Compos serveur classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Billy
Un grand bouclier ne bloque que 3 gars max non?
oui et non

Sur la garde , le nombre de personne dessus ne compte pas
Si tu tape un spe bouclier par contre, oui le nombre de personne donne un malus (grand bouclier ne donne pas de malus a moins plus de 3 personne su toi) mais ca n empeche pas de bloquer 4 personne avec Maitre Blocage elever (surtout si ce ne sont pas des dual wield)
alors si tu montes MB puis deter puis baricade tauras pas d'economies pourpurge avant le 9L4 (suis gentil, je t'en ai compté un a 4 meme si tu veux deter 5 MB5). Ca te fait purge 2 au 10L9... ouais deux mois et cay plié

ps : jespère que pdt tes premiers rangs les teams en face remarqueront pas ton score en deter, sinon fear l'imez skald avant d'atomiser ton protégé :> remarque, meme apres l'imez fait quand meme assez de temps pour atomiser le mago que tu gardes. Ha oui, mais tu as purge. Mais au 11L
Citation :
Publié par Zefiroth
2druid
1barde
1senti
1eld et 1enchant moon
1proto hybride et un champion shield ( tous deux lury bien sur )
@+
tu perds trop en domage deal. Une garde suffit
2 druides
1 barde
1 sentinelle CDR
//
1 champion (mop deter TS)
1 proto (mop deter Barricade) ou finelame
1 eld lune/sun (pbae maladie NS)
1 bainshee ou empathe Sun/empathie. ou animiste. (gros deal en AE^^), la bainshee et l'anim on ma préférence.

je pense que deux mages spé Ae sont trés éfficace contre un gros pack de tank qui sais aps interrupt....surtout sans banelord en face, et avec 2 mages grd max....
et encore + avec TS-CDR +garde.

bref s'orienté sur une compo tank est pas forcement aussi idéal que sur nos serveur actuel où ilya banecheat+deter.

De plus je me priverais pas de 4 ovates, CDR c un des rares CC antitanks.
la réserve de mana dépassera difficelement les 10%, on aura plus de bonus 25%soin/buff ni pod,
En bref la mana manquera cruellement aux soigenurs, et les mages seront +vite oom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés