Aller à la page... |
[Broc] Agramon et les fufus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ eldi` > Edité, troll. ]
Par contre pour les mago solo, c'est vraiment, mais vraiment pas amusant du tout cette ile ![]() |
![]() |
|
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
sisi c'est fun solo mais bon faut pas sortir avant 2/3 h du mat
![]() |
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
|
Quel lieu sur cette ile vous semble le plus agreable pour jouer ? ( pont , zone entre les ponts , mg , centre de l ile )[/QUOTE]Pourquoi Tu pense Lèché?
![]() ![]() |
![]() |
|
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
J'ai testé pour la première fois aujourd'hui à 12h30. J'ai pris 4 fufu mids (les mêmes lamers que d'habitude) sur la route, j'ai deco.
|
![]() |
|
|
Jouant solo, j'ai trouvé Agramon amusant les 2 premiers jours où c'était découverte pour tout le monde -donc aps mal de ffa ;p-, mais petit à petit y'a un condensé de fufus sur les ponts d'accès qui me rappelle trop ce qui me saoulait aux mg OF :/ Comme d'hab, j'ai ce sentiment que le besoin de RP et de ne pas /rel prend vite le dessus sur la phase de découverte/amusement (mm si je me doute que camper et n'attaquer qu'en surnombre peut être amusant
![]() Néanmoins y'a pas à dire, bcp bcp plus de 1vs1 et 1vs2 qu'avant pour le moment (c'est ce que je cherche pour ma part en dehors des mouvements de royaume), j'arrive mm à me trouver des combats sympas au milieu de l'île x). Et pour ceux qui pensent que s'amuser solo en fufu n'est plus possible... hinhinhin ;p |
![]() |
|
|
Ca existe encore la notion de furtif solo?
http://dakey.free.fr/daoc/fgfufu Fufu solo c'est sympa, mais très très tard la nuit ou très tôt le matin ![]() Sinon le reste du temps les fufu, que ce soit mid/hib/alb pop par mini 3-4 quand c'est pas des fg entier. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peu importe le pont tu croiseras tjrs un nombre hallucinant de furtif au m². Les mg à l'ancienne sont largement dépasser la
![]() |
![]() |
|
|
j'aimais pas trop NF mais cette île est sympas
![]() je vais amg-pont alb, ombre ungrouped! ca zerg, je zerg parfois. mais j'ai eu plus de duel sympas depuis! ![]() |
![]() |
|
|
Si tu le sais, pourquoi tu y vas, prends des photo, et vient râler ici ?
|
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
Peu importe les heures, tu peux pas espérer soloter, y'aura tjrs des duo pour te poutrer, et quand t'es low rank comme moi, bah c'est un peu la galère
|
![]() |
|
|
Je parle en tant qu'assassin solo ( quelques fois duo avec kori/follan/lelu ou d'autre nazgul )
Et c'est clairement le pied, fini les 2 ponts [Aplu] , maintenant le RvR me plait bc plus, le solo est bc plus facile j'arrive a plus facilement soloter qu'avant sans prendre d'ADD a longueur de temp ( bon j'en prend tjrs bc mais moin ). [Aplu] Les maps me plaisent, j'ai meme pu croiser pas mal de fufu solo, chose qui avant etait tres rare ^^, bref je suis heureu de cette ile, maintenant c'est le debut j'ai juste passé une trentaine d'heures dessus. Sinon moi je traine de partout je bouge a chaque fight pour par qu'on viennent me SL dans la tete, devant les mf sur pont entre pont j'ai trouvé quelques spots sympa dans agramon etc :-)
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|