Compos serveur classic

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la nouvelle est lancée, nous aurons un serveur classic en europe! En anglais, certes, mais nous l'aurons.
Je profite donc de l'annonce pour demander vos avis sur les futures compos hib pour ce serveur. Je propose 3 optiques :
-1 compo tank, sans mage
-1 compo à prédominance mage
-1 compo "équilibrée".

Personnellement, je n'ai pas énormément d'idée pour le moment, alors allez, balancez vos compos, et surtout, explicitez les.
à l'ancienne ?

1- proto Lance/bouclier
1- champion Grande Arme
1- Finou
1- Barde
1- druide Heal/buff
1- druide heal/symbiose
1- enchant moon
1- eld sun

bon certain vont peut etre hurler mais moi ca me plais bien

Osram
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Publié par Karibou
-1 compo "équilibrée".
Qui dit équilibrée dit la meilleure composition dûe à au mélange de chaque potentiel de classe, c'est pourquoi je m'attarderai uniquement sur cette dernière :

-Champion
-Finelame x 2
-Barde x 2
-Druide x 2
-Eldritch
Citation :
Publié par Karibou
Quelle spé pour l'Eld?
Moon/Sun afin d'avoir ae maladie et Ns ( qui je rappelle sera incurable dûe à l'absence des sorts Visionnaire )
senti a part CDR et ses RBs sert a rien. Les rbs peuvent etre mis en chants au pire et CDR on peut vivre sans.
Barde c'est un second SOS (ton druide qui court en speed 3 sans cc pendant 30 sec/une minute...), de l'interrupt pour éviter les shells mid, un second chant pour pas perdre l'endu, un second cc pour les adds, un soin alternatif (eoui, senti avec 16 soin ca fait pas la cuisine) et accessoirement le speed 6.

Proto : gros benefs contre les tanks (barricade, tactiques), une garde sur ton assist et un stun offensif/défensif.

Eldricht : limite les bonus de SOS sur un soigneur adverse et pénalise l'assist adverse mais a la limite tu peux le virer pour un second finou meme si c'est pas malin.
Citation :
Publié par Karibou
Pas de senti? Tu peux développer un peu Orime s'il te plait, ta proposition m'intrigue autant qu'elle m'intéresse...
Qu apporte la senti en classique ?
3 resist 24 %, une bt, du soin, un rez , un cdr, un peu d interuption.

Qu apporte un barde de plus ?
Speed 6 , endu permanent, 3 resist 16 % , du soin, un rez, 2em sos ( pas de cut speed en classique ) , masse interupt/mez , plus gros potentiel de mez a l inc et des add.

1 barde 33 heal 43 croissance 37 musique avec maitre sort 3 : endu permanent
1 barde 16 heal 43 croirssance 47 musique avec maitre sor 2 : speed puis resist corps/energie/esprit 16 % a l inc.

PS : sos c est du speed 4
Citation :
Publié par Karibou
Dans ton optique, quels seraient les templates des bardes? Tous les deux à 43 croissance mini puis un soigneur et un mezzer?
ouep ca cest pas mal un 33 37 et un 47 16
Citation :
Publié par RiC
Druide Buff Symb
Druide Symb Heal
Barde
Senti
Seide
Seide
Seide
Faucheur

++ thasus
Pas du tout minable je trouve.
Deja tu auras un groupe full buff, ce qui ne sera pas le cas des autres compos avec un druide symbiose (tu pourras même mettre des buffs doubles aux pets )
Ensuite c'est un groupe orienté tank comme un autre. Et jouer un séide n'a rien de honteux.
J'aime bien la diversité apportée par le faucheur mais ca manque peut être un peu d'instant pour interrompre en face.
Un 2eme barde à la place de la senti peut etre même si j'adore CDR3 qui va faire encore plus mal sur le serveur classique.
On peut compenser le manque de resists senti du coté des tanks offensifs par un template etreinte/demence
Citation :
Publié par orime
a part ca ta senti elle sert a quoi dans ta compo ? et le mon/sun cest quel mage ? :>
A lancer CDR3, A avoir les resists red, A faire chier un des 3 healer mid ?

animiste forcément.
Citation :
Publié par On The Road Again
A lancer CDR3, A avoir les resists red, A faire chier un des 3 healer mid ?

animiste forcément.
le barde fait mieux chier, a des meilleures RAs de groupe, et il a des rb 10 ou 16% (sur un serveur ou les magos pleurent) donc a mon avis c'est tout vu ya en cadeau le speed 6 les meilleurs mez, le meilleur soin, etc.
Pourquoi le manque de resist senti avec un 2em barde ? avec un chant il fait les 3 resist 16%, c est pas pour 8 % de differences... et le barde lui il fera pas chier un des 3 healer, mais bien plus. Mais a mon avis sans bb y aura pas 3 healers.
Pour les 2 druides, pas besoin de symbiose, 2 hael/buff c est bon, quand tu as 2 bardes/2 sos , les druides auront mieu a faire a heal pour pas casser le sos2 ( 30 sec ) voir sos3 sur 2 bardes ( 1 min par bardes !!! ).
je serais aussi pour un grp tank avec 2 bardes pour les raisons citées plus haut

Barde
Barde
Druide
Druide
Proto
Champ LW
Finelame
Eld sun

quoi que pour l'eld je me demande si la spé moon ne redeviendrais pas intéressante du fait du cure maladie qui n'existe plus (le cure ns non plus mais le ns vert est deja pas mal imo)
Citation :
Publié par orime
le barde fait mieux chier, a des meilleures RAs de groupe, et il a des rb 10 ou 16% (sur un serveur ou les magos pleurent) donc a mon avis c'est tout vu ya en cadeau le speed 6 les meilleurs mez, le meilleur soin, etc.
je pense que perdre Cdr3 dans un serveur sans toa est une erreur surtout avec le up de deter.
Citation :
Publié par On The Road Again
je pense que perdre Cdr3 dans un serveur sans toa est une erreur surtout avec le up de deter.
Bof...

Pour les druides, c est une hypothese, faut voir si ne plus etre sous sos est dangereux pour eux ou pas avec une assist de 3 ou 4 tank...
2 bardes = 1 sos de 1 min toutes les 5 min si on prend l extreme.
A mediter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés