[Broc] Agramon et les fufus

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous

je voudrais savoir ce que pense les furtifs des 3 realm de la nouvelle zone rvr ?

prenez vous plus ou moins de plaisir a jouer qu avant ?

A combien jouer vous ? (solo, duo , groupe , bus )

Quel lieu sur cette ile vous semble le plus agreable pour jouer ? ( pont , zone entre les ponts , mg , centre de l ile )
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
[Aplu]

Par contre pour les mago solo, c'est vraiment, mais vraiment pas amusant du tout cette ile
Pour tout les solos en fait , y a des grp de 4 5 fufus a presqu tout les ponts / mg , pis bon les fg et bus. je pense le minimum c est un bon duo sinon spa la peine
Après qq jours de pratique :
- solo
- j'ai balayé plusieurs spots (sauf l'accès Mid) : ponts dessus et dessous (si si, il y
a des surprises ) hib et alb, mumu hib et alb

Avis :
- renouvelle le jeu de fufu, vu avec mes oeillères, NF commençait a me saouler
gravement
- me rappelle Emain et les zones de camping sur Cruachan ...nostalgie ^^

Mais c'est tout nouveau, donc attendons les dérives du temps pour savoir réellement comment les furtifs vont réellement s'approprier Agramon.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
Par contre pour les mago solo, c'est vraiment, mais vraiment pas amusant du tout cette ile
Cette île n'est pas amusante pour TOUT les solos. Maintenant, si t'as un joli groupe qui t'accompagnes, y'a moyen de hairpé et de triper sinon, c'est mort.
C'est que du bonheur pour furtif solo cette île, si on sait éviter les ponts, la zone entre les ponts, les murailles, les croisements avant les murailles, les sortie de tp, etc, ... SAUF si on aime jouer en groupe de 4/5 furtifs !
Plus sérieusement, c'est une petite zone parfaite pr réunir plein de solo, et donc bastonner souvent !

Vivement que les fg se barrent de l'île et retournent taper des forts !

/em claim Agramon pour les furtifs !

ps : ya pas assez de mage seul je trouve
Jouant solo, j'ai trouvé Agramon amusant les 2 premiers jours où c'était découverte pour tout le monde -donc aps mal de ffa ;p-, mais petit à petit y'a un condensé de fufus sur les ponts d'accès qui me rappelle trop ce qui me saoulait aux mg OF :/ Comme d'hab, j'ai ce sentiment que le besoin de RP et de ne pas /rel prend vite le dessus sur la phase de découverte/amusement (mm si je me doute que camper et n'attaquer qu'en surnombre peut être amusant ).

Néanmoins y'a pas à dire, bcp bcp plus de 1vs1 et 1vs2 qu'avant pour le moment (c'est ce que je cherche pour ma part en dehors des mouvements de royaume), j'arrive mm à me trouver des combats sympas au milieu de l'île x).

Et pour ceux qui pensent que s'amuser solo en fufu n'est plus possible... hinhinhin ;p

@sfim : personne ne pleurniche ici (ha si moi, j'ai mis une emote cry ;x), chacun a donné son point de vue...
sérieux faut arreter ce type de post les fufus solo font ouinouin accusant les full gpe de pourrir le jeu ça va entre faire 115 pages pour arriver au meme resultat fufu cmal

je tiens juste a dire que je joue solo / gpe un chasseur et qu'il faut reflechir un peu si tu passe sur le pont autoroute en solo avec le peage à fufu faut pas venir chialer ici par ce que tu te fait poutrer par 5 fufus ! tu peux passer par l'eau par exemple apres a toi de voir si l'ile correspont forcement à tes envies
il faut pas oublier qu'il y a plein d'autres coins dans les royaumes pour chopper des solos ! mais bon forcement pas à ton debit de 1 fight tout les 5min aussi.
Citation :
Publié par Psai
Si tu le sais, pourquoi tu y vas, prends des photo, et vient râler ici ?
Je rale pas j'montre la situation et je fait le constat que jouer un furtif solo sur cette ile c'est pas vraiment envisageable
Et si j'y vais c'est pour le challenge de les poutrer en sous nombre ( ce qu'on a fait 2 fois de suite avant de rip ).
J'ai pus test avec ma chasseuse Olivia, je me suis fait zerg pas mal de fois... Mais c'étais ma faute, je m'approchais vraiment trop prêt des coins de passage.

La pluspart du temps je me suis fait gangbang par + fort que moi au cac

Sinon les coins de passage sont vraiment fun pour flecher tranquillou.
Citation :
Publié par Astiat
Je rale pas j'montre la situation et je fait le constat que jouer un furtif solo sur cette ile c'est pas vraiment envisageable
T'as réellement essayé avant de parler ? Parce que personnellement, je trouve ça très viable. Après, ça dépends de l'heure, et d'où tu vas ; faut savoir choisir ses spots !
Citation :
Publié par Psai
T'as réellement essayé avant de parler ? Parce que personnellement, je trouve ça très viable. Après, ça dépends de l'heure, et d'où tu vas ; faut savoir choisir ses spots !

j'ai essayer 4 soir de suite au heure ou je peu jouer cad 20H-minuit avec ma sic et ma scout, eh bien j'ai trouver ça vite saoulant les fufu qui pop de partout, autant les fufu alb que les fufu mid/hib. l'île est trop petite, t'a des fufu qui campe les accès a agramon dans tout les sens. Enfin c'est une bonne chose sa libère les zf ou on peu soloter
Mais l'île j'la trouve assez saoulante avec mes fufu car ca add/zerg un peu trop a mon goût
J'adore camper ce pont en tout cas, les sphères antifufu ont jamais autant servi.

Sinon pour en arriver au résultat du screen d'Asti, les furtifs n'étaient pas ensemble au départ, c'est plusieurs /rel qui les a poussé à se réunir afin de poutrer notre sympathique trio (ça a rp sec héhé). Bon courage pour essayer de solo en tout cas en étant furtif, car déjà il faut passer le(s) pont(s) et mg, ce qui veut dire éviter les groupes fufu + non fufu campeurs, et ensuite trouver quelque chose d'autre que des fg qui trainent. :l
Bah t'as pas eut de chance ou tu trainnes au mauvais endroits, personnellement, je m'amuse bcp, et pour le zerg, ça s'évite facilement ; après, faut pas avoir peur d'attendre un peu parfois.
Je parle en tant qu'assassin solo ( quelques fois duo avec kori/follan/lelu ou d'autre nazgul )

Et c'est clairement le pied, fini les 2 ponts [Aplu] , maintenant le RvR me plait bc plus, le solo est bc plus facile j'arrive a plus facilement soloter qu'avant sans prendre d'ADD a longueur de temp ( bon j'en prend tjrs bc mais moin ). [Aplu]

Les maps me plaisent, j'ai meme pu croiser pas mal de fufu solo, chose qui avant etait tres rare ^^, bref je suis heureu de cette ile, maintenant c'est le debut j'ai juste passé une trentaine d'heures dessus.

Sinon moi je traine de partout je bouge a chaque fight pour par qu'on viennent me SL dans la tete, devant les mf sur pont entre pont j'ai trouvé quelques spots sympa dans agramon etc :-)
j'avoue ca add de partout mais bon ca fait partie du jeux , mais ca m'empêche pas de soloter , suffi de changer de spot rapidement et surtout de tuer ca cible vite ( ceux qui est durer pour un weak comme moi )
enfin c est mieux que NF ou il javai que les ponts a 2 balles pour camper perso je m'amuse sur cette île comme un pti fou meme si je rel beaucoup , mais au moin ca rp enfin depui la sortie de agramond suit plus aller autrepart , et je conte pas aller autrepart que laba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés