Compos serveur classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On The Road Again
je pense que perdre Cdr3 dans un serveur sans toa est une erreur surtout avec le up de deter.
moi je pense que perdre un SOS3 de plus est une erreur plus grave ...
[na rien]

C'est loin d'etre une compo minable ... Impossible de debuff les séides, de plus ils ont accès à charge et ils ont une capacité à interupt relativement importante.

Donc au lieux de venir poster de la merde sur Jol, essai les forums Jeuxvideo.com, je penses que tu trouvera des gens à ton niveau.
Citation :
Publié par Billy
Pas du tout minable je trouve.
Deja tu auras un groupe full buff, ce qui ne sera pas le cas des autres compos avec un druide symbiose (tu pourras même mettre des buffs doubles aux pets )
Ensuite c'est un groupe orienté tank comme un autre. Et jouer un séide n'a rien de honteux.
J'aime bien la diversité apportée par le faucheur mais ca manque peut être un peu d'instant pour interrompre en face.
Un 2eme barde à la place de la senti peut etre même si j'adore CDR3 qui va faire encore plus mal sur le serveur classique.
On peut compenser le manque de resists senti du coté des tanks offensifs par un template etreinte/demence
en meme temps vu la compo y aura pas bcp de pet a full buff ;p
D'abord je repond au sujet, ensuite je vais l'ouvrir

Compo tank sur classic, je dirais :

-Barde template classique
-Druid heal/symb
-Druid heal/buffs
-Sentinelle
-Finou
-Finou
-Faucheur
-Champion ou banshee.

Une sentinelle ne se résume pas a grapple+bg les gars, on va dire que je défend ma paroisse une fois de plus mais tant pis.

Une sentinelle trouve parfaitement sa place en groupe tank autant qu'un barde, il lui suffit de s'adapter avec CDD3+Add damage de spe(il servirait enfin)+CDR3 c'est 25% de degats en supplément sur tes tanks, je trouve assez dommage de grouper 2 barde quand un seul barde qui maitrise suffit, juste pour ajouter un 2eme SOS, un barde ne se resume pas a seulement SOS, donc ne pas faire la meme chose avec la senti et les resistances.

Je ne dit pas que ma parole est d'évangile, mais c'est un aspect de la sentinelle qu'il ne faut pas occulter et je ne suis pas le seul à le penser (kikoo obeah), mais c'est mon avis.

Ps: le barde qui doit s'occuper des resistances en combat rvr, c'est comme la sentinelle qui sauve son groupe avec ses heals, j'en ai toujours entendu parler mais je n'ai jamais vu .

[EDIT] Je le sait autant que toi aiwé, je sais lire merci
Mais à ma connaissance ça reste un chant et donc interruptible et de moins bonne valeur, donc :
Resistances sentinelle>Nouvelles resistances barde.

[EDIT2] et je reste conscient que sur un serveur classique la valeur ajoutée sentinelle est moins elevée que sur un serveur "normal"
C est bizarre, j ai l impression qu il y en a qui ont pas compris que le barde avait un nouveau chant qui faisait les 3 resist senti...
Parceque si le barde en mode speed est pas capable de clic sur le chant resist a l inc et faire son taff en meme temps, c est que y a un probleme, d autant plus qu il necessite pas d instrument, qu il est instantané.
Le 2em barde n est pas juste la pour sos et endu, il fait bien plus que ca, je vais pas me repetter.

En clair une senti qui sait jouer c est bien, un 2 em barde qui sait jouer c est mieu.
Aprés c est peut etre une question de gout...
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
D'abord je repond au sujet, ensuite je vais l'ouvrir

-Druid heal/symb
-Druid heal/buffs
-Sentinelle
-Finou
-Finou
-Faucheur
-Champion ou banshee.
bon je repete ma question . . . on fait comment pour full buf un grp sans BB ni de ml4 visio?
Citation :
Publié par Nvkah
quoi que pour l'eld je me demande si la spé moon ne redeviendrais pas intéressante du fait du cure maladie de groupe qui n'existe plus (le cure ns non plus mais le ns vert est deja pas mal imo)
Citation :
Publié par Chil
Se priver d'une BT à l'heure ou tout le monde va faire une team tank je suis pas sur que ce soit la meilleure solution.
un ou deux pulses de BT changent pas grand chose sur une assist de 4-5 armes, ca retire a peine 1/5 ou 1/6 des coups, encore bien moins avec celerité.
Citation :
Publié par Kurian
bon je repete ma question . . . on fait comment pour full buf un grp sans BB ni de ml4 visio?
Citation :

-Druid heal/symb
-Druid heal/buffs
-Sentinelle
-Finou
-Finou
-Faucheur
-Champion ou banshee.
Lol ? Y'a pas assez de buffeurs dans cette compo pour buffer tout le groupe correctement ? On faisait comment avant d'utiliser des BB? Bah le druide choisissait tout simplement qui buffer avec quoi avec soin.

Va falloir jouer sans cheat mode, ce qui est faisable DAoC a existé avant ala généralisation des BB hein.
Citation :
Publié par Nvkah
quoi que pour l'eld je me demande si la spé moon ne redeviendrais pas intéressante du fait du cure maladie qui n'existe plus (le cure ns non plus mais le ns vert est deja pas mal imo)
L'Eld sun avec 46 en sun a accès à un ae maladie bleu de durée de base 2 minutes
Bref, ça me parait tout à fait suffisant, et ça permet de gagner le NS 65%, durée 2 minutes aussi. Enfin je n'hésiterais pas entre les deux spé dans le cas d'un mage unique sur un serveur où il faudra purge les NS et cure un par un les maladie
[devenu sans sujet]

Sinon pour revenir sur les 2 SOS 3 ok, mais y a un truc qui me dérange la dedans;

si j'ai bien compris c'est pour que les bardes soit quasi toujours sous SoS et ainsi ne puisse pas subir une assist tank ?

mais alors le role des barde s'en trouve réduit du fait que si ils veulent interupt ils perdront le sos. Et un auitre probleme vient du fait que si un druide est agro par l'assist un seul druide ne suffira pas à le tenir debout.
Citation :
Publié par orime
un ou deux pulses de BT changent pas grand chose sur une assist de 4-5 armes, ca retire a peine 1/5 ou 1/6 des coups, encore bien moins avec celerité.
Le coup du stun dans le vent pour cause BT change tout justement
les resists barde a 16% contre les resists sentis a 25% mon choix est fait perso
une BT qui evite un coup a 650 d'un zerk ou autre bin ouais ca change qqchose au niveau du heal
un heal d'appoint, une BT, des resists rouges, CDR, un chieur qui ffa pour interupt moi je trouve ca pas mal
Citation :
Publié par On The Road Again
Sinon pour revenir sur les 2 SOS 3 ok, mais y a un truc qui me dérange la dedans;

si j'ai bien compris c'est pour que les bardes soit quasi toujours sous SoS et ainsi ne puisse pas subir une assist tank ?

mais alors le role des barde s'en trouve réduit du fait que si ils veulent interupt ils perdront le sos. Et un auitre probleme vient du fait que si un druide est agro par l'assist un seul druide ne suffira pas à le tenir debout.
visiblement, c'est un problème de lecture. Le SOS, c'est aux druides que ca proffite et entre se passer de shear pour un ou deux druides c'est rien en échange de ce que ca promet. Comme tu le dis, si un druide mange l'assist, il risque d'y passer, sans SOS.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les resists barde a 16% contre les resists sentis a 25% mon choix est fait perso
une BT qui evite un coup a 650 d'un zerk ou autre bin ouais ca change qqchose au niveau du heal
un heal d'appoint, une BT, des resists rouges, CDR, un chieur qui ffa pour interupt moi je trouve ca pas mal
heal d'appoint, mais alors 0 deal, vu qu'il a pas battlemaster. Et encore, meme pas sur qu'il interrupt tant si il passe pas le boubou des healers :>
1 Barde
1 Sentinelle
1 Eldritch Moon/Sun
1 Druide 44 buff 31 heal
1 Druide 35 buff 40 heal
1 Proto
1 Champion
1 Finelame

Pour moi la compo parfaite sur hib sur serveur classique.
Citation :
Publié par The Passenger
Lol ? Y'a pas assez de buffeurs dans cette compo pour buffer tout le groupe correctement ? On faisait comment avant d'utiliser des BB? Bah le druide choisissait tout simplement qui buffer avec quoi avec soin.

Va falloir jouer sans cheat mode, ce qui est faisable DAoC a existé avant ala généralisation des BB hein.
Non ya pas assez de buffeur pour les buff de spe c'est tout , donc le spe simbiose il passe a la trappe et on fou un 35 buff 40 heal .
Citation :
Publié par orime
visiblement, c'est un problème de lecture. Le SOS, c'est aux druides que ca proffite et entre se passer de shear pour un ou deux druides c'est rien en échange de ce que ca promet. Comme tu le dis, si un druide mange l'assist, il risque d'y passer, sans SOS.
2 bardes avec sos3 juste pour faire fuir les druides ( un druide qui court pendant 30 sec/1 min comme tu l'as dit c'est un druide qui heal pas pendant 30sec/ 1 min )?

je confirme que personnelement je préfere qu'un seul barde et prendre une senti.

mais apres c'est une question de choix et il faut tester plusieurs compo, personnelement avant nf toa je jouais en compo :

barde , 2 druide, senti , mage ( eld ou enchant ) , proto, finou , champion et je pense garder la meme pour les serveurs classic; apres si ca marche pas ben on changera :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés