[Broc] Agramon et les fufus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
surtout de tuer ca cible vite ( ceux qui est durer pour un weak comme moi )
c'était pas la peine de me debuff batler! je suis pas stuff! x'''(
Perso pas eu bcp de bol pr l'instant sur cette ile donc ben besoin d'un peu plus de pratique pour en tirer des conclusion pour le moment perso c pas top mais bon c pas tres objectif
Citation :
Publié par sfim
sérieux faut arreter ce type de post les fufus solo font ouinouin accusant les full gpe de pourrir le jeu ça va entre faire 115 pages pour arriver au meme resultat fufu cmal
Quand on choisit un style de jeu, il faut assumer la (déplorable dans ton cas) réputation qui va avec.
j ai test solo (BB et unbuff) avec sicaire et scoot bah... je vais pas y retourner solo...c chiant le trajet ...c blindé de fufus solo par 4-5-6 (meme le midi a 12h30 c 5-6 fufus mids...)

le soir c idem 10 fufus albs qui solo dans la meme zone bus mid et les fufus hib en minibus avec FG qui inc en yell de 2 secondes...

faudra voir dans 2-3 semaines ce que ca donne
Ca va c'est marrant à voir l'évolution dans le temps, c'est nouveau pour le moment.
Sympa les mf etc... bon cher alb ca campe pas mal à mon gout, c'est d'instint cher eux t'facon...
Sinon niveau Rp ca va mieux, perso on se fait moin busser, fini les ponts de crau et beno etc..
Je tiens à dire que tous ceux qui pronent le jeu solo [ne réfléchissent pas assez (on évite les termes péjoratifs)] , un jeu dont le système joueur contre joueur est en fait RvR (Royaume contre Royaume) ne fait aucunement référence au fait qu'il faut être solo pour que ça colle au système. De même les gens qui prônent le 8 contre 8 sont aussi à côté de la plaque.

Ok, ça montre qu'on peut roxer, je doom un groupe de 8 avec mon mega groupe, super, mais le but du jeux, c'est du royaume contre royaume, en gros, plusieurs groupes contre parfois un solo, parfois un groupe, parfois plusieurs groupes.

Un point c'est tout.
avec mon menes en solo je suis tombé sur de jolie duel 1v1( oh la chance) et ce fut en dehors de tout pont/MG .... en pleine plaine , decouverte des nouvelles terres etc .. vraiment sympas !

si vous etes fufu / mago / tank , allez vous baladez solo ds les plaines c est vraiment fun ..

par contre je ne nie en aucun cas la presence de nombreux trains qui m ont rouler dessus et autre buss fufu aux ponts ..
moi perso j'adore ! toujours personellement , je chain assez vite les 1vs1 , bien sur y a toujours des zone a éviter ou certaines heure de forte influence , mais c'est ca aussi la vie de furtif ... chasser , trouver du monde pas groupé etc ...

ET sinon je jou solo ou avec coupain psé
Ca va c'est marrant à voir l'évolution dans le temps, c'est nouveau pour le moment.
Sympa les mf etc... bon cher alb ca campe pas mal à mon gout, c'est d'instint cher eux t'facon...
Sinon niveau Rp ca va mieux, perso on se fait moin busser, fini les ponts de crau et beno etc..
Citation :
Publié par Falckor
c'était pas la peine de me debuff batler! je suis pas stuff! x'''(

ben tu etait stun et preske mort xD donc je voulez voir ske ca donne bourraque de neige sous debuff battler

pui , si c est toi la vilaine lulunette qui ma add le fight de avant ta pas merité mieux laisse mwa kill les n albs trankille qd il sont afk

Citation :
Publié par Coquillette
Ca dépend ...
Sinon dans l'ensemble c'est beaucoup moins monotone (chiant) que NF je trouve

je trouve aussi xD
Citation :
Publié par Ocynead
Blabla...
Va baver ailleurs, t'as apparemment pas de furtif, et tu réponds à côté de la plaque.

Et stop m'appeller psé !
Citation :
Publié par Ocynead
Je tiens à dire que tous ceux qui pronent le jeu solo sont des beaux ptits no brain
Ok.
Tellement beau à lire.
maxicamping!

Citation :
Publié par Fromhell
pui , si c est toi la vilaine lulunette qui ma add le fight de avant ta pas merité mieux laisse mwa kill les n albs trankille qd il sont afk
fallait pas me voler mon alb
de toute façon je te retiens, tu fais des expériences sur moi..
ben depui agramon ya bc plus de possibilité de soloter je trouve , meme si c pas évident mais bon c est mieux que rien x)

Citation :
Publié par Falckor
fallait pas me voler mon alb
de toute façon je te retiens, tu fais des expériences sur moi..

ta lulunette aime les jeux de docteur?

et laisse mwa miam trankille

je trouve en effet que on trouve bcp plus de solo ou duo qu avant, la seule difficulté etant d evité les ponts. les mg ne sont pas pour l instant campé, enfin c est l impression que j ai eu.

Je suis content que pas mal de furtif aient comme moi l impression que cette ile est un bon territoire de chasse. En plus je trouve que pour les archers le placement retrouve toute son importance avec le relief tres prononcé.
Citation :
Publié par Chonum
J'ai testé pour la première fois aujourd'hui à 12h30. J'ai pris 4 fufu mids (les mêmes lamers que d'habitude) sur la route, j'ai deco.
ce sont peut-etre les 4 memes qui campent souvent le pont crau->agromon (y en a toujours un qui passe sur mes ML tempetes )

En fait, en dehors des bus, pas besoin d'aller plus loin que les ponts, les rp viennent relativement vite (quand je ne prend pas 6 précis en meme temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés