Publié par On The Road Again
2 bardes avec sos3 juste pour faire fuir les druides ( un druide qui court pendant 30 sec/1 min comme tu l'as dit c'est un druide qui heal pas pendant 30sec/ 1 min )?
je confirme que personnelement je préfere qu'un seul barde et prendre une senti.
mais apres c'est une question de choix et il faut tester plusieurs compo, personnelement avant nf toa je jouais en compo :
barde , 2 druide, senti , mage ( eld ou enchant ) , proto, finou , champion et je pense garder la meme pour les serveurs classic; apres si ca marche pas ben on changera  :
Tu as un serieux probleme toi...ou alors tu le fais expres.
Les druides avec sos sont imune aux cc et en speed 4 permanente, speed 5 en sprint.
C est pas pour ca qu ils vont courir dans tous les sens comme des abruti pour feter sos !!
S ils sont pas agro , ben heal/cure maladie etc, si agro, ben vive sos pour se metre un peu plus loin, lacher 1 heal, courir plus loin, lacher 1 heal etc etc.
Pour info Charge c est une speed 3 , donc speed 4 en sprint, les druides avec un peu d anticipation ne craingent rien du tout...
J ai enormement joué a 2 bardes avant NF, je sais de quoi je parles, et on avait pas sos a l epoque.
Pour MB non c est pas trés valabe vue le prix que ca coute , y a mieu a prendre a coté.
|