commun, d'ailleurs c'est le contraire, un boss risque d'être plus campé que n'importe quel autre monstre s'il est intéressant, un peu comme la liche et sa HE qui est devenue très commune.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Donc appart quelques babioles proposées par motus, on est pas pret de voir ces item avant un moment je pense.
Moi je pense qu'on va en avoir plusieurs dans 1 à 2 semaines.

Pour le moment Motus se concentre surtout sur finir ses quetes et en particulier les quetes des guild leader. Il va donc y surement y avoir un "full set", comme la ranger pour toute les classes.

Je pense qu'on aura aussi un Boss.

Le reste ça viendra plus tard.


Au passage le forum d'Eacc est une source très fiable. Mais la majorité de ce que vous y trouvez n'est pas définitif.

Le big boss sera certainement prévu pour être un challenge pour un groupe de haut lvl x10, peut être même en comptant les gems.

Mais personnellement je pense qu'il y aura plusieurs boss.
Citation :
Publié par Mlle Asgard
C quoi la berseker cape ? Ton xp est multiplier par 10 ? O-o trop cool Exemple tu tue un slime qui donne 300k environ il va donner 3m xp ? C cool ^^ un bon respawn de 3m dxp te donne 30m
Ouais et on pourra faire 500m d'xp par heure aux slimes hiHIhiHihIhihIhIHi trop cool.
Citation :
Publié par Miniève
La nouvelle classe (samurai) ne sera pas la plus puissante, ce n'est pas parce que les armes sont disponibles qu'elles pourront être portées.

Prenons un exemple:
L'archer 170: 139 100 590 102 114, il porte un arc à 262-397 dégâts, 80 flèches minute.
Je t'arrete tout de suite l'arc HE ne fait pas 80 coups par minute mais 60, le silver bow est "special".

Je reste sur mon avis l'ancient katana me semble d'etre la meilleur arme montable, si ca venait à exister, tlm serait samourai ca ne serait pas terrible :s
Citation :
Publié par Metal-Track
Je t'arrete tout de suite l'arc HE ne fait pas 80 coups par minute mais 60, le silver bow est "special".
L'arc HE a une cadence bien supérieure à 60 coups par minute comme tous les "composite bow".
Citation :
Publié par Miniève
C'est pas un boss qui va empêcher un item d'être commun, d'ailleurs c'est le contraire, un boss risque d'être plus campé que n'importe quel autre monstre s'il est intéressant, un peu comme la liche et sa HE qui est devenue très commune.
Des infos sur ce "big boss" ?
Parce que 10 x4 c'est vraiment pas beaucoup pour tout ce qu'il drop ! *veux un Antharas comme L2 *
Citation :
Publié par Miniève
C'est pas un boss qui va empêcher un item d'être commun, d'ailleurs c'est le contraire, un boss risque d'être plus campé que n'importe quel autre monstre s'il est intéressant, un peu comme la liche et sa HE qui est devenue très commune.
C'est clair.
J'attend ce boss depuis des lustres
La cape berserker, en gros c'est une warder sans malus et qui donne rage berserk comme l'anneau, prerequis 300force, 250 end.

L'effet se cumulerait avec celui de l'anneau, ce qui n'était pas l'idée de celui qui a fait la proposition, je pense donc qu'on ne verra pas cette cape, mais vais tout de même m'en assurer.

Le new boss, on sait rien dessus, sauf qu'il va surement dispell les gems fnr.
Citation :
Publié par Clea Stil
Le new boss, on sait rien dessus, sauf qu'il va surement dispell les gems fnr.

Ahah l'idée qui tue, j'adore.

Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Euh, tu l'as vue où ta cape Mlle ? .

PvP à l'inferno, bof bof, quand les gens ont le reflexe de mettre resistance au feu, tu dépasses pas les 300 par coups en pyro équipé :/
Je sais, d'où le :
Citation :
Publié par Metal-Track
Je t'arrete tout de suite l'arc HE ne fait pas 80 coups par minute mais 60, le silver bow est "special".

Je reste sur mon avis l'ancient katana me semble d'etre la meilleur arme montable, si ca venait à exister, tlm serait samouraï ca ne serait pas terrible :s
C'est génial de porter la meilleur arme du jeu si tu meurs avant de pouvoir porter ton premier coup.
Et non, je ne monterais pas un samouraï si cette arme existait, elle a trop de désavantages.
Je ne dirai qu'une chose, dommage que de tels ajouts voit ainsi le jour et soient transposés a Chaos.

Faut pas se leurrer, la x4 avec ses ajouts a fait fuir enormement de monde de Chaos. Vous attendez pas a ce que ces sets prevus pour play attirent beaucoup de monde.

Encore une fois les mages semblent oublier. Les paladins se verraient affubler de nouvelles armes (deja qu'un he bien boosté fait mal en pvp, je crains le pire). Quand aux guerriers ca sera desormais 250 endu minimum acceptable.

Leur nouvelle classe "Samurai" reste encore un peu obscure a mes yeux.

Je n'ai rien contre de nouveaux ajouts, notament bien pensés. mais la il semblerait que le seul but soit la course a la puissance, avec a chaque fois des items surpuissants a foison.

Les ajouts devraient plutot se faire progressivement avec des testes serieux, mais visiblement ce n'est pas la facon de faire de Ea.
Donc a mon avis il est bien plus a craindre que esperer de ces ajouts.
Citation :
Publié par Nergal
Je ne dirai qu'une chose, dommage que de tels ajouts voit ainsi le jour et soient transposés a Chaos.

Faut pas se leurrer, la x4 avec ses ajouts a fait fuir enormement de monde de Chaos. Vous attendez pas a ce que ces sets prevus pour play attirent beaucoup de monde.

Encore une fois les mages semblent oublier. Les paladins se verraient affubler de nouvelles armes (deja qu'un he bien boosté fait mal en pvp, je crains le pire). Quand aux guerriers ca sera desormais 250 endu minimum acceptable.

Leur nouvelle classe "Samurai" reste encore un peu obscure a mes yeux.

Je n'ai rien contre de nouveaux ajouts, notament bien pensés. mais la il semblerait que le seul but soit la course a la puissance, avec a chaque fois des items surpuissants a foison.

Les ajouts devraient plutot se faire progressivement avec des testes serieux, mais visiblement ce n'est pas la facon de faire de Ea.
Donc a mon avis il est bien plus a craindre que esperer de ces ajouts.
Encore une fois, ce n'est pas la *4 avec ses ajouts qui ont fait fuir énormément de monde, mais bel et bien les nouveaux jeux qui les ont attirés.
Il y aura de nouvelles robes et de nouveaux sorts.
Il n'y a jamais eu aucun minimum acceptable, les 250 endus sont juste une des nombreuses solutions possibles, solution que beaucoup choisissent.
Il semblerait qu'ils montent puissance ET résistance, or ce sera impossible de cumuler les deux, je ne vois donc pas du tout où est le déséquilibre.
Si tous le personnages avaient les mêmes avantages/inconvénients, je ne verrais plus l'intérêt de jouer dans le but de rechercher l'optimisation maximale. C'est pour ça que je ne suis pas (encore ?) contre ces ajouts, cela ne pourra que forcer à se poser de plus en plus de question pour faire ses choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés