Compos serveur classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiodon
Je dirais :

Barde
Druide
Druide
Senti
Eld sun
Finelame
Finelame
Finelame
Ton eld sun il va se faire gang bang all time faut un proto a la place d'une finelame.
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
En Groupe Mage je verrai plus un empathe sun. Certe on perd le NS Rouge mais je trouve que le bleu est déjà suffisant. Mais on gagne une Tempete statique,utile en grp mage, un deuxième demezz et une bonne source de damage deal a distance.
Chez le spe mana le NS est vert.
Citation :
Publié par Karibou
Qu'est ce que vous avez tous à vouloir buter les pauvres elds?
Bah groupe mono mago sans rien pour le defendre , faut se dire que les mecs en face pendant leur charge ils ont qu'un truc a faire et ce truc c'est trouver le pov luri/elfe
Citation :
Publié par Karibou
Qu'est ce que vous avez tous à vouloir buter les pauvres elds?
avec une assist de 3/4 tanks plutot enerves sur lui, si ils veulent sa peau, ils l'auront sans trop de problèmes. Et ca tombe bien pasqu'on lui demande pas de survivre en continu...
De tte je pense que dans toute les compos faut au moins un proto Hybride.

Je verrais meme un luri avec 26 decap dext et maitre bloc 5 c'est totalement abuser aucun coup ne passe la garde apres tu lui met deter 5 pour qu'il ne se fasse pas cc et c'est good
Citation :
Publié par orime
avec une assist de 3/4 tanks plutot enerves sur lui, si ils veulent sa peau, ils l'auront sans trop de problèmes. Et ca tombe bien pasqu'on lui demande pas de survivre en continu...
Totalement idiot de faire une compo ou ya une classe qui est la pour mourir autant play a 7.
Citation :
Publié par Laolyn
Totalement idiot de faire une compo ou ya une classe qui est la pour mourir autant play a 7.
Bah nan il placera un pbae quand moc up tsss!
Ben non il est sun, à la limite il prend moc 1 pour NS tous les casters et maladie tout le groupe en face avant de mourir
Quoiqu'avec ra 5L à l'inc pour éviter la charge, s'il a de la chance... mais oui, je pense qu'il faut un proto de toute manière, un bon boubou avec de bonnes ra de défense de groupe, ça ne fera pas de mal.
tu fais comment laolyn si l'assist slam ta garde, ou décide de lui rouler dessus ?
MB5 et déter 5, ca fait 68 rps. La on parle d'un serveur neuf. En plus, barricade ou defenseur enragé me paraissent avoir un meilleur retour.

Pour ce qui est de laisser rip l'eld, bien sur qu'il vaut mieux qu'il survive, mais en meme temps, quand sur les autres topics la mode est a l'assist 2 sauvages 1 war 1 skald, désolé mais ton eldricht, il y passera forcémment une ou plusieurs fois si le MT adverse en a envie, avec ou sans garde. C'est pour ca qu'il vaut mieux prendre un mage qui consomme pas trop pour etre utile. Avec debuff f/c, maladie et NS, ca me parait etre le cas de l'eld.
Citation :
Publié par orime
tu fais comment laolyn si l'assist slam ta garde, ou décide de lui rouler dessus ?
MB5 et déter 5, ca fait 68 rps. La on parle d'un serveur neuf. En plus, barricade ou defenseur enragé me paraissent avoir un meilleur retour.

Pour ce qui est de laisser rip l'eld, bien sur qu'il vaut mieux qu'il survive, mais en meme temps, quand sur les autres topics la mode est a l'assist 2 sauvages 1 war 1 skald, désolé mais ton eldricht, il y passera forcémment une ou plusieurs fois si le MT adverse en a envie, avec ou sans garde. C'est pour ca qu'il vaut mieux prendre un mage qui consomme pas trop pour etre utile. Avec debuff f/c, maladie et NS, ca me parait etre le cas de l'eld.
Se qui est bien chez l'eld c'est surtout que même en mal de rez il est utile (contrairement à son cousin l'enchant)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Se qui est bien chez l'eld c'est surtout que même en mal de rez il est utile (contrairement à son cousin l'enchant)
exactement, c'est toute l'idée. Comme son cousin odin, c'est moins grave de crever avec lui qu'avec un empathe/enchant...
Citation :
Publié par orime
Comment on te slam ta garde ? a oui on te passe derriere dans ton dos si t pas trop handicaper des doigts tu t'arrange pour que sa arrive pas et au pire tu peut le purge.

Ensuite une assist de 4 tanks sur un tank boubou ou sur son proteger feront rien a par un zerk avec un gros ws qui peut toucher ton mage quelque fois mais pas le tuer.

Je suis bien placé pour le savoir j'ai plya un proto celte avec mb 5 sous SI.
les sauvages ils se touchent ? ton MB 5 tu l'as cadeau ? tu crois vraiment que avec deux sauvages et un war tu arriveras a passer entre les stuns ? tes RAs utiles a ton groupe elles sont ou ? (et faut arreter de croire que purge ca repop toutes les 5 minutes systematiquement. Ton proto avec MB5 (34 pts)+ deter 5 (34 pts)+ purge 2 (15 pts) il existera pas a court terme sur serveur classique. Et a long terme, il se met barrivade/défenseur dans le c**).

De plus, je crois que le taux de blocage a été capé ou nerfé a haut niveau dans une version de patch passée.
Citation :
Publié par orime
les sauvages ils se touchent ? ton MB 5 tu l'as cadeau ? tu crois vraiment que avec deux sauvages et un war tu arriveras a passer entre les stuns ? tes RAs utiles a ton groupe elles sont ou ? (et faut arreter de croire que purge ca repop toutes les 5 minutes systematiquement. Ton proto avec MB5 (34 pts)+ deter 5 (34 pts)+ purge 2 (15 pts) il existera pas a court terme sur serveur classique. Et a long terme, il se met barrivade/défenseur dans le c**).

De plus, je crois que le taux de blocage a été capé ou nerfé a haut niveau dans une version de patch passée.
C'est pas con ça, on pourrai faire des compos à court terme, gogo trouver des compos pour aller RvR niv 20 !

Et non le taux de blocage a justement été constament up depuis le début de DAoC :P
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et non le taux de blocage a justement été constament up depuis le début de DAoC :P
Il a été nerf contre les archers ^^

Citation :
Publié par Laolyn
Comment on te slam ta garde ?
De la meme maniere que les champions stun de face.
Citation :
Publié par Athlea
Bah groupe mono mago sans rien pour le defendre , faut se dire que les mecs en face pendant leur charge ils ont qu'un truc a faire et ce truc c'est trouver le pov luri/elfe
ra 5L eld

maladie marche sur charge/SoS ?
Citation :
Publié par orime
prévoir que son proto 11L va rox da world ca me parait un peu vite prévu... le template RA cité, il est pour dans un an.
Omg trop dur tu montes maitre blocage en premier et deter en second faller y penser.

Et oui le sauvage h2h se touche un peu beaucoup avec son ws de moule.

Ensuite je sais pas ok tu straff pas soit mais tu t'arrange pour que personne passe derriere tu connais la touche reculer ? et /face ?

Ensuite une fois que ta mb 5 et deter 4/5 tu pense a prendre barricade ou dashing defense.
Citation :
Ensuite une assist de 4 tanks sur un tank boubou ou sur son proteger feront rien
Un grand bouclier ne bloque que 3 gars max non?

Citation :
Ensuite je sais pas ok tu straff pas soit mais tu t'arrange pour que personne passe derriere tu connais la touche reculer ? et /face ?
Et tu arrives a faire ca contre 3 ou 4 adversaires simultanés

A vous lire on se demande pourquoi on s'emmerde avec bodyguard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés