[Broc] Agramon et les fufus

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle zone. Je pense que le ranger "sniper" y retrouve beaucoup de l'intérêt qu'il avait perdu avec NF, à savoir le vagabondage le long des vallées très encaissées dans lesquelles passent quelques solos et petits groupes.
La fufu war, quant à elle, n'a pas beaucoup évolué, il est d'autant plus difficile de rencontrer un furtif solo que les rares qui osent sortir seuls se retrouvent étrangement tous au même endroit et au même moment (entendez par là les ponts et mg et tout le temps).
Bref d'après moi l'intérêt de la zone pour un archer solo ne durera qu'un temps, jusqu'à ce que les petits groupes de non-furtifs ne désertent l'île.
J'ai essayé de trouvé des spots de furtifs avec ma hel (trop longtemps que j'ai pas sorti le hunt je sux trop -_-)
éh ben ... j'ai été entre le pont et le Y de hib , y'a casiment rien qui passe (à part des fg) jpense que les solo doivent prendre le bateau (comme moi : >) , bref , en gros : camping de pont (avec tout ce que ça sous entend -_-) camper les spots sympa ou des solo sont sensés passés , mais passent pas car ils prennent le boat , bref , d'aprés le peu que j'ai solo là bas , jvois pas trop de changement sur l'ile que quand elle y'était pas , à part que le solotage rapportent nettement moins de rps :>
pour répondre a la question initiale, je joue ranger solo aux heures d'affluence full buff. Dificilement viable a mon rank, mais ya vraiment moyen de faire du 1v1 si on se débrouille.
spots: Zones d'entrées a Agramon, les gates me font trop attendre et je ne sait pas si il en existe une ou se retrouvent les furtifs mais pour le moment sa me semble trop dispersé a part les zones d'arrivée ou ya du passage
[devenu sans objet]
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Hérétique c'est du challenge !! Crois moi !
Solo p être, mais j'en croise très rarement helas ; c'est pourtant jamais gagné contre ces viles créature
Personnellement j'ai repris plaisir a rejouer fufu fini le pont de bled archi camper par des fg warlock du matin au soir ^^

Pour ce qui est des groupe furtif bin perso au depart j'etais pas trop adepte (le solo paraissais plus fun ^^) mais quand on voi surveillance dans ses macro c trop tentant de duo voir trio même si on tombe sur plus nombreux que sois je trouve que le combat entre furtif a pris bcp d'interet avec cet île et encore je joue pas ranger (marre des archer qui te tire duhaut d'une colline et que tu arrive aps a voir )

Le must etant que même tard le soir tu peu rester solo et tu trouve du monde (bon c sur pas a un rythme effrené et generallement toujours les même mais ça permet de s'amelioré et d'ailleur quand un enemi qu'on a explosé re inc et qu'il te tue on ce rend compte que chacun aprend l'un de l'autre c ça qui est genial ^^)

Pour resumé moi j'adore
kikoo j ai test un ptit peu aussi avec ma ass et j avoue que je vais y squater un peu car le peu que j ai fait en fufu ma donner l occaz de bien m amuser maintenant a voir se que ca sera dans quelques semaines
Indica assassine 5L ml 10
Chuby heal 4L2 ml 10
Cyprime hel 3L9 ml 10
huuujah skald 4L3 ml 10
Chuba warlock 3L1 ml 10
Je ne comprend pas votre étonnement de voir les furtifs jouer en groupe, les lignes de compétences de ML les plus puissantes (BG, Grapple, surveillance etc...) ne sont utiles qu'à deux au moins, de plus les compétences des uns et des autres sont complémentaires et cette complémentarité est devenue nécessaire pour contrer les nerfs directs et indirects qu'ont subi les fufus depuis SI.

Ceci dit je considère qu'un groupe de furtifs c'est un maximum de trois joueurs, après ca devient ingérable.

Pour Agramon, c'est un univers beaucoup plus propice à la fufuwar que NF, donc j'aime bien.
C'est vraiment génial, c'est le renouveau des points de passage, et donc des fufus !!

Et pour soloter franchement y a aucun problème, c'est sur qu'il faut pas te mettre sur un pont. Mais comme tout le monde suit les mêmes trajets ou presque, y a plus qu'à s'y mettre et attendre
DAoC - Albion
Y'a moyen de s'amuser en interceptant les solos aux différents points d'accès à l'île ou encore en tournant dans la zone centrale après avoir passé les mumus.

Par contre ça regorge de furtifs, oui. Enfin quand l'engouement sera moindre ça deviendra notre terrain de jeu, espérons. Sinon tant pis, il reste tout le reste des ZF pour s'amuser.

Bref, je rejoins coupaing Odysseus: maxilag et maxibus !
Je n'avais pas joué mon fufu depuis 7 mois.... :'((((((((((

Je suis franchement déçu pour le moment, je me suis balladé solo un peu partout pour visiter, le seul 1vs1 que j'ai fais était contre cloak (bien stuff, un peu rouillé, j'ai morflé)... Le reste, je me suis bouffé add fg, fufuS de ouf qui te chain garrot à 5 pendant que leur pote archer te zephyr (sisi véridique) au cas où... Bref, pire que quartz.

Je pense qu'il faut attendre un peu que ça se tasse, mais j'ai peu d'espoir...

P.S: gaeni dsl pour l'autre fois, j'étais pas réveillé
Agramon, je suis venu, j' ai vu, j' ai mouru

Faut quand meme avouer que soloter n' est pas evident, il y a beaucoup de fufus, les quelques duels que j' ai fait se sont souvent soldés par des adds lorque j' ai eu le dessus (pas souvent certes)
Mais bon c' est un bon defouloir, la suractivité se tassera surement d' ici peu mais faut s' attendre a ce que ce soit une zone de camping de fufus, pour ceux que ca gonfle ben n' y allez pas, stou

PS : kiss Psai
fear les duo/+ haut rang qui te pète tout à la poire :|

Citation :
Publié par Mayhem
Je ne comprend pas votre étonnement de voir les furtifs jouer en groupe, les lignes de compétences de ML les plus puissantes (BG, Grapple, surveillance etc...) ne sont utiles qu'à deux au moins, de plus les compétences des uns et des autres sont complémentaires et cette complémentarité est devenue nécessaire pour contrer les nerfs directs et indirects qu'ont subi les fufus depuis SI.
j'ai pas de ML pas d'arte, je me sens pas obligé de grouper.. enfin c'est ma façon de jouer, partant du principe que je choisi quand j'attaque et que je peux observer ma zone pendent 15minutes avant de tenter quoi que ce soit :|
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
il en pop minimum 3 part fight, c l'horreur...
T'as qu'à zoner avec ta Baincheat stou

Sinon oué, un peu comme les MG OF, tu mets 10min à y aller, tu manges un mini grp de fufu, tu rel apres en avoir tué 1 et tu recommences...
Tu plaisantes, mais un soir, sur le pont est, j'en ai tué un en arrosant avec vollée le haut de la pile en étant sous l'arche. Et sans qu'ils réagissent en plus. Faut le faire quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés