[Broc] Agramon et les fufus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
Bah oui mais quand on est solo faut être stupide pour passer sur le pont .
Ca dépends des ponts, des horaires etc etc ! Ya svt de belles fights sur les ponts, mais ils faut pas en abuser (ni aller sur celui des alb )
A tout à l'heure pour une partie de cache cache les fufus ?

J'insiste. Regardez sous les ponts, il y a plein de surprise .......

PS : Il y en a qui font vraiment mal en solo. Vite, qu'ils retournent dans leurs tanières.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Zen avez pas marre avec vos taunts en bois là ? -_-

Sinon , est-ce que des furtifs qui se plaisent sur agramon pourrait m'indiquer vers ou ils roam svp ?
passer par l'eau ? oué ptet en fufu

mais en tant que non-fufu pas une seule fois j'ai pu traverser vivant en passant par l'eau...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Trajets adoptés avec des étapes plus ou moins longue selon arrivage ou découvertes :

Variante 1 : dans le sens contraire, des aiguilles d'une montre

Beno => 1er pont Alb => 2ème pont Alb => Mumu Alb => Mumu Hib => 1er pont Hib et un /rel. Je n'ai pas pu enchaîner encore un Aller /Retour Beno ==> Crauchon ==> Beno sans riper. Mais je persévère.

Intéressant dans les trajets entre mumu : emprunter, pour profiter du paysage, les diverses crêtes

Variante 2 : dans le sens des aiguilles d'une montre

Prendre le bateau pour Crauchon et enchaîner les coins pittoresques de Hibernia et Albion

Varainte 3 : avec Midgard, ...... en chantier ......

Ne pas oublier à chaque point significatif indiqué dans le petit guide vert de bien faire les bordures pour tomber sur le petit cachottier du moment.

PS : j'évite de camper, quelque soit l'endroit, pour de multiples bonnes raisons et je m'interdis de passer dans les passages cloutés ou se trouvent les multiples duos HR/ TRIO et +

[Une seule signature par fil]
Tu arrives à trouver des ennemis (solo) entre les mumu ? car les solo (unstealth... , hf pr trouver les stealth entre les mumu ;p) qui doivent aller dans cette zone ne doivent pas avoir une trés longue durée de vie

Mais c'est vrai que les parcours que tu présentes ont l'air sympa , le truc , c'est qu'il faut etre patient (speed6 > fufu ;x) , jpensais plutot à des spots (plutot petite zone) de camping
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
passer par l'eau ? oué ptet en fufu

mais en tant que non-fufu pas une seule fois j'ai pu traverser vivant en passant par l'eau...
Pourtant je le fais avec ma chamane , en solo
Citation :
Publié par Katana
je trouve en effet que on trouve bcp plus de solo ou duo qu avant, la seule difficulté etant d evité les ponts. les mg ne sont pas pour l instant campé, enfin c est l impression que j ai eu.

Je suis content que pas mal de furtif aient comme moi l impression que cette ile est un bon territoire de chasse. En plus je trouve que pour les archers le placement retrouve toute son importance avec le relief tres prononcé.
Oui bcp plus de solo ou duo ce qui rend le jeux plus interessant, bon tjs quelque bus de quelque realm que se soit mais bon on l'empechera jamais

SA predit un retour au spe arc kata ? ^^

PS: gg pour le duel d'hier g eu chaud les mickettes heuresement que Bebish a inc pr aider a la fin
C'est vraiment trés sympa cette île, je suis revenu de camlanm pour tester ! Enfin je redécouvre la joie du solo duo, ce qui n'été plus vraiment possible . Pour le peu que j'ai joué, j'ai croisé quelque duo bien sympa (@ Princessenoire-Berre 'aïe' ), pas mal de FG/buss , mais pas encore de buss fufu ... ce qui ne devrai pas tardé je pense

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par rockysifredo
plop berre beh sur le pont beno agramon tu a des fufus alb [Aplu]
Tiens kikoo toi çà me rappele un peu nos duels sous OF avec ma théu , mais bizarrement c'était pas moi qui tapait son run à l époque malgré tes potes fufus ( thx bt6 )

Bon sitôt que je finis de pex mes artés , je tenterais de venir te faire un petit kikoo en souvenir du bon vieux temps
lol salut Cadegoute enfin te revoila ca fesait un momment kje tavais pas vu; beh oué on va surement se refaire des ti duels tu c ke jaime bien te inc hihi;
noublie pas ta bubule lol ptet a bientot irl si jpasse dans le coin
Pöur moi cette ile ressemble beaucoup a l'ancienne emain, et c'est un régal pour les scouts. Des grandes pentes pour taper des tres tres loin, ce qui redonne pas mal d'intéret au scout, on peu de nouveau tuer un magot sans qu'il arrive a nos pied malgré les 2 ou 3 statuettes protectrice. Par contre pour les fufu au cac ça change pas grand chose. Le premier jour comme avec nf c'est super marrant ya des solo dans tous les sens et on peu zerg facilement, puis le second jour ça s'organise, et les solo, duo se font rare laissant place aux fg et bus, mise a part le déniveler ya pas grand chose qui change dans la façon de jouer des gens. Pour les fufu static : camping des ponts voir mg au lieu des ponts de fort et pour les fufu qui bouge c'est peu être un peu mieux car il y a plus de monde au m² mais j'avoue que j'ai jamais essayé c'est pas mon truc.
De toute manière faut pas s'attendre a un changement radicale du jeu de gens, même si le terrain a changer les joueurs restent les mêmes.
Et pour réponde a une des questions, je jou tres tres rarement en solo (oué chui wik et je m'en fou ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés