Compos serveur classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les resists barde a 16% contre les resists sentis a 25% mon choix est fait perso
Faut surtout voir que 2 barde = grosse source d'interruption. Normalement si les 2 bardes gèrent un minimum ça cast beaucoup moins.

Autant je me passerai pas de senti sur un serveur normal, autant je trouve que senti n'apporte que très peu de chose sur un serveur classique.
Res rouge ? Hum énergie pour les mezz sorc mais bon y aura 2 demezzeur. Esprit ? Les theu vont pas dd souvent car d'un ils auront sûrement un boulot d'interrupt à faire et de deux ils seront interrupt. Corps ? dd sorc, et les différents cc (mezz) mais là encore il y a 2 demezzeur.
Un cdr qui sera sûrement très utile mais bon faut faire des choix de toute.

Comme dit plus haut, un barde ça apporte des mb3, sos, un s6 qui sera là un gros atout pour les incs.
MB je suis pas convaincu de son utilité dans un contexte d'assist ou quand quelq'un tombe, il le fait en moins de 10 secondes, et ou il y a pas souvent deux ou trois personnes blessées en meme temps. Ca sera sympa, mais de la a le prendre a trois (surtout avec les petits rangs du début)...

@ chil : faudra me dire ou tu trouve des points pour maxer ta ligne d'arme et avoir un bon WS ET mettre assez en soins pour avoir un heal décent. Mais évidemment, c'est skillé de pas lire les quote.
Citation :
Publié par orime
@ chil : faudra me dire ou tu trouve des points pour maxer ta ligne d'arme et avoir un bon WS ET mettre assez en soins pour avoir un heal décent. Mais évidemment, c'est skillé de pas lire les quote.
Faudra me dire ou tu trouves des heals avec maitre blocage et des skills bouclier.
Citation :
Publié par Chil
Faudra me dire ou tu trouves des heals avec maitre blocage et des skills bouclier.
je te répondrai pas DR ca va t'énerver

ceci dit, évidement, que j'exagère un peu. Faut peter un coup de temps en temps. Ceci dit, c'est vrai que la sentinelle pourra plus sacrifier sa ligne d'arme comme actuellement, et ca aussi c'est a prendre en compte. Un second barde aura un meilleur heal d'appoint qu'une sentinelle généralement.
Citation :
Publié par orime
MB je suis pas convaincu de son utilité dans un contexte d'assist ou quand quelq'un tombe, il le fait en moins de 10 secondes, et ou il y a pas souvent deux ou trois personnes blessées en meme temps. Ca sera sympa, mais de la a le prendre a trois (surtout avec les petits rangs du début)...
Sûrement mais j'imagine surtout le combo BoF + mb qui doit être bien sympa.
Citation :
Publié par orime
je te répondrai pas DR ca va t'énerver

ceci dit, évidement, que j'exagère un peu. Faut peter un coup de temps en temps. Ceci dit, c'est vrai que la sentinelle pourra plus sacrifier sa ligne d'arme comme actuellement, et ca aussi c'est a prendre en compte. Un second barde aura un meilleur heal d'appoint qu'une sentinelle généralement.
Tu peux avoir une spé heal et interrupt toujours aussi bien, on parle d'interrupt, pas de faire des degats.
Citation :
Publié par The Passenger
Citation :
Compo tank sur classic, je dirais :

-Barde template classique
-Druid heal/symb
-Druid heal/buffs
-Sentinelle
-Finou
-Finou
-Faucheur
-Champion ou banshee.
Lol ? Y'a pas assez de buffeurs dans cette compo pour buffer tout le groupe correctement ? On faisait comment avant d'utiliser des BB? Bah le druide choisissait tout simplement qui buffer avec quoi avec soin.

Va falloir jouer sans cheat mode, ce qui est faisable DAoC a existé avant ala généralisation des BB hein.
Il y a de quoi buffer la totalité du groupe c'est sûr mais en même temps le druide heal/buffs (donc imaginons un 40/35) te posera un F/C-acuité jaune et D/V-hâte bleu... ça va pas râler dans le groupe ? si ça passe comme ça tant mieux

Edit = quoique dans cette compo ça fait soit 19 soit 20 buff de spé, faut voir si la concentration tient sans visio4 avec un druide 40H/35B mais ça tient po sur un 44B/31H par contre.
Citation :
Publié par On The Road Again
2 bardes avec sos3 juste pour faire fuir les druides ( un druide qui court pendant 30 sec/1 min comme tu l'as dit c'est un druide qui heal pas pendant 30sec/ 1 min )?

je confirme que personnelement je préfere qu'un seul barde et prendre une senti.

mais apres c'est une question de choix et il faut tester plusieurs compo, personnelement avant nf toa je jouais en compo :

barde , 2 druide, senti , mage ( eld ou enchant ) , proto, finou , champion et je pense garder la meme pour les serveurs classic; apres si ca marche pas ben on changera :
Tu as un serieux probleme toi...ou alors tu le fais expres.
Les druides avec sos sont imune aux cc et en speed 4 permanente, speed 5 en sprint.
C est pas pour ca qu ils vont courir dans tous les sens comme des abruti pour feter sos !!
S ils sont pas agro , ben heal/cure maladie etc, si agro, ben vive sos pour se metre un peu plus loin, lacher 1 heal, courir plus loin, lacher 1 heal etc etc.
Pour info Charge c est une speed 3 , donc speed 4 en sprint, les druides avec un peu d anticipation ne craingent rien du tout...

J ai enormement joué a 2 bardes avant NF, je sais de quoi je parles, et on avait pas sos a l epoque.
Pour MB non c est pas trés valabe vue le prix que ca coute , y a mieu a prendre a coté.
Citation :
Publié par Billy
Pas du tout minable je trouve.
Deja tu auras un groupe full buff, ce qui ne sera pas le cas des autres compos avec un druide symbiose (tu pourras même mettre des buffs doubles aux pets )
Ensuite c'est un groupe orienté tank comme un autre. Et jouer un séide n'a rien de honteux.
J'aime bien la diversité apportée par le faucheur mais ca manque peut être un peu d'instant pour interrompre en face.
Un 2eme barde à la place de la senti peut etre même si j'adore CDR3 qui va faire encore plus mal sur le serveur classique.
On peut compenser le manque de resists senti du coté des tanks offensifs par un template etreinte/demence
Ce que j'apprecie ds la compo avec assist full séide, c la possibilité d'interupt au drain par les 3 tanks à 1850 (je crois) ... avec en plus charge et purge ...

Je garde la senti pour faire chier l'assist tank qui viendra forcement sur les druides ... donc bg + cdr ... avec la BT ...

2 druides symbiose pour ceux qui s'inquiété du nombre de pet ca reste sympathique ... et puis la source de cc que ca apporte ... Avec les groupes tank, un aeroot red sera aussi utile qu'un aemezz ... Pour les groupes mago bah on reviens a l'assist 3 séides qui transperce le bg ...

Je ne dit pas que c la compo ultime mais bon ca optimise les chances de gagner l'inc, ca reste suffisant défensivement et meme si les séides sont pas les plus gros damage dealeur, en assist avec les debuff ca fait très mal ...

Seule limite pas de deter...

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
Ce que j'apprecie ds la compo avec assist full séide, c la possibilité d'interupt au drain par les 3 tanks à 1850 (je crois) ... avec en plus charge et purge ...

Je garde la senti pour faire chier l'assist tank qui viendra forcement sur les druides ... donc bg + cdr ... avec la BT ...

2 druides symbiose pour ceux qui s'inquiété du nombre de pet ca reste sympathique ... et puis la source de cc que ca apporte ... Avec les groupes tank, un aeroot red sera aussi utile qu'un aemezz ... Pour les groupes mago bah on reviens a l'assist 3 séides qui transperce le bg ...

Je ne dit pas que c la compo ultime mais bon ca optimise les chances de gagner l'inc, ca reste suffisant défensivement et meme si les séides sont pas les plus gros damage dealeur, en assist avec les debuff ca fait très mal ...

++ thasus
On parle d'un serveur classique ici.
Citation :
Publié par RiC

++ thasus

Lisez un peu avant de parler...

Titre : Compos serveur classic....

Edit : Arf grillé par Laolyn
Ric, sur les serveurs classiques tu n'as pas de ML ni d'artefact, ni de buff bot.
Donc pas de bodyguard de la senti, et il te faut un druide spe buff.

Sinon le drain mana du seide c'est hors combat et timer 30sec , mais oui sur un inc favorable ca peut etre bien utile effectivement.
2 bardes, et donc 2 sos, en plus de charge et purge au cas ou, et tes seides ne regretteront même pas de ne pas depenser 34 PR dans détermination

Si j'avais le courage je testerai bien ca en fait
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Lisez un peu avant de parler...

Titre : Compos serveur classic....

Edit : Arf grillé par Laolyn
Merci pour cette remarque pleine de sympathie ... idem pour laolin ...

A part BG (c une erreur d'étourderie, je voie pas ou sont les erreurs ... J'ai posté depuis longtemps sur ce fil et j'ai lu tout les reply ... J'ai en plus l'avantage d'éviter de flammes le premier posteur venu ...

Pour les buffs go voir ma compo ds les premieres pages ... C un druide buff symb (donc pet) et symb heal (donc gros pet)

++ thasus
Mouai
Bah va falloir trouver des gens qui veulent play les Heal/bot et SOS bot les gars, ds le tas je suis sur que masse monde veut jouer autre chose mais vos compos niveaux interet du jeux elles sux à fond.

Le druide symbiose sous deter 5 n'a quasi plus aucune utilité sans le pet ml9 en plus, il va faire quoi tuer qqun au dot?

Vous resumez les classes à leur plus simple expression sans vous soucier de l'interet que ces classes peuvent avoir en vous reservant la part belle.

Ct la desafection pour le druide play en groupe en OF de par la meme, mis à part un objectif roxatif team fixe, 2 barde ds un groupe ca va etre chiant hein...

Le principal interet de druide à l'heure actuelle c la diversité de jeux, tu heal, tu root, tu debuff suivant les occasions/RA up
Perso on me demande de heal 100% du temps je play pas druide hein...

@+
Syl
Citation :
Publié par Billy
...et tes seides ne regretteront même pas de ne pas depenser 34 PR dans détermination

Si j'avais le courage je testerai bien ca en fait
A mon tour de te reprendre ... serveur classic ou pas séide a pas acces a deter ^^

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
A mon tour de te reprendre ... serveur classic ou pas séide a pas acces a deter ^^

++ thasus
Je sais bien, la tournure de ma phrase est elle complexe au point d'avoir indiquer le contraire?
C'est vrai que les doubles négations ne sont pas faites pour aider à la compréhension
Bref je voulais juste dire que avec 2sos+charge2/3+purge2/3 sur un serveur classique, les séides ne regretteront peut etre pas de ne pas avoir accès a determination (et accessoirement d'y dépenser 34 points pour que ce soit bien efficace)
Citation :
Publié par Billy
Je sais bien, la tournure de ma phrase est elle complexe au point d'avoir indiquer le contraire?
C'est vrai que les doubles négations ne sont pas faites pour aider à la compréhension
Bref je voulais juste dire que avec 2sos+charge2/3+purge2/3 sur un serveur classique, les séides ne regretteront peut etre pas de ne pas avoir accès a determination (et accessoirement d'y dépenser 34 points pour que ce soit bien efficace)
Décidement suis pas très attentif

++ thasus
Citation :
Publié par Laolyn
C'est LaolYn , je suis outrageusement outrager.
J'ai hésité j'avoue mais ayant été choqué par cette assist "Lit le fil " ... Je n'ai pas daigné effectuer de recherches plus poussées !

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
Décidement suis pas très attentif

++ thasus
Bah je n'avais pas moi même remarqué que tu préconisais deux druides symbioses. dont un buff et un heal.
Et ca m'embete un peu quand même
Je ne suis pas d'accord avec Syltrana sur l'inutilité de la spé symbiose, mais 1 seul spé heal dans le groupe ca risque de faire juste. Les séides dans leur joli cuir et même avec OB se prennent souvent de bonnes baffes.

Sinon autre chose concernant le drain mana du séide sur un inc, qui me gène un peu quand je joue le mien sur Orcanie : il n'est pas instantané (Oui je suis exigeant, ca compense mon manque de "skill" )
Un seul druid buff avec 40 buff peut full buff tout un groupe en double si il decap son empathie suffisamment ou prend un peu emp ameliorée en RA non ?

Avec mon pti druid sous SI je pouvais buff 6.5 personnes du groupe en double d'apres mes souvenirs. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés