Aller à la page... |
Compos serveur classic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
[devenu sans sujet]
pour en revenir au sujet je vois bien : Seide Fine lame Seide Fine lame Druide buff / heal Druide heal / buff ou tri spe Barde eld moon ou 2 eme barde. |
![]() |
|
Perceval de Kaamelot |
Trouver plus de messages par Perceval de Kaamelot |
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
![]() Druide Heal/buff Druide Buff/Symbiose Barde Finelame Proto Seide Faucheur eld moon For The fun |
![]() |
|
|
C est bizarre, j ai l impression qu il y en a qui ont pas compris que le barde avait un nouveau chant qui faisait les 3 resist senti...
Parceque si le barde en mode speed est pas capable de clic sur le chant resist a l inc et faire son taff en meme temps, c est que y a un probleme, d autant plus qu il necessite pas d instrument, qu il est instantané. Le 2em barde n est pas juste la pour sos et endu, il fait bien plus que ca, je vais pas me repetter. En clair une senti qui sait jouer c est bien, un 2 em barde qui sait jouer c est mieu. Aprés c est peut etre une question de gout...
|
Se priver d'une BT à l'heure ou tout le monde va faire une team tank je suis pas sur que ce soit la meilleure solution.
|
![]() |
|
|
Ce que je note de positif c'est le retour du tank lourd dans les compos
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
Allez je me lance
Druide 44/31 Druide 40/30/20 Barde Sentinelle Faucheur Finelame Empathe Sun Protecteur |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
1 Barde
1 Sentinelle 1 Eldritch Moon/Sun 1 Druide 44 buff 31 heal 1 Druide 35 buff 40 heal 1 Proto 1 Champion 1 Finelame Pour moi la compo parfaite sur hib sur serveur classique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|